Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe type et pipe du Racing

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 20.336 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par gogic

  • Voila pour ceux qui ecoute l after foot vous avez déjà du entendre l equipe type et pipe d un club de son histoire.
    J'ai vu avec gilbert Brisbois le presentateur de lafter foot sur rmc le racing devrait passer avant la final coupe ligue.
    Il me faut l'équipe type de tous les temps et pipe sans oublier 1 entraineur.
  • Il te faut pas un président ? Entre Hilali et Proisy y'a de quoi faire débat pour les pipes.
  • Non pas de president :)
  • Il existe un entraîneur qui a le potentiel pour être à la fois dans la "type" et l'autre.

    Enorme possibilité de mise sur la gueule version XXXL, @iuliu68 , j'espère que tu apprécieras la tentative que représente la précédente phrase.

    Sinon, j'aime bien ce genre de trucs. Cependant, bon courage pour arriver à une équipe "type" (ou l'autre) qui convienne au plus grand nombre.

    Entre les effets générationnels (genre, les générations X qui placent Mosto, la Zitelle, Sauzée, Vencel, Collet, Keller, Ismaël et tous ceux qui ont joué entre 1991 et 2000, ou ceux qui ont connu '79 qui n"échangeraient jamais un Marx contre un Lala, etc.), les présentistes (qui ne se souviennent que de ceux de maintenant. J'aurais pu en être, vu que je perds la mémoire, mais mon problème est que je ne sais déjà pas les noms de ceux de maintenant à part Kamara car je suis moi aussi un Bingouriste (pas pour les mêmes raisons que @athor , moi, c'est en tant que trésorier de l'Association "Prénomisme & Racing")), etc. ça va être coton d'arriver à un consensus.

    Mais courage ! Et ça peut faire des débats de feu.

    :miammiam:

    Blourg

    JPDarky
  • On a le droit de mettre titulaires d'office Haas, Belloso, Garay et Dorsin dans l'équipe Pipe?
  • jpdarky a écrit, le 05/02/2019 15:31 :
    Il existe un entraîneur qui a le potentiel pour être à la fois dans la "type" et l'autre.


    Ça correspondrait bien au Racing de mettre le même pour les deux :)-
  • Chaud quand même!
    Pour l'équipe type, entre les Beye, Ljubo, Luyindula, Mostovoi, Zitelli, Leboeuf, Monczuk :x, Ajorque (quoi?) bon courage pour en garder 11!
    Pour les pipes, il y a aussi de quoi faire entre les NJanka, Gmandia, Chapuis, ceux cités plus haut...

    Je ne sais plus ou et quand avait été fait un sondage pour identifier le 11 types du RCS ligne par ligne.

    Pour les pipes, il suffit de regarder qui a été recruté par le glaude.
  • Allez, je me lance:

    Type:
    Equipe

    Entr: Gress

    Pipe:
    Equipe

    Entr: Janin
  • Pour l'équipe "Type" :
    Equipe

    Entr: Duguépéroux
  • On en a pas mal en commun quand même :)

    J'avais hésité entre Hasek et Mostovoï, ce qui a fait pencher la balance, c'est que Hasek nous a rejoint alors qu'on était en 2ème division.
  • L'exercice est très compliqué effectivement. Je tente:

    Equipe type
    Equipe

    Entraîneur: Paul Frantz
    (j'ai longtemps hésité sur le n°6, il y a peut-être meilleur que Dacourt)

    Equipe pipe
    Equipe

    Entraîneur: Claude Le Roy
  • Pareil que toi pour le 6, j'ai aussi hésité avec Pouliquen ou Sauzée, voire y mettre Hasek, mais c'est vrai qu'on a jamais eu de 6 exceptionnel. On en a eu de futur grands, mais jamais à l'apogée de leur talent au Racing.
  • Après réflexion, je pense qu'on peut mettre Deutschmann à ce poste, à la fois pour le titre de 79 et pour sa longévité sous le maillot du Racing.
  • Chilavert mérite amplement sa place dans l'équipe pipe ... Pour le prix qu'on la acheter, l'attente qu'il a engendrer et au final il a pas fait grand chose à part manger de la choucroute..
  • Pour l'équipe type, pareil que @athor, je mets simplement Piasecki à la place de Dacourt(pas le même poste mais obligé de le mettre!) et Simon pour Leboeuf.
    Pour les pipes, y en a eu tellement que je ne sais pas qui choisir...
  • gassi67 a écrit, le 05/02/2019 15:36 :
    On a le droit de mettre titulaires d'office Haas, Belloso, Garay et Dorsin dans l'équipe Pipe?

    Tu confonds droit et obligation.:D
  • Garay était pas trop mal entre ses passages à l'infirmerie ! On pourrait ajouter Haas, Mohma (mais on était bien content de son retour en cfa) pour les pipes. Pour l'équipe type je suis plutôt d'accord avec vous !
  • Equipe


    Entraîneur :JPP Adjoint : Janin President :jafar

    Hymne : 1pulsif-67 c'est dar avec bien e idemment diffusion se leur fameux clip sur l'écran géant de la meinau (les connaisseurs se souviendront de bagayoko en guest star)
  • gassi67 a écrit, le 05/02/2019 15:36 :
    On a le droit de mettre titulaires d'office Haas, Belloso, Garay et Dorsin dans l'équipe Pipe?



    Franchement plusieurs d'entre eux ne font pour moi clairement pas parti des pires. Belloso, c'était faible mais le mec se battait. J'ai des souvenirs de cette mobylette entrain de traverser tout le terrain juste pour sauver une touche. Et Garay c'était quand même un beau joueur. Avec des os de verre certes, mais un beau joueur
  • Edgard genobela loué et haikel gmandia obligatoire pour l’equipe pipe!!!
  • Et pour l'équipe les gars, n'oubliez pas la légende Stephane Collet ! Le joueur qui m'a fait le plus rêver dans mon enfance !
  • Belloso, je me souviens de son 1er match où il avait mis le feu, courait partout et ridiculisait toute la défense adverse. Tout le monde s’est dit se soir la : c’est bon, on a un tueur.

    Puis vint le 2eme match...
  • Pour l'équipe type, j'ai du mal à ne pas mettre ensemble Osim, Piasecki et Mostovoi par ordre d'apparition, les trois m'ont fait rêver, mais les trois jouent au même poste.
    En terme d'efficacité, de constance et de durée, je choisirais Piasecki.
    Pour le reste, j'ai bien sûr un faible pour l'équipe championne de France, et un peu plus de mal avec ceux que je n'ai pas vu jouer (Hauss, Rohr, Heisserer).
    Hasek en 6 ça peut le faire.
    La défense de @superdou me convient.
    En attaque ok Gemmrich, il y a aussi Gérard Hausser ?
    Finalement en attaque, il n'y a pas tant de choix que ça...
  • Ben moi je trouve justement que ça se bouscule en attaque avec des joueurs plus récents : Zitelli, Niang, Pagis, Luyindula, Ljuboja.

    D’ailleurs je suis assez surpris que ce dernier n’est pas été cité par d’autres. Mais je reconnais, je suis un fan absolu!

    Pour les plus coriaces, il y avait aussi le briseur de nez Nouma...
  • Et Jean-François Peyron?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives