Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 20.622 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par spiterman67

  • Quand connaîtra on la date officielle ?
    Peu de chances qu’ils soit maintenez un samedi à 20h je pense .
  • Ça ne devrait plus tarder. Il devrait y avoir Lyon-Lille dimanche à 21h. PSG à domicile est souvent diffusé le samedi 17h. Je miserais sur le vendredi soir.
  • Toujours pas de news pour la date de la victoire ? :D
  • Match programmé le vendredi soir à 20h45.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via LFP :
    La rencontre Racing - Marseille, comptant pour la 35ème journée de Ligue 1, a été avancée au vendredi 3 mai à 20h45. Elle sera diffusée sur Canal+ Sport.
  • Comme les joueurs du racing, le stub est en pré-vacances, les topics d'avant match ne rassemblant pas les foules.

    Même si cela semble bien mal partit avec 5 points de retard et un calendrier plus compliqué que Saint-Etienne, ils peuvent encore avoir ce fol espoir d'accrocher la 4ème place synonyme de C3. Mais Ils peuvent encore voir Montpellier et Nice leurs revenir dessus. Autant dire que ce match est important pour l'OM.

    Le match devrait donc être ouvert, on ne pourra pas se réfugier derrière l'adversaire qui refuse de faire le jeu.

    Il devrait y avoir des but, et avec notre défense à 5 retrouvé, le duo Prcic Martin un peu plus rodé, on peut espérer une issue positive, sachant que Marseille nous réussi pas trop mal à la Meinau.

    Perso je crois au 3 points !
  • Je vois bien cette compo contre l'OM:
    Equipe
  • Ça promet une belle soirée :)
  • Ca risque de foutre un peu le bordel.
    Niveau stationnement et circulation à la fin du match, ça va être sport !
  • Je cherche 1 place populaire ou kop pour Racing / OM
    Me contacter en MP si vous en avez 1

    Merci d avance
  • Suite à l’interdiction de déplacement des supporters marseillais au stade de la Meinau par la Préfecture du Bas-Rhin pour le match RC Strasbourg Alsace-Olympique de Marseille prévu ce vendredi 3 mai 2019 (coup d’envoi à 20h45), le quart de virage Nord-Est, habituellement réservé aux supporters visiteurs, est ouvert à la vente pour les supporters strasbourgeois.

    SO
  • Est-ce qu'une interdiction de déplacement rapporte des points d'indice, une prime, une progression au tableau d'avancement pour les préfets?
  • nikos68770 a écrit, le 29/04/2019 19:03 :
    Suite à l’interdiction de déplacement des supporters marseillais au stade de la Meinau par la Préfecture du Bas-Rhin pour le match RC Strasbourg Alsace-Olympique de Marseille prévu ce vendredi 3 mai 2019 (coup d’envoi à 20h45), le quart de virage Nord-Est, habituellement réservé aux supporters visiteurs, est ouvert à la vente pour les supporters strasbourgeois.

    SO

    Merci Kim Jung Un
  • Et 15000€ de plus dans les caisses du club avec le quart de virage Nord Est . Une bonne affluence en perspective. Le club touche t-il quelque chose des buvettes et de la restauration le soir de match ?
  • Le loyer j’imagine .
  • nikos68770 a écrit, le 29/04/2019 21:14 :
    Et 15000€ de plus dans les caisses du club avec le quart de virage Nord Est . Une bonne affluence en perspective. Le club touche t-il quelque chose des buvettes et de la restauration le soir de match ?


    Avec l’Om, le parcage est toujours bien rempli.
    Dommage pour l’ambiance et le folklore.
  • Je n’arrive pas à acheter de places dans le quart visiteur.
    Tout est parti ou pas encore mis en vente ?
    Je cherche 2 places pour vendredi soir.
    Bisou le stub.
  • C'est quoi encore le motif bidon pour cette interdiction ?X-(
  • Pas sur que le motif soit réelement bidon.

    L'année dernière, il y a eu beaucoup d'affrontement en débtu de match, avec des marseillais qui ont forcés les fouilles et les barrages. Ils sont escaladés les grilles dans le stade et balancés des fumis en tribunes familles, et la liste est longue rien que pour le match de l'année dernière.
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2019/04/ap18042019.pdf

    L'arrêté cite effectivement les incidents de la saison dernière. En oubliant de préciser la très mauvaise gestion des forces de l'ordre de la journée qui a laissé latitude aux Marseillais de faire de la merde, dans leur plus grande tradition.
  • superdou a écrit, le 29/04/2019 12:07 :
    Je vois bien cette compo contre l'OM:
    Equipe


    J'ai quand même l'impression que le duo Mothiba et Da Costa n'est pas du tout complémentaire.
  • Quelle impression ...

    Entre la 7ème et 10ème journée, où ils ont été régulièrement été alignés ensemble.
    Match contre l'OM: 89' But de Nuno Da Costa du pied droit sur une passe de Lebo Mothiba
    Contre Dijon: 81' But de Lebo Mothiba du pied gauche sur une passe de Nuno Da Costa
    Contre Angers: 2' But de Lebo Mothiba du pied droit sur une passe de Nuno Da Costa
    Contre Monaco: 84' But de Lebo Mothiba du pied droit sur une passe de Nuno Da Costa
  • stairs a écrit, le 30/04/2019 08:30 :
    Je n’arrive pas à acheter de places dans le quart visiteur.
    Tout est parti ou pas encore mis en vente ?
    Je cherche 2 places pour vendredi soir.
    Bisou le stub.


    Il ne reste plus rien.
  • Merci Nikos. Je vais devoir me démerder autrement. Mais j'y crois, je serai au stade vendredi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives