Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Punaise tu peut traduire j'ai l'impression d'être un vieux dans une expo informatique je comprend rien de ton message !

    1,74 million de TVSP (7,4% PDA) devant le #TLS 100 % @RCSA
    !

    Ça ne veut rien dire pour moi !
  • 1,74 million de téléspectateurs (7,4% de parts de marché) pour le Tout le Sport spécial RCS.
  • N'oubliez pas de rester dignes et de respecter les mentions de notre chère Ligue de football canapé bkt professionnelle figurant sur les billets de la finale :

    "Pour la finale, j'adopte des gestes responsables" :

    "Je suis un supporter fairplay"

    "Je respecte les décisions de l'arbitre, l'équipe adverse et ses supporters. Je contribue à la bonne ambiance de la finale de la coupe de la ligue bkt en encourageant mon équipe dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles."
  • anaconda a écrit, le 29/03/2019 11:00 :
    axis a écrit, le 28/03/2019 21:35 :
    Bonsoir, nous avons fait la route hier (on passe quelques jours dans la région). Attention aux bouchons côté Belgique, il y a des travaux à l'entrée en venant du Luxembourg et également à proximité de Mons. Les 25km avant Mons on été très longs... Près de 2 heures de trajet en plus par rapport à ce qu'on avait prévu.

    Question : quelqu'un sait quand les joueurs strasbourgeois arrivent à l'aéroport de Lille ? un comité d'accueil pourrait être sympa avec ceux qui sont déjà sur place.


    Les travaux en Belgique et les bouchons au Luxembourg, c'est hélas depuis la nuit des temps.


    J'ai fait la route aujourd'hui et c'est vrai que la traversée de la Belgique est assez laborieuse.
    Par contre une vingtaine de minutes seulement de perdues sur l'horaire prévu par le GPS.
    Pas mal d'alsaciens sur la route.
  • Ah Parce que vous lisez ces truc là vous ?
  • Convivialitééééé tolérance ! :))
  • Toit ouvert, d'après L'équipe. Pour que la pelouse tienne le choc...
  • captainflirt a écrit, le 29/03/2019 22:11 :
    N'oubliez pas de rester dignes et de respecter les mentions de notre chère Ligue de football canapé bkt professionnelle figurant sur les billets de la finale :

    "Pour la finale, j'adopte des gestes responsables" :

    "Je suis un supporter fairplay"

    "Je respecte les décisions de l'arbitre, l'équipe adverse et ses supporters. Je contribue à la bonne ambiance de la finale de la coupe de la ligue bkt en encourageant mon équipe dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles."
  • Le jour de gloire

    Le Racing « reçoit » Guingamp dans cette 25ème finale de Coupe de la Ligue, lui qui reste sur 3 victoires de suite en finale de Coupe et qui ne passe pas à côté des matchs charnières ces dernières saisons. Face au barragiste de notre Ligue 1 qui a sorti l’épouvantail parisien, le Racing pourra s'appuyer sur une grande majorité de supporters alsaciens qui se sont déjà donnés rendez-vous au Parc Jean-Baptiste Lebas d’où partira à 16h45 un cortège jusqu’au Stade Pierre Mauroy.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @lucas14
  • Pour rendre hommage à la Bretagne, les joueurs de Guingamp porteront un maillot frappé des noms de tous les clubs bretons.

    Belle initiative de nos adversaire. Idée à retenir.
  • Un maillot avec tous les joueurs qui nous ont permis d'en être la aujourd'hui aurait été pas mal aussi.

    Je ne peux m'empêcher de penser à tous ces Ledy, sichi, Martin, gauclin et autres coulibaly (et luzenac :) ), des inconnus du grand public qui auront permis à un club historique de revenir des profondeurs du championnat amateur.
  • Quel spectacle de voir sur chaque aire d autoroute des dizaines de strasbourgeois alignés entrain d‘éliminer délicatement les litres de Meteor en trop !
  • Lille est bleu....que du kif
  • A Lille je vois 10.000 bleu et 3 rouges pour l’instant
  • :xSuperbe ambiance dans Lille sous le soleil depuis ce matin. C’est la Nuée Bleue !!
  • Allez les gars on compte sur vous pour mettre la grosse ambiance dans le stade! Les vidéos se multiplient sur les réseaux c'est beau!
  • Surpris quand même qu il n y ait pas Carole sur l aile gauche... si la compo se confirme... même si Caci peut faire son match...
  • 1h30 avant le match en regardant les vidéos, j'ai déjà les larmes aux yeux... Allez les bleus, allez les gars au stade,ça sent la GRANDE soirée !
  • Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne.

    Je confirme, on n'a pas joué, mais ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!
  • Bien vu @superdou , c'est exactement ce qui s'est passé ! :)
  • Petite pensée pour tout ceux qui trouvaient ahurissant qu'on puisse mettre Kamara et pas Selz...

    Kamara élu homme du match...

    Pensez à revoir vos jugements et à laisser faire les pros !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives