Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.855 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • @kitl y a répondu par ailleurs mais dans le flot des messages depuis samedi je rappelle que la réponse est non.
    Vainqueur de la coupe de France ou 2nd du championnat. Notre trophée des champions seront donc dimanche ;)
  • Jonas Martin est essentiel dans le projet c'est une piece capitale, ce serait fou de le laisser partir

    On a pas besoin de vendre pour équilibrer notre budget qui va tourner autour de 45 millions. Donc Lala en dessous de 10 millions je decrocherai même pas la téléphone. Sissoko en dessous de 20 millions pareil.

    Franchement y'a de quoi motiver les joueurs a venir et resté, les primes en cas de qualif en poule et les primes de victoires de match de poule peuvent arrondir les fins de mois.
    De plus en cas de maintien les salaires vont prendre 10 a 20 % automatiquement pour certains joueurs

    Je prendrai pas le risque de partir si j'été joueur perso a moins qu on me fasse une vrai grosse proposition. Au niveau attractivité on devient plus attractif que Toulouse ou Montpellier qui sont trop dépendants des droits TV

    Faudrait évité que Lens monte cette année car eux peuvent nous enmerdés sur certains dossier
  • euh la prime de victoire qui peuvent arrondir les fins de mois, aucun de nos joueurs n'a un train de vie bling bling. Avec 10 ou 15 k par mois minimum, je pense que leur fin de mois ne doit pas être si difficile que ça.
    Après je suis d'accord pour certains joueurs (Grimm, Gonçalves par exemple) qui n'ont jamais connu de grands clubs à part le Racing ! Pour eux ça serait un plus effectivement.
  • mathieuhuston a écrit, le 04/04/2019 17:51 :
    Jonas Martin est essentiel dans le projet c'est une piece capitale, ce serait fou de le laisser partir


    Tout à fait d'accord, on ne vend que le minimum (Lala probablement) on garde les autres, et on renforce certains postes : Arrière droit, un créateur à la place de Corgnet, un autre défenseur si on peut pas avoir Koné, 1 ailier droit, un attaquant.
    Fofana et Sissoko il faudrait les garder au moins encore 1 an...
  • après un débat entendu sur RMC sport il y a quelques jours, il y a aurait apparemment une possibilité d'être dispensé de second tour de barrage en fonction des résultats des équipes d'autres championnats... Quelqu'un peut confirmer? Quelles sont les conditions?
  • Passionné de règlement j'ai cherché ! mais les conditions sont vraiment opaque !
  • En tout cas, la saison prochaine, il y aura un objectif de plus à effectuer de façon impérative par rapport à cette saison: Battre Metz, qui va revenir en Ligue 1 :D
  • Exactement ! :)
  • Et plutôt deux fois qu'une! :)-
  • C’est petit joueur, de toute façon, la saison prochaine, si on perd un des 2 matchs de championnat contre Paris, ce sera une saison ratée.
    [-(
  • Voire quatre si on les tire en coupeS.
  • On peut même théoriquement les rencontrer à 6 reprises, les parisiens :-B
  • Tu pensent qu’ils Vont être reversés en Europe League ?
  • :)) :)):)):)):)):)):))
  • =;
  • superdou a écrit, le 11/04/2019 18:39 :
    On peut même théoriquement les rencontrer à 6 reprises, les parisiens :-B


    oui si on se qualifie pour les 16 de finale et que le psg sort 3e de la ligue des champions ( ce qui leur pend au nez avec leur mentalité de victimes):D
  • Il faudrait attendre les 1/8èmes, deux clubs d'un même pays ne peuvent s'affronter en 1/16ème.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je me ferais la même réflexion, ça fait mal de penser que avec 5 victoire et 9 défaites on aurait plus de points que avec nos 14 nuls
  • Les nuls obtenus contre Paris (x2), Lille (x2) et Lyon relèvent d'une catégorie voisine de l'exploit et non d'un quelconque gagne-petit puni pour avoir calculé.

    Il y a eu des retournements dommageables (de 0-2 à 2-2 à Angers et Nîmes). Et des égalisations miraculeuses à Montpellier et Guingamp. Il faut être honnête (ou ne pas souffrir d'amnésie) dans l'analyse des matchs nuls.

    Je concèderais à ce raisonnement les points lâchés contre des formations aussi nazes que Toulouse et Caen, à domicile qui plus est.

    Reste qu'arracher des nuls marque une progression par rapport à une époque où ces matchs-là, le Racing les perdait.
  • (+) On ne perd pas souvent cette année !
  • lyon, 3e 56pts - 53-40 pour les buts
    rcs, 9e 44 pts - 54-40.

    La différence selon vous ??
    on les perds ou nos points ?
  • La différence c'est que le Racing est incapable de gagner un match 1-0 (où seulement en marquant à la 93eme minute) ou de gagner par un but d'écart. On tient notre différence de buts au fait qu'on a gagné la moitié des match par +3buts d'écarts.
  • Revenons au sujet

    Saison 2019/2020
  • Il manque Sacko et ses 2 ME, compensés par une CDL. Mais il manque surtout Aholou à 15 patates.
    Donc, comment financer le recrutement?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives