Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 17.428 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par father-tom

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le topic n'a pas encore été ouvert il me semble :)
  • il serait de bon ton de vaincre le signe indien au stade de la Licorne. Histoire d'aborder sereinement nos 2 matchs de gala à la Meinau.

    Amiens n'est pas encore hors de danger, la rencontre pourrait être plaisante.
  • Au Stade Crédit Agricole la Licorne, rappelons-le :D
  • Est-ce que Koné va faire son retour ?
    Si oui, je verrai bien Laurey remettre la défense à 5, vu le nombre de but qu'on se prend ces derniers matchs.

    Si Prcic est remis, on pourra peut être voir le deuxième match de l'association Prcic Martin va fait tant rêver les stubistes...
  • La rencontre sera arbitrée par Stéphanie Frappart
    Une 1ere pour la gent feminine en Ligue 1
    L'assistant vidéo sera Clement Turpin
  • Excellente nouvelle c'est une très bonne arbitre, très pédagogue.
  • C'est pas ce que j'ai lu, apparemment c'est la pire arbitre de L2.
    On verra bien, ça peut pas être pire de ce qu'on a déjà vu.
  • Les avis sont assez positifs mais elle est arbitre donc forcément il y aura des déçus de son travail.. on verra bien
  • Hier dans Team Duga (RMC), Pascal Garibian (Directeur Technique de l'arbitrage) est intervenu pour expliquer que c'est dans le cadre de la future coupe du monde de Football féminin en France cet été que l'arbitre a été nommée. Notamment pour s'experimenter avec le VAR. L'opération pourra se reproduire pour la fin de saison. Mais pas sur qu'elle soit "promue" en Ligue 1 en fin de saison, elle n'est pas dans le top arbitre ligue 2. Pour rappel, les arbitres sont également classés et jouent un système de monté-descente pour les différentes compétitions nationales.
  • Elle ne pourra pas faire pire que son con frère/soeur Chapron https://racingstub.com/games/43143/
  • Quoique.... C'est elle qui était l'arbitre du match VA-Beziers vendredi dernier.
    Score final 5-6, avec 2 penalties et 4 cartons jaunes......
  • Vu notre histoire avec Amiens, ça sent l'arnaque à la VAR :-w
  • C'est bien calme ici, on sent la différence avec les matchs à enjeux !

    Koné et Zohi ont repris l'entrainement, mais devrait être trop juste.
    J'ai vu que Martinez ne s'était pas entrainé avec le groupe cette semaine, j'espère qu'il sera apte à jouer, sinon, on risque d'être un peu juste en défense.
    Prcic devrait aussi être forfait pour le match.

    Vu les absences, je pense que l'on va rester sur une défense à 4. Je me lance :

    Equipe
  • Putain elle a de la gueule ton équipe.... vraiment, trop de la gueule, mais vraiment trop.....trop.. ah oui..... trop de joueurs bien vu ...Fabess67
  • Rhaaa, à force de modifier, j'ai oublié de recompter...

    Equipe


    Le terrain est tout de suite moins encombré :))
  • Je prône le retour au 3-4-1-2. Je trouve que la défense à 4 ne nous va pas trop (à part contre Reims). Ma compo:

    Equipe
  • 100% pour ta composition, pour les mêmes raisons que tu as mentionnées.

    La seule question pour moi restant : Mothiba ou Da Costa ? Je pencherais pour ce dernier, il semble plus impliqué/tonique récemment.
  • Je préfère nettement Mothiba avec Ajorque,
    sauf à la rigueur si Laurey avait réussi à faire comprendre à Da Costa qu'il ne marquera pas en jouant tout seul...
    Même M'Bappé sait faire des passes !
  • Comme indiqué plus haut, l'arbitre central sera Mlle Frappart, le 4ème arbitre sera M. Pignard, les arbitres canapés seront MM. Turpin et Lepaysant.
  • Délicieux! Interdit aujourd'hui par la bienpensance et la police de la pensée, mais j'apprécie tant ce Mademoiselle.
  • Salut, quelque a-t-il une idée du contingent de racingmen qui feront le déplacement dans le plus beau des stades dimanches ? Combien de cars sont prévus ? Seront-ils pleins ? Merci.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Sanjin Prcic (entorse de la cheville) est forfait pour le match face à Amiens. Anthony Gonçalves (malade) est lui incertain.
  • Avis aux amateurs/trices nostalgiques !
    N'étant pas du déplacement, je vais me faire un petit kif : me trouver un stream correct avec France Bleu Picardie dans les oreilles...et retrouver le Racing commenté par Mathieu Dubrulle ! :x
  • Le pb c est que tu auras dubrulle en direct mais l image 1 minute en retard !!

    Mais quel kiff dubrulle sur fba avec pagis et niang
  • redaction a écrit, le 26/04/2019 06:21 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Sanjin Prcic (entorse de la cheville) est forfait pour le match face à Amiens. Anthony Gonçalves (malade) est lui incertain.


    Étant donné les analyses de qqs stubistes,avec le fft de Prcic ,la victoire ne peut pas nous échapper
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives