Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1798 messages · 349.297 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

  • Ah ouais je n’imaginais pas le voir si tôt dans le groupe, c’est une super nouvelle !
    Merci pour ton retour.

    Un milieu Lienard - Prcic - Bellegarde ou Sissoko je pense que ça aurait de la gueule.
  • Ça serait bien de l'avoir dans le groupe en effet à Montpellier pour apporter sa contribution à la construction des offensives, on a vu hier face à Amiens qu'on avait pas mal de difficultés à ce niveau là.
  • On peut oublier. Rendez-vous en avril.
  • Franchement, le type il lui faudra 1 mois pour retrouver et du physique et du football rythmé.. même si en reserve il est bon c'est pas de la L1.

    Il s'entraine de nouveau normalement alors? Plus de pépins de dos?
  • Je pense qu'il est plus à considérer comme une "recrue" pour l'année prochaine... Ca lui laissera du temps pour se refaire complétement...
  • Il serait quand même bien utile là maintenant...
  • chrisneudorf a écrit, le 04/02/2020 13:03 :
    Pas sûr qu'il rejoue cette saison

    Je le pense toujours
    D'ailleurs cet après midi il est sorti blessé avec la réserve, en se tenant la cuisse(@athor)
  • Pffff on va attendre les nouvelles, mais ces blessures récurrentes m'inquiètent
  • Oui et concrètement il sert à quoi? Il y a clairement tromperie sur le joueur qui devait remplacer Martin entre une vente à l'arrache et le panic buy de Prcic…
    On a un gars qui ne sert strictement à rien, un peu comme Corgnet. Non seulement il joue très peu et à chaque fois il se blesse.
    Ok il manque de rythme mais quand il joue c'est la rechute.. Bref un cercle vicieux pour un joueur en bois
  • Prcic a réalisé à quatre bon mois plutôt convaincant avec le Racing sans presque aucune blessure
    Ce n'est pas vraiment un panic buy, on connaissait le gars , il nous plaisait , il connait l'équipe , mais pas de bol, il enchaine les blessures .. difficile à prévoir pour le staff
  • Oui c'est plutôt pas de bol, puisque l'année dernière il avait enchaîné tous les matches sans aucun problème.
  • Exact. Sauf que c'est facile de tirer sur l'ambulance
  • Surtout que c'est habituel dans pratiquement tous les groupes en L1 d'avoir un ou des blessés longue durée. On a eu Simakan, Grimm et Saadi, voire Martin, la saison dernière. Cette saison c'est Prcic. Ni le joueur, ni le staff y peuvent grand chose, faut arrêter de s'exciter la-dessus. Dire que c' est un joueur en bois c'est facile et simpliste.
  • En lisant le compte-rendu du match de la réserve, il semble que Prcic n'a pas joué.
    D'où vient l'info qu'il se serait blessé pendant le match en se tenant la cuisse ?
    c'est faux ou c'était à l'entraînement ??
  • Oui sauf que là c'est plus que de longue durée.. Pur les exemples cités on connaissait le motif de la blessure et donc la durée de l'indisponibilite. Les exemples ne sont donc pertinents par rapport à ce cas.
    Il a joué quoi 3/4 matchs cette saison.
    Je suis toujours convaincu que c'est un bon joueur mais fragile. Les faits le prouvent. Quand je dis joueur en bois je veux dire fragile.
  • Oui, très fragile. Première longue période de blessure à 27 ans, c'est inadmissible, une vraie arnaque. Et puis c'est sûr que Saadi la saison dernière et Simakan ils étaient beaucoup plus présents que Prcic cette saison, rien à voir.
  • chrisneudorf a écrit, le 23/02/2020 15:57 :
    chrisneudorf a écrit, le 04/02/2020 13:03 :
    Pas sûr qu'il rejoue cette saison

    Je le pense toujours
    D'ailleurs cet après midi il est sorti blessé avec la réserve, en se tenant la cuisse(@athor)


    Du coup il a joué ou pas, car si il est sortie a la mi-temps c'est qu'il a rejoué. D'ailleurs peut on parler de rejoué quand il n'a pas un seul match cette saison ?
  • J'aurais dû préciser en Ligue 1
  • @chrisneudorf ok pour équipe 1 mais d'où as-tu sorti l'info ci-dessous ?
    Citation:
    [/Je le pense toujours
    D'ailleurs cet après midi il est sorti blessé avec la réserve, en se tenant la cuisse(@athor) citation]
  • D'après la fiche du match sur le Stub il a fait le match dans sa totalité. Les 3 changements concernant d'autres joueurs.
  • Je n'y comprends plus rien, quand on lit le compte-rendu très détaillé de @doubtful il n'a pas du tout joué.
    Ou alors j'ai vraiment raté quelque chose......
  • S'il a joué tout le match, @athor démission !
  • Il a peut être joué tout le match mais n'a pas pu être remplacé car les 3 changements étaient faits. Et donc fini le match avec une blessure à la cuisse...
  • Ou alors j'en conclus qu'il s'est peut-être blessé à l'échauffement$-)
  • Prcic est sortie après 12mn de jeu....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives