Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Ok vu!
    Effectivement modifiable maintenant !
  • Je confirme que sur le site de la LFP le nom est modifiable maintenant. Il est vrai que ce n'était pas possible lors de ma première connexion mais il suffit de se reconnecter, d'aller sur sa "commande" et de cliquer sur "modifier" en dessous de "bénéficiaire". Ne pas oublier ensuite de télécharger à nouveau les e billets.
  • fitos a écrit, le 18/03/2019 16:54 :
    samh a écrit, le 18/03/2019 16:27 :
    Je les ai pris sur le site de la LFP.
    Comme je n'ai à aucun moment renseigné un autre nom que le mien, il n'y a rien à côté du code barre...


    On ne peut pas modifier les noms sur le site de la LFP ?
    Sur le mail ils disaient qu on pouvait modifier les noms jusqu'au dernier moment


    Ça y est on peut modifier les noms des bénéficiaires des billets sur le site de la LFP
    Cliquez sur votre commande et sur modifier à côté du nom de chaque billet
  • Marche toujours pas chez moi :/
  • Pour ma part aucun soucis, j ai pu mettre mes billets aux noms voulu et les imprimer (+)
  • bilou a écrit, le 18/03/2019 19:21 :
    Marche toujours pas chez moi :/


    Chez moi non plus ça ne marche toujours pas. Est ce que par hasard tu as aussi demandé (et obtenu) par mail un regroupement de billets à la ligue ? Ou est ce que tu as revendu au moins un billet sur la plateforme de revente ? ça a peut etre engendré des bugs....

    L'erreur que j'ai :

    "INFORMATIONS
    Votre sélection comporte des billets non téléchargeables. Merci de modifier votre sélection."

    J'ai cette erreur quelque soit le billet selectionné. D'ailleurs même si je ne selectionne aucun billet j'ai cette erreur et non pas un message du type "vous n'avez pas selectionne de billet".
    Je pense que c'est un vrai bug qui affecte certains comptes et qu'il va falloir les appeler !
  • J'aime le même souci....
  • poutch a écrit, le 18/03/2019 20:31 :
    bilou a écrit, le 18/03/2019 19:21 :
    Marche toujours pas chez moi :/


    Chez moi non plus ça ne marche toujours pas. Est ce que par hasard tu as aussi demandé (et obtenu) par mail un regroupement de billets à la ligue ? Ou est ce que tu as revendu au moins un billet sur la plateforme de revente ? ça a peut etre engendré des bugs....

    L'erreur que j'ai :

    "INFORMATIONS
    Votre sélection comporte des billets non téléchargeables. Merci de modifier votre sélection."

    J'ai cette erreur quelque soit le billet selectionné. D'ailleurs même si je ne selectionne aucun billet j'ai cette erreur et non pas un message du type "vous n'avez pas selectionne de billet".
    Je pense que c'est un vrai bug qui affecte certains comptes et qu'il va falloir les appeler !


    Oui j ai revendu 2 places sur la plateforme
  • president a écrit, le 19/03/2019 01:50 :
    J'aime le même souci....


    Tu as aussi revendu des places sur la plateforme ?
  • poutch a écrit, le 18/03/2019 20:31 :
    bilou a écrit, le 18/03/2019 19:21 :
    Marche toujours pas chez moi :/


    Chez moi non plus ça ne marche toujours pas. Est ce que par hasard tu as aussi demandé (et obtenu) par mail un regroupement de billets à la ligue ? Ou est ce que tu as revendu au moins un billet sur la plateforme de revente ? ça a peut etre engendré des bugs....

    L'erreur que j'ai :

    "INFORMATIONS
    Votre sélection comporte des billets non téléchargeables. Merci de modifier votre sélection."

    J'ai cette erreur quelque soit le billet selectionné. D'ailleurs même si je ne selectionne aucun billet j'ai cette erreur et non pas un message du type "vous n'avez pas selectionne de billet".
    Je pense que c'est un vrai bug qui affecte certains comptes et qu'il va falloir les appeler !


    Sur le site de la LFP ???
  • Il y en a beaucoup qui prennent le train à 160 € mise à disposition? Pour ma part c'est vraiment abusé le tarif...
  • Bonjour,
    J'ai 2 billets premium à vendre au prix de 95€ pièce (prix d'achat).
    Les places se situent en Tribune Ouest à proximité de l'entrée des joueurs, du côté Tribune SUD (Parc RCSA).
    Prière de me contacter en MP.
    Merci.
  • A noter que les assoces de supporters Guingampais appellent à s’habiller en blanc ( la couleur que porteront les Guingampais ) je trouve ça dommage , surtout visuellement .
  • du coup à nous de nous habiller en bleu ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 19/03/2019 11:29 :
    A noter que les assoces de supporters Guingampais appellent à s’habiller en blanc ( la couleur que porteront les Guingampais ) je trouve ça dommage , surtout visuellement .


    C'est top Mauroy sera bleu et blanc !
  • Bonjour,

    Même problème, pour moi impossible de faire quoi que ce soit avec les billets. Impossible à télécharger sur le site de la LFP.
  • guigues a écrit, le 19/03/2019 11:44 :
    du coup à nous de nous habiller en bleu ;)

    Fait chier, j'avais gardé le tshirt Fédé blanc pour la finale :( (après avoir déjà porté le bleu, sacrilège...)

    Vous allez voir apparaître d'ici dix minutes le billet cartonné de la finale, un peu customisé :x
  • Le ballon pour la finale et l'année prochaine a été dévoilé !
    https://www.footpack.fr/112317-umbro-devoile-le-ballon-2019-2020-de-la-coupe-de-la-liguehttps://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2019/03/ballon-coupe-d...
  • jpv3446 a écrit, le 19/03/2019 13:51 :
    Bonjour,

    Même problème, pour moi impossible de faire quoi que ce soit avec les billets. Impossible à télécharger sur le site de la LFP.


    J'ai contacté la billetterie,peut être as tu comme moi commander plus de 6 places.Du coup j ai du leurs renvoyé les pièces d identité de tous le monde pars mails..Contact les vite ,ils m'ont dit qu'à partir de vendredi il remette les places en ventes sinon.
    Sois dit en passant j ai contacté la billetterie avant de commander les 3 autres places et ils m'ont dit que je pouvais les prendres avec mon compte ..Brefs ..
  • Oui on est 8 en tout.

    J'ai pas de numéro direct, on m'a dit service injoignable.

    Tu as un numéro à me donner ?

    merci
  • Non ,contact la billeterie pars mail
  • Un mail svp car je n'ai rien.

    merci
  • L'équipe de rêve pour ce match:
    Equipe

    Rempl:
    Equipe
  • Hors sujet par rapport aux billets mais je pense qu'un grand débat peut avoir lieu au sujet du gardien qui sera titulaire à Lille.
    Personnelement, pas envie d'une erreur de débutant de la part de Karama dans un match si important.
  • Ce n'est absolument pas hors sujet.
    Moi aussi je milite pour la présence de Sels dans les cages
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives