Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe type et pipe du Racing

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 20.336 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par gogic

  • Pourquoi pas faire un sondage par poste (gardien, défenseur central, défenseur latéral, MD, MO, attatquant, entraîneur) ??
  • A force de critiquer sans cesse le Racing, Gress ne peut être qualifié de meilleur entraîneur du club.
    Je ne serais pas loin d'attribuer le titre à TL.
  • Dugué pour moi, pour toute son oeuvre et sa fidélité au club... Puis je sais bien que son passage n'a pas été dans la durée, mais personne pour nous mettre Zitelli dans l'équipe type? Cette saison avec Nouma, mes premiers émois de supporter!
  • Salut, je met ceux que j'ai vu et volontairement des joueurs actuels car ils entrent dans l'histoire par la grande porte.
    Equipe type:
    Sels, lala Leboeuf Simon Cobos, Hasek Mostovoi Lienard Djorkaeff, Reichert
    Ajorque.
    Entraîneur : Laurey
    C'est pas la meilleure, mais c'est celle qui me fait rêver ou qui m'a fait rêver
  • Difficile de ne pas mettre Mosto dans l'équipe type. Le meilleur de tous les joueurs passés au Racing à mes yeux.
  • Equipe

    Entraîneur : Duguéperoux
  • Equipe
  • noumaye a écrit, le 06/02/2019 08:49 :
    Dugué pour moi, pour toute son oeuvre et sa fidélité au club... Puis je sais bien que son passage n'a pas été dans la durée, mais personne pour nous mettre Zitelli dans l'équipe type? Cette saison avec Nouma, mes premiers émois de supporter!


    Je me suis fait la même réflexion, j’ai vu plusieurs Baticle mais aucun Zitelli/Nouma.
  • Corminboeuf
    Beye / Specht / Leboeuf / Cobos
    Dacourt
    Pagis / Martins / Mostovoi
    Niang / Gameiro

    Entraineur : Duguéperoux

    Remplaçants : Vencel / Hauss / Djétou / Sauzee / Heisserer / Gemmrich et Nouma (pour l'ambiance dans le vestiaire et dans les boîtes de la région).
  • Mon Equipe Type depuis je vois le RCS jouer

    Equipe


    Remp: Corminboeuf, Beye, Suchoparek, Martin, Martins, Pagis, Baticle.

    Réserve:
    Vencel, Dutruel, Gurtner, Mitrovic, Bertin, Boka, Dorsin, Ehret, Schneiderlin, Farnerud, Aholou, Cohade, Sauzée, Farnerud, Gameiro, Mothiba, Zitelli...
  • Ma pire Equipe Type depuis que je vois jouer le RCS

    Equipe
  • Equipe


    Entr : Duguépéroux
    Rempl : Sels, Lacour, Kanté, Ehret, Beye, Lienard,Gameiro, Mothiba?, Ajorque?, Koné?, Sissoko?

    (Sur mon vécu racing, depuis environ 2000)
  • Je suis assez surpris de ne jamais voir apparaître Joël Cormimboeuf. Certes il n'a joué qu'une saison chez nous, mais quel gardien !!
  • SELS
    LALA – KANTE-LEBOEUF-BOKA
    SAUZEE -MOSTOVOI- DJORKAEFF
    PAGIS – LJUBOJA -NIANG


    Entraineur : Duguéperoux
  • Et Stephen Keshi?
  • On parle d'une équipe type de tous les temps

    Je suis né en 1980, mais on ne peut pas oublier cette période.

    Beaucoup d'équipes type ne tiennent compte que du club depuis les années 90 voir 2000, je comprends qu'il est difficile de juger des joueurs que l'on n'a jamais vu jouer mais nous sommes suffisamment conscient de ce qu'ont apporté nos glorieux anciens

    On ne peut pas laisser sur le flan les joueurs du titre
    Dropsy, specht et gemmrich doivent y être
    Rohr ne peut pas ne pas y figurer
    Mostovoï est aussi incontournable même si il a peu joué chez nous, il est légendaire.
    Keller a pour moi aussi sa place ce qui nous fait un clin d'oeil à la remontée fantastique de notre club

    Pour le reste tout est discutable.

    Pour Corminboeuf, c'était un très grand gardien mais il n'a fait qu'une saison, ce qui le pénalise devant Dropsy ou encore Vencel.
  • Pour l'équipe type c'est assez compliqué de sortir un onze de légende et comme j'aime bien tirer sur l'ambulance, je vais m'atteler à citer quelques joueurs qui n'ont pas "brillé" chez nous par leur talent...

    Vincent Fernandez - Mikael Dorsin - Morten Nielsen- Ahmed Kantari - Salim Arrache - Stéphane Roda - Gonzalo Belloso - Christophe Kinet - Yassine Bezzaz - Edgar Gnoleba Loué - Per Pedersen

    Il y en a encore tellement d'autres...malheureusement
  • Mon équipe type depuis que je vais au Racing :

    Vencel - Beye, Bertin, Leboeuf, Lala - Martins, Dacourt, Mostovoi - Keller, Pagis, Zitelli

    Les joueurs qui m’ont le plus fait vibrer ! :)
  • Après mise à jour cérébrale, je refais mon équipe type depuis que je vais voir le RCS (quelques ajustements et équilibrage ;) )

    Equipe


    Remp: Corminboeuf, Beye, Suchopárek, Hasek, Martins, Pagis, Baticle.

    Reserve : Vencel, Dutruel, Cassard / Mitrovic, Koné L., Bertin, Haggui, Boka, Ehret, Martinez, Caci, Foulquier, Carole / Farnerud, Hugues, Schneiderlin, Sissoko, Fofana, Aholou, Cohade, Sauzée / Gameiro, Ljuboja, Boutaib, Zitelli, Mothiba, Haas.
  • Michael Hugues mérite également sa place dans l'équipe (type) remplaçante selon moi.
    J'ai adoré le voir jouer, même si c'était les débuts de ma période supporter du Racing.
    Un petit modèle vif et technique. Bref, j'adorais... avant la venue du Tsar :'>
  • jasontodd a écrit, le 06/02/2019 15:41 :
    Après mise à jour cérébrale, je refais mon équipe type depuis que je vais voir le RCS (quelques ajustements et équilibrage ;) )

    Equipe


    Remp: Corminboeuf, Beye, Suchopárek, Hasek, Martins, Pagis, Baticle.

    Reserve : Vencel, Dutruel, Cassard / Mitrovic, Koné L., Bertin, Haggui, Boka, Ehret, Martinez, Caci, Foulquier, Carole / Farnerud, Hugues, Schneiderlin, Sissoko, Fofana, Aholou, Cohade, Sauzée / Gameiro, Ljuboja, Boutaib, Zitelli, Mothiba, Haas.


    :O
  • Equipe
  • Magnifique équipe, 100% d'accord avec toi... pfou....


    bldstub67 a écrit, le 06/02/2019 14:54 :
    Mon équipe type depuis que je vais au Racing :

    Vencel - Beye, Bertin, Leboeuf, Lala - Martins, Dacourt, Mostovoi - Keller, Pagis, Zitelli

    Les joueurs qui m’ont le plus fait vibrer ! :)
  • Haas? Mario Haas? Vraiment? :D

    jasontodd a écrit, le 06/02/2019 15:41 :
    Après mise à jour cérébrale, je refais mon équipe type depuis que je vais voir le RCS (quelques ajustements et équilibrage ;) )

    Equipe


    Remp: Corminboeuf, Beye, Suchopárek, Hasek, Martins, Pagis, Baticle.

    Reserve : Vencel, Dutruel, Cassard / Mitrovic, Koné L., Bertin, Haggui, Boka, Ehret, Martinez, Caci, Foulquier, Carole / Farnerud, Hugues, Schneiderlin, Sissoko, Fofana, Aholou, Cohade, Sauzée / Gameiro, Ljuboja, Boutaib, Zitelli, Mothiba, Haas.
  • C'est vrai que c'est un exercice difficile, il y a des postes avec pas mal de concurrence et d'autres bien plus pauvres en candidats. On a en plus tendance à privilégier les gars qui ont fait 2-3 bonnes saisons chez nous, mais je vais tenter de faire une équipe type avec les mecs les plus performants à leur poste depuis que je regarde les matchs du Racing, grosso modo 1991. Mon point de vue reste entièrement subjectif, si ça se trouve demain je refais une équipe et j'en change 2 ou 3 :D Donc exit les Gemmrich, Djorkaeff et autres Heisserer que je n'ai jamais vu jouer en vrai. Pardon à eux.

    Equipe type:

    Equipe

    Entraineur : Dugué.
    Remplaçants : Vencel, Ismael, Djetou, Martins, Hugues, Pagis, Nouma.

    Pour les pipes c'est encore plus compliqué tant les candidats sont nombreux :D

    Equipe

    Entraineur : Le Roy
    Remplaçants : Dutruel, Ndo, Dorsin, Nielsen, Haas, Sakho, Pedersen

    Je rajoute une catégorie pour le plaisir (on est tous des @superdou) de joueurs funky/punk légendaires pour une équipe qui décoiffe, des mecs qui pour une raison ou une autre sont restés dans ma mémoire:

    Equipe

    Entraineur : Gress ou Furlan, chacun ses goûts.
    Remplaçants : n'importe quel joueur mythique, c'est très subjectif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives