Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1794 messages · 348.784 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • Oui, j'ai mal interprété la fiche de match. Remplacé par Keller à la 12ieme minute...
  • Mea culpa, comme je l'ai expliqué dans le topic réserve, je suis arrivé avec 15min de retard. J'ai donc raté de peu la sortie sur blessure de Prcic. On m'a indiqué le nom du premier buteur, mais pas informé de ce fait de jeu.
    Désolé par conséquent pour le résumé incomplet et merci à athor pour la rectification et la fiche de match.
  • Des problèmes physiques sont monnaie courante lors des phases de reprise, car le corps s'est déshabitué à l'effort. J'espère juste que ce n'est qu'une contracture ou un truc bénin, et pas un claquage ou pire.
  • Courage et patiente à lui !
  • Sympa de lui proposer une patiente pour soulager ses maux......
  • Nous avons aussi notre Gourcuff, mais un talent moindre. La bonne affaire.
  • Pfff SVP pas de comparaison bidon. D’abord le prix payé, même proportionnellement, n’est pas du tout le même ; ensuite le problème de Gourcuff il était autant voire davantage dans la tête que dans son corps ; quant au talent Prcic n’a rien à envier Gourcuff (cf. Son niveau à Lyon, Rennes, Dijon etc)
  • Alors qu’il avait recommencé à jouer avec la réserve après une longue absence pour des douleurs dorsales, Sanjin Prcic a dû sortir dès la 12e minute dimanche à Molsheim lors du succès face à Prix-les-Mézières en National 3 (2-1). A priori, plus de peur que de mal pour le milieu bosnien qui souffre d’une béquille sans gravité à la cuisse droite et devrait reprendre incessamment.

    DNA
  • Tiens, tant en bosnien qu'en croate, serbe et monténégrin, poissard se dit "prcic".
  • Rassurant tant mieux, ces soucis sont peut-être vraiment derrière lui.
  • Hâte de le revoir jouer avec nous
  • Le pauvre, ça fait dix pages de messages dégoulinants de bons sentiments, en pure perte :(
  • Et voila, super joueur, une béquille, bravo pour ce Panic Buy, pfff.

    :o)

    Allez zou, on arrête les bêtises maintenant et on lui souhaite qu'il ferme quelques bouches d'ici la mi-mai. Bon retour à lui !
  • tonton-arsene a écrit, le 26/02/2020 09:52 :
    Hâte de le revoir jouer avec nous


    On a eu le temps d'avoir hâte...

    Je dirais même plus, il nous tarde que ce soit bientôt en effet.

    Surtout depuis le départ de Fofana et l'effectif qui... j'arrête, j'arrête :D

    Zéro risque du staff en tous cas, sur une béquille... la prudence est de grande mise.
  • Il a joué 84 minutes hier avec la réserve.
    Il devrait sans doute intégrer le groupe pour la réception de Dijon.

    Il aura donc 10 matchs pour nous prouver que son recrutement cette année n'était pas une erreur et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.
  • C'est un joueur qui a loupé la totalité de sa saison comme cela arrive à d'autres. On ne peut pas parler d'erreur, ce n'était absolument pas prévisible. Un choix de recrutement malheureux tout au plus...
  • Il a déjà prouvé lors de la dernière demi-saison que son recrutement n'était pas une erreur. Impression quelque peu déformée par les résultats de cette demi-saison notamment l'accumulation de matches nuls et le fait qu'il n'ait pas gagné de rencontre, mais son apport dans le jeu était indéniable.

    Et il lui reste un petit peu plus de deux saisons avec nous :-'
  • fabess67 a écrit, le 05/03/2020 11:08 :
    Il a joué 84 minutes hier avec la réserve.

    Et il a été le meilleur joueur sur le terrain, dans un rôle de relayeur. Quasiment toutes les actions offensives partaient de lui, il a eu très peu de déchet malgré un grand nombre de passes tentées.
    Au moment de son remplacement, il avait l'air encore bien physiquement, même s'il aura peut-être encore besoin d'un match entier avec la réserve (ce week-end à Troyes) pour être au top et prétendre intégrer la une.
  • Il a gagné des matchs avec la réserve en étant titulaire ?
  • Oui, la semaine dernière contre Prix-les-Mézières, mais il était sorti au bout de 12 minutes.
  • On prend il était titulaire donc ca passe
  • Bon si le signe indien est vaincu....
  • Alors qu’il avait joué 85 minutes mercredi soir lors du court revers de la réserve à Illkirch en match en retard de National 3 (2-1), Sanjin Prcic a écourté la séance collective vendredi à la Meinau. Le milieu bosnien, qui collectionne les pépins physiques cette saison, a ressenti une nouvelle douleur à l’ischio-jambier droit, dans la zone où il avait déjà reçu une béquille avec l’équipe de François Keller contre Prix-lès-Mézières le 23 février. Il passera un examen lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité.

    DNA
  • Dernière déclaration du joueur
    Le football me fait peur,chich dorénavant je ne jouerais plus Sanjin pour ne pas me blesser...
    Pas de chance, il est né sous une mauvaise Etoile
  • Je finis par craindre qu'il ne rejoue pas un match complet avant la fin d'année, même à huis-clos !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives