Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.855 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • Ah dommage je le trouvais bon
  • Il y a un dossier dans l'Equipe d'aujourd'hui sur les transferts des gardiens de Ligue 1. A priori, cela devrait pas mal bouger. Concernant Strasbourg, il disent que le duo Sels / Kamara devrait rester en place, mais qu'un entraineur des gardiens pourrait débarquer prochainement.
    Jean Yves Hours est sur le départ ? Dernièrement, Cassard a laissé entendre que son histoire avec Strasbourg n'était pas fini. Peut être une piste ?
  • Je serais surpris d'un départ de Hours après avoir entendu Sels l'encenser l'autre jour.
  • Surtout que cette saison au racing c'est l'année des BISOUN'HOURS
  • Il sera ( je pense ) nécessaire de vendre Lala. K à la fin de saison. J'ai pas envie de craindre à une dépendance ( légère ) en défense et sur son apport vis-à-vis de l'attaque. Il serait préférable de prendre deux joueurs pour le remplacer pour la Ligue 1 et la phase de groupe. Qu'en pensez-vous ?
  • Une bonne vente de Lala, on investit sur des jeunes joueurs en défense et des ailiers.
    L'objectif sera avant tout le maintien confortable (genre comme cette année) et les poules de l'Europa League, le reste ne sera que bonus.
    Les match de coupes, ne seront que bonus.
  • DNA a écrit :
    Entre la 9e et la 13e place, l’une des cinq à laquelle finira le Racing, un différentiel de l’ordre de 2,2 millions d’euros existait il y a trois ans et il n’est pas question qu’il diminue pour cette saison comme celles à venir, d’autant que les classements sur les cinq dernières saisons sont également et seront pris en compte dans la répartition des importants droits TV.

    Ça c'était l'an passé 2017/2018, cette année ce sera davantage. Quel dommage que le Racing ne puisse démarrer l'onéreuse saison 2019/2020 avec les dép' en Europa League lesté de cette manne supplémentaire.
  • Racing Club de Strasbourg : l'entraîneur Thierry Laurey espère 5 à 6 recrues pour la saison prochaine

    Invité du Club Foot Racing, l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey annonce qu'il n'y aura pas de chamboulement de l'effectif cet été. Il espère 5 à 6 recrues (hors transferts d'un de ses joueurs) pour la saison prochaine, qui apporteront notamment de l'expérience en vue de la Coupe d'Europe.

    La suite ici
  • 4 joueurs en sélection et pas prêt avant fin août certainement on a intérêt à bien recruter et serrer les fesses . Il y quand même 2 milieux défensifs dans les 4
  • On a de quoi commencer la saison quand même:

    Equipe

    Rempl: Simakan, Salmier, Goncalvès, Liénard, Corgnet, Saadi
  • Attention on ne sait pas si Martinez, Lala voire Zohi vont rester, sans compter une autre surprise éventuelle !
  • Sels sera la par contre Fofana en sélection puis vacances
  • Sels aussi, probablement sélection puis vacances ;)
  • Oui mais il n'y a pas de grande compétition pour les nations européennes. Les matchs des sélections s'arrêtent le 11 juin, donc Sels sera surement présent à la reprise ou quelques jours après.
  • Après, tout dépend du parcours de l'Afrique du Sud à la CAN et des Espoirs à l'Euro.
    C'est pas dit qu'ils aillent en final.

    S'ils prennent 2 à 3 semaines de vacances, ce qui devraient suffire, Sels devrait être la fin juin, Fofana début juillet et les espoirs mi-juillet.

    Ils devraient donc être dispo pour début-mi août.
  • La saison d'après...
    La dernière fois qu'on a gagné la coupe de la Ligue et qu'on a fini 11eme, c'était en 2004/2005 sur la même saison et ça a très mal fini, alors pour l'année prochaine : pas de blague s'il vous plaît.
    Car ça sera la vraie saison de confirmation, la plus dure des 3.
  • J’espère que tu as une belle patte de lapin dans la poche !
  • Le fameux syndrome du verre à moitié plein ou à moitié vide.
  • ca peut etre une saison galère mais il est forcer de constater que le niveau de la ligue 1 s 'est affaiblit en 10 ans et certains veulent nous faire croire le contraire.

    je préfère gagner des titres et jouer l' europe quit a ce que ca peut engendrer des saisons galère, a quoi sert d'etre pereniser en L1 entre la 10 et 16 eme place

    ca va obliger le club de faire jouer des jeunes au mois d'aout c'est un mal pour un bien. Il faut recruter etoffer l'effectif au dela de 30 joueurs
  • Faites attention au titre du topic, il s'agit ici de celui de la saison prochaine. On vient de déplacer un paquet de messages sur le topic de la saison 2018/2019.
  • Tu dis qu'il faut + que 30 joueurs :-/
  • oui clairement au moins 6 recrues
  • Les 30 en comptant Lebeau, Botella, Simakan, Tchamba et Pelletier?
  • Cette saison à venir me fait un peu peur . Bon, elle m’excite aussi
  • lenain2jard1 a écrit, le 27/05/2019 11:21 :
    Cette saison à venir me fait un peu peur .

    J’ai peur d’un retour de bâton ou du moins d’un Tassement .

    Oui vivement un retour de baton!
    Juste pour faire plaisir à tous ceux qui reclament la tete de Laurey depuis 3 saisons!:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives