Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.871 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • Pas tropical mais topic...

    Merci d'utiliser la fonction "modifier" (en cliquant sur la flèche en haut à droite du message) pour corriger un message.
  • L'objectif à déjà été fixé officieusement par Laurey en itw, il me semble, et que c'est d'essayer de finir dans les 10 premiers, et donc de continuer à progresser en faisant mieux que la saison précédente. Tout le reste sera du bonus s'il y a autre chose. Pour ce qui est de la Coupe de la ligue on n'a rien à défendre, on sait bien que les coupes sont pour le PSG et que tout dépendra des miettes qu'ils voudront bien laisser aux autres.
  • En général pour les coupes, l'objectif est de faire tourner l'effectif pour garder tout le monde impliqué. Pour être un plus ambitieux, on pourrait se rajouter l'objectif de ne pas perdre contre une équipe qui n'est pas dans le top 10 du championnat... on peut aussi espérer ne pas jouer le PSG, St Etienne, Lille, Marseille tous les ans dans les premiers tours de coupe !
  • 2/0 pour Haifa face à Mura pour le match aller des qualifs de l EL..
  • Difficile de se faire une grosse idée, Mura s'est complètement effondré après l'heure de jeu, apparemment cuit physiquement. C'est là qu'ils ont pris les deux buts. La première mi-temps était plus équilibrée. Haifa joue plus vite au ballon mais a longtemps eu du mal à entrer dans la surface. Mura a réussi à se projeter quelques fois vers l'avant, mais m'a semblé très lent dans le dernier geste.
  • Ce serait dommage quand même de ne pas se qualifier en phase de poules.. quand on se qualifie pour une coupe d'Europe, cest pour la jouer. Sans compter la honte intersidérale de se faire sortir par un club moyen issu d'un championnat "exotique" (sans vouloir leur faire insulte, mais la L1 se prévaut de faire partie du big Five européen, même si desfois on peut en douter vu les résultats européens des clubs français, les Portugais sont meilleurs que nous dans l'ensemble..)

    Après se faire sortir au dernier tour par un gros club, ça peut arriver, on n'est pas à l'abris de tomber sur le Torino ou Francfort, mais se faire éliminer avant, c'est un peu dommage quand même..

    Après si on se qualifie pour les poules, le championnat devrait dicter les événements. Si on est dans une bonne dynamique en championnat, on pourra jouer la coupe d'europe à fond. Si on joue le maintien, les titulaires ou les plus en forme seront alignés en priorité pour le championnat et on laissera un peu tomber la coupe. C'est désespérant mais c'est le schéma des équipes françaises en C3 généralement. J'espère me tromper et qu'on sera un peu plus couillus que ça..
  • Petit HS:
    Pourvu que personne ne prenne le numéro 9, jai l'impression que ce numéro porte la poisse, il y a bien longtemps que j'ai pas vu un joueur floqué du 9 réussir une bonne saison... Pagis ?
  • @takl, je pense que l'on bâtit un effectif pour être compétitif sur les 2 tableaux.

    Nous pouvons très bien avoir une équipe de titulaires prétendus en C3 :

    Equipe


    Et se repointer la journée suivante en championnat avec ça :

    Equipe


    Alors oui, vous me direz que ça ne tourne pas trop chez les latéraux, ou Martin, ou que Liénard n'est pas un joueur aussi offensif à gauche (on pourrait le mettre plus bas à la place de Martin dans ma compo, mais il manquerait toujours l'attaquant excentré gauche... Zohi?). Voilà, vous aurez mis le doigt sur les besoins restants dans ce mercato.

    Même si Caci peut s'essayer en dépannage à droite à la place de Lala, avec Simakan essayé dans l'axe. Après, à gauche Ndour ou au milieu Grimm, ça peut dépanner mais sans être des solutions de rotation à mon sens.
  • J'imagine que kamara jouera les coupes. Et puis il y a Lebeau et botella aussi.
  • Kamara jouera seulement la coupe de la ligue et pas la coupe de France qui est pour Sels.

    En ce qui concerne Lebeau et Botella, ils auront surement droit à quelques minutes de temps de jeu en fonction des blessures et suspensions des titulaires habituels, mais il est peu probable qu'ils aient droits à une titularisation en championnat cette saison. Par contre on les verra sans doute en coupe, au moins lors du premier match.
  • innomine a écrit, le 14/07/2019 12:02 :
    Kamara jouera seulement la coupe de la ligue et pas la coupe de France qui est pour Sels.


    Je verrais bien Kamara jouer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, étant donné que Sels aura déjà l'Europe en plus du championnat. Si bien sûr on passe les premiers tours ...
  • innomine a écrit, le 14/07/2019 12:02 :
    Kamara jouera seulement la coupe de la ligue et pas la coupe de France qui est pour Sels.


    Ça a été annoncé quelque part ça ? Parce que sinon je ne vois pas ce qui te permet d'être si catégorique. La saison dernière Kamara a joué tous les matchs de Coupe, sauf celui de l'élimination prévue au Parc, où c'est en effet Sels qui l'a remplacé - mais c'est bien Kamara qui avait entamé la compétition à Grenoble au tour précédent.
  • Oui enfin le match remis de Grenoble c'était selz le titulaire
  • Il me semble bien avoir lu à l'époque que c'était, dans la logique de Laurey, pour le remettre dans le rythme après la trêve, mais qu'il ne fallait pas y voir une hiérarchie. Après, est-ce que c'est Laurey qui avait dit ça texto à un micro, je ne sais plus... Reste que c'est Kamara qui a bien joué le match remis deux semaines plus tard.
  • Kamara doit jouer les 2 coupes
  • Pour rappel, sans sa gastro, c'est Kamara qui jouait au parc pour le 16ème contre le PSG
  • Quelqu'un aurait des infos concernant la billetterie pour le tour préliminaire du 25? Ça approche !
  • Sûrement quand notre adversaire sera connu. L'heure du match est deja définie ?
  • ultra-67 a écrit, le 14/07/2019 09:12 :
    Petit HS:
    Pourvu que personne ne prenne le numéro 9, jai l'impression que ce numéro porte la poisse, il y a bien longtemps que j'ai pas vu un joueur floqué du 9 réussir une bonne saison... Pagis ?

    Le dernier 9 qui a fait une bonne saison c'était Ledy, mais en CFA2 :))
    Sinon c'est vrai qu'il porte la poisse depuis pas loin de 15ans :|s
  • ultra-67 a écrit, le 15/07/2019 13:04 :
    Sûrement quand notre adversaire sera connu. L'heure du match est deja définie ?


    Il semblerait que le coup d'envoi soit donné à 20h45 selon le SO
  • hello
    juste pour mon info, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai pris mon abonnement, ils mettent combien de temps a l'envoyer?
    Débité au bout de deux jours...5 euros pour l'envoi..la c'est rapide....
  • ne t'inquiètes pas domes tu devrais le recevoir avant la Fan's Day
  • Bonsoir je suis abonné en populaire je peut tout même prendre une place dans une autre catégorie( place assise ) ou je suis obligé de respectée et prendre en populaire ? Merci !
  • Tu peux éventuellement acheter une place qui n'est pas celle d'un abonné. Mais tel que je comprends le système, chaque abonné a trois jours pour acheter sa place habituelle et rien d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives