Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2019

Chargement...

Flux RSS 968 messages · 269.952 lectures · Premier message par gumifots · Dernier message par nico674

  • L'attaque, c'est effectivement un problème d'animation, pas de joueur. Confiance à Laurey qui va trouver la solution. Celle-ci demandera probablement de nombreux ajustements qui n'ont pas encore pu été travaillés du fait du calendrier et, probablement, de certains doutes concernant l'effectif à dispo pour le reste de la saison.

    Avec Lala, Carole, Lienard en forme, Prcic et Thomasson, il va nous concocter un peu de foot champagne, vous verrez...
  • Je reste persuadé que si on confie l'animation du jeu à Liénard, on va se faire bouffer.
    Le foot champagne, on l'a vu avec Martin en forme, le reste du temps y'avait rien.
    Il faudra bien que Lala soit au top, parce que je nous vois plus construire Avec l'effectif qu'on a . Soit Prcic balance des longues en avant, en espérant qu'une de nos perches attrappe un truc, soit on pase par les cotés et on centre. Pas 36 solutions, et on n'a même pas un ailier ou un dribbleur pour éventuellement varier un peu le jeu. Beaucoup de joueurs, de bons joueurs, mais peu de profils différents.
  • Eh bien, ça s'est calmé sur le topic mercato depuis l'intervention du pompier de service @athor ! ;)
  • Et puis surtout ce fichu mercato est enfin fini !
  • Le manque de renfort offensif est dû à une pénurie côté Lillois. Ben oui, Baptiste Guillaume en 2016, Martin Terrier en 2017, Lebo Mothiba en 2018... Ils n'avaient personne pour nous, fin du partenariat :D

    Quoi ? On me dit à l'oreillette que Mothiba est toujours là ? :-/
  • On aurait dû faire une offre pour Pépé :-'
  • Si jamais, l'équipe type des joueurs libres selon Transfermarkt (les joueurs ayant la plus grande valeur marchande):

    https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/mh6dLve6zXyhLUJD2xHAOA--~A/YXBw...
  • Des types qui aspirent à un salaire bien au delà de leur niveau donc.
  • Ben arfa à 6 MO pour se relancer c'est une bonne pioche. Niveau salaire les joueurs sans club devraient se montrer moins gourmands je pense.
  • Ben Arfa ça doit être le triple de notre plus gros salaire minimum. Maintenant il a déjà prouvé par 2 fois qu'il était capable de relancer 1 équipe, pour 1 saison, avant de refaire sa diva. Le tandem avec TL vaudrait son pesant de bretzels.
  • Ce qui est sûr, c'est que chez nous, il ne pourrait pas être mis sur le banc en faisant une blague à un Cheikh!
  • Avec 6-8Millions prévus hors vente et nous avons dépensé que 3.5. Au final le mercato hivernal va nous permettre d'acheter pour 4-5M un ailier-10 ou un attaquant pour revitaliser l''attaque sans compter les 8-10M qui reste des 2 saisons précédentes.
  • @gumifots, les dépenses, c'est 7.7M€: https://racingstub.com/club/20/season/2019/20/transfers

    Edit: Hors vente, désolé, j'ai lu trop vite
  • Pareil, il y un différentiel entre ce qui avait été prévu et dépensé, et au final on aurait eu les moyens de chercher un ailier ou milieu off en plus même sans vente supplémentaire..,..si j'ai bien compris son itw.
    J'espère qu'ils ont fait le bon calcul et qu'on ne va pas devoir utiliser ce pécule en mode "Big panique" cet hiver.,.,,.
  • Selon 10 sport, le Racing suivrait le milieu défensif de Sion, Bastien Toma (20 ans), capitaine de la sélection espoirs suisse.

    Source

    Perso, si il est vrai qu'il est suivi, je ne pense pas que ce soit pour un achat à court terme, mais plutôt pour le mercato estival suivant, si besoin.
  • Encore un Mercato réussi
    Remplacer Gonçalves et Martinez par Djiku et Bellegarde. Bravo à la cellule recrutement
  • Et pourtant dieu sait qu'il y en a qui ont crié au scandale ! La cellule de recrutement fait un excellent boulot et pas seulement depuis cette saison.
  • Au-delà des résultats quand on voit que tout les joueurs de l'effectif sont courtisés en ce moment et en grande partie part des clubs de hauts standing. Et qu'en plus il y a des joueurs qui viennent du centre de formation. C'est que le club travailles vraiment bien. Il y a quasiment chaque jours une rumeur sur un de nos joueurs. Je pense qu'on voit peu ça ailleurs en France.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives