Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1882 messages · 356.798 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pew

  • C'est simplement à cause de sa coupe de cheveux de vieux qui ne correspond plus au standard actuel du club. :p
  • Ces mises au placard de Aholou et Prcic sont un peu étonnantes . MK ne fonctionnait pas comme çà depuis qu'il avait repris le club .
  • il-vecchio a écrit, le 06/10/2023 17:43 :
    En bas à droite de la page se trouve une flèche qui te fait remonter tout en haut de ladite page et là ô stupeur tu découvriras que Prcic a l'âge canonique de 29 ans ce qui devrait répondre à ta question.


    J'ai compris le sens de ton message (les autres sont trop jeunes pour lui) et je connais ton humour ...mais Gameiro, il a quel âge?:-/
  • kevkev a écrit, le 06/10/2023 18:19 :
    Ces mises au placard de Aholou et Prcic sont un peu étonnantes . MK ne fonctionnait pas comme çà depuis qu'il avait repris le club .


    Reste à savoir si c'est MK ou PV qui a décidé de le mettre au placard. Ou les deux?
  • @ninion voyons, tu n'es plus un perdreau de l'année qui ignore la grammaire. Tu as eu des cours de grammaire à l'école, donc tu devrais savoir qu'en grammaire existe toujours "l'exception qui confirme la règle". Ben Gameiro c'est pareil!

    Quant à l'identité du placardiseur, mon mauvais esprit me dit de regarder du coté du conseil d'administration de BlueCo Elsass...
  • il-vecchio a écrit, le 06/10/2023 19:02 :
    Quant à l'identité du placardiseur, mon mauvais esprit me dit de regarder du coté du conseil d'administration de BlueCo Elsass...
    Ce n'est plus du mauvais esprit, c'est du délire de persécution !
    Je ne sais si ça se soigne à ce stade avancé...
  • Ben au delà de leur âge et de leurs performances incertaines ils ont des salaires en haut de la gamme donc ça n’est pas illogique effectivement d’imaginer qu’on les pousse vers la sortie pour alléger la masse salariale.

    Le modèle c’est gros transfert, salaire plus bas, contrat long et potentielle plus value. Aholou et surtout Prcic sont tout l’inverse:
  • Prcic a joué jusqu'à la cloture du mercato et il n'a pas été mauvais du tout surtout si on le compare avec ce qui a suivi. Ensuite il n'a plus joué et est même sorti des feuilles de match quand on a eu assez de joueurs valides. La placardisation est manifeste et il est trés probzble qu'elle se fasse au détriment du rendement de l'équipes, à moins qu'on consodère que Deminguet apporte plus que lui. Ce n'est qui plus est pas quelque chose qui se faisait avant cette année.
    L'objectif de contrôle - voire de diminution - de la masse salariale qui est derrière est antinomique avec un quelconque ambition sportive, le public de la Meinau est en train de le comprendre.
  • lutecien67 a écrit, le 06/10/2023 19:05 :
    il-vecchio a écrit, le 06/10/2023 19:02 :
    Quant à l'identité du placardiseur, mon mauvais esprit me dit de regarder du coté du conseil d'administration de BlueCo Elsass...
    Ce n'est plus du mauvais esprit, c'est du délire de persécution !
    Je ne sais si ça se soigne à ce stade avancé...

    Le délire c'est d'aligner 3 défenseurs au milieu de terrain et plus encore d'applaudir ça depuis son vieux canapé parce que "c'est trop bien d'avoir un champion du monde comme entraîneur et bluecon qui change notre dimension".
  • Plus il restera au loft, plus le niveau des clubs susceptibles de le recruter après son passage chez nous sera bas, moins il gagnera de salaire ... et plus cela l'incitera à rester chez nous jusqu'au bout pour toucher le max. Si encore il faisait banquette l'approche serait différente, mais là il est clairement placardisé.

    Je ne discute pas de la justesse de la décision, mais quand tu fais ça d'habitude, c'est que tu estimes avoir un profil équivalent à aligner dans le groupe. Or là, force est de constater que c'est plutôt le néant ... Effectivement, Deminguet a un rendement plus avantageux : tout aussi transparent pour le moment, mais deux fois moins rémunéré.
  • Que Thierry Laurey n’avait pas l’équipe nécessaire pour en tirer le meilleur de lui, que Fred Antonneti s’en été passé au vu de la situation du club à son arrivé et qu’il voulais « muscler » son milieu ok, je conçoit, mais j’avais l’espoir qu’au vu de l’expérience du haut niveau de Vieira, que Prcic aurait un rôle important cette saison et que ce soit un homme de base de l’effectif comme ce fut le cas sous l’air Stéphan et la saison incroyable qui va avec.
    A 100% de ces capacités Prcic est sûrement notre meilleur milieu de terrain, encore faut t’il vouloir jouer au foot et avoir un fond de jeu pour savoir comment l’utiliser…

    Je pense malgré tout qu’il paie uniquement la nouvelle politique du club, comme Aholou.

    Vieira affirme que ce sont des choix du coach, je ne veux pas y croire, car si cela est vrais alors le mal est profond sur le projet de jeu de notre staff…
  • Prcic a besoin d’un cadre pour fonctionner, dans le foot indéfinissable que tente d’impulser Vieira, il ne serait d’aucun secours.

    Il a fait illusion sous Stéphan car il y avait une structure à laquelle il amenait une certaine fluidité. Actuellement on est davantage dans le néant intergalactique.
  • Prcic à fait illusion ? Ah, un joueur prestigitateur, le Gérard Majax du foot ? Non. un joueur de foot ne peut pas faire illusion, sinon n'importe qui peut se dire footballeur... Prcic a du talent, pour ceux qui comprennent le foot, pour les autres qui comprennent pas grand chose un prestigitateur ...qui fait illusion...
  • Depuis le début de sa carrière, Prcic a plus souvent déçu ou fait banquette dans ses clubs successifs, qu'il n'a été un titulaire les tirant vers le haut. Il a fait une bonne saison à Sochaux il y a 10 ans, une autre à Rennes parmi les trois qu'il a passées là-bas (et a été prêté deux fois), et une-et-demi à Strasbourg (je compte son prêt initial par Levante sous Laurey comme réussi). Une seule saison où il atteint la barre des 30 apparitions en championnat (celle sous Stéphan). En 10 saisons pro, on va dire que c'est révélateur.

    Maintenant, entre constater qu'il n'est pas titulaire indiscutable, et le sortir définitivement du groupe pour pouvoir faire jouer des DC au milieu et mettre encore d'autres DC sur le banc ... il y a peut-être une nuance que notre staff ne perçoit pas.
  • Il y a sans autre chose, car le mettre au placard dans notre situation est tout simplement stupide.
  • Prcic ne rentre plus dans les plans de Viera d'après ce qu'on a compris....
    Dixit Viera c'est moi le grand boss et moi qui compose l'equipe !!
    Certainement une grosse erreur mein Kommandant et on ne jette pas aux lions ce que certains comme Stephan ont adorés
    Peu importe il fera partie a court terme de la rubrique
    RIFIFI AU KRIMMERI avec comme complice Désiré qui lui a mis le couteau sous la gorge et sa gestion horrible du recrutement et des mouvements de joueurs
    Une chose est écrite et sans milieu de terrain et meneur de jeu au Mercato le Racing est probablement condamné à rejouer le maintien, un costume qui lui vas si bien....
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • Prcic toujours dans les tribunes contre Marseille! Incompréhensible pour moi: on déplore semaine après semaine le faible niveau de jeu du Racing et un bon technicien comme lui, qui pourrait le relever, n'est jamais retenu. Qu'on ne me dise pas qu'il ne fait que se promener à l'entraînement! A sa place, j'irais voir ailleurs dès le mercato d'hiver.
  • Qu'il parte, c'est peut-être exactement ce que cherche à faire le club avec lui, mais aussi Aholou, Sissoko, Gameiro, Mothiba et Guilbert.
  • Autant que lui (88 minutes joués) et Aholou (0 minute) soient sur une liste d'indésirables, c'est assez évident.

    Mais c'est un peu ridicule d'y inclure Gameiro (300 minutes) et Mothiba (440 minutes). Surtout dans le cas de Gameiro qui performe très bien en tant que super sub et qui n'a clairement plus le physique pour faire 90 minutes de Ligue 1.
  • deadwing a écrit, le 24/11/2023 18:07 :
    Autant que lui (88 minutes joués) et Aholou (0 minute) soient sur une liste d'indésirables, c'est assez évident.

    Mais c'est un peu ridicule d'y inclure Gameiro (300 minutes) et Mothiba (440 minutes). Surtout dans le cas de Gameiro qui performe très bien en tant que super sub et qui n'a clairement plus le physique pour faire 90 minutes de Ligue 1.
    Guilbert était à la conférence d'avant-match avec le coach, c'est une indication forte, qui n'empêche pas la concurrence avec Senaya.
    Vieira a d'ailleurs aussi félicité les très bons entraînements d'Ibou Sissoko, et bien dit qu'il compte sur lui.
    Quant à notre meilleur buteur actuel Mothiba, son rôle de supersub semble le satisfaire et il devrait en marquer pas mal d'autres. J'espère d'ailleurs qu'il soit bientôt prolongé !
  • lutecien67 a écrit, le 24/11/2023 19:35 :
    Vieira a d'ailleurs aussi félicité les très bons entraînements d'Ibou Sissoko, et bien dit qu'il compte sur lui.

    Oui, comme il a félicité Gameiro et Mothiba, en les laissant sur le banc.
    Un entraîneur normal, quand il félicite un joueur, il l'aligne dans les titulaires, surtout quand la concurrence est loin de donner satisfaction.
  • Donc on va vraiment continuer à le payer 120 k€/mois pendant 18 mois (soit plus de 2M€) pour rester assis en tribune? Si on voulait inciter un club à nous l'acheter (ou même à le recruter gratuitement si tout le monde y trouve son compte), il faudrait quand même lui donner un minimum de temps de jeu non?
  • Il a mal parlé sur Vieira ou quoi ? Il est si nul que ça aux entraînements ? Qu'est-ce qui légitimerait sa mise à l'écart ?

    J'ai pas souvenir que c'était le plus gros br*nleur quand on coulait avec Stéphan, qui continuait d'ailleurs de lui faire confiance, et la seule fois où on l'a vu il a donné une passe dé à Bellegarde contre Lyon. Surtout, c'est l'un des seuls avec Gameiro qui sache frapper à l'extérieur de la surface, ce qui n'est pas un luxe vu notre problème récurrent à construire des actions.

    Bref il a un bilan plus positif que Deminguet en carrément moins de titularisations (sûrement parce qu'il a toujours joué à son poste, lui) et pourtant ce dernier est toujours dans le groupe contrairement à Prcic : une explication Patess ?
  • Tu peux ajouter Diarra à la liste des frappeurs de "loin" (il a marqué de l'extérieur de la surface l'an dernier si mes souvenirs sont bons !)
  • A Troyes en fin de saison, super but :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives