Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.810 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Bon "Pagis la pute"...Plus j'y repense plus ça m'intrigue. Que vaut-il mieux ? Un mec qui se barre quand il y a une réelle oportunité (genre Ljubo, Niang, Moston, Zitelli, etc) en clamant haut et fort "fuck you j'ai mieux à faire", ou un mec qui reste parce qu'il y croit, tout en se rendant compte que finalement ça sent très mauvais et se barre tant qu'il en est encore temps :-/

    En un sens, lequel de ces deux cas mérite une ovation ? Lequel de ces deux cas mérite des sifflets et des banderolles à la mort moi la queue ? #-o
  • Encore une fois, ce n'est pas le fait qu'il se soit barré qui pose problème, c'est le fait qu'il se soit arrêté de jouer 2 mois avant son départ. :-B
  • samh a écrit :
    Encore une fois, ce n'est pas le fait qu'il se soit barré qui pose problème, c'est le fait qu'il se soit arrêté de jouer 2 mois avant son départ. :-B


    2mois ??
    je suis désolé mais septembre-janvier, ca fait pas 2 mois ...
    Ca fait 4 mois, sans compter janvier vu qu'il est parti tout de suite...
  • C'est tout simplement le fait que ce mec n'est pas un vrai pro au sens du terme. Quand l'on se prétend l'être, on se donne un minimum pour son employeur, ici, en l'occurence le Racing (-)
  • Le fait que Pagis est voulu partir au bout de sa première saison chez nous joue aussi en sa défaveur ; Niang, Ljubo ... Luyindula était déjà au Racing depuis un certain temps quand ils ont obtenu leur bon de sortie. Luyindula avait rempilé sans broncher en D2, alignant but sur but (il était resté meilleur buteur du club longtemps après son départ), et quand une offre satisfaisante pour lui et pour le club était arrivé il a tout naturellement quitté le club pour progresser, idem pour Niang et Ljubo.

    Pagis il est arrivé par la petite porte, il a flambé une saison et a voulu partir. Le club a fait des efforts financiers pour le garder (le racing jouait l'UEFA tout de même, alors que l'OM ne jouait pas la coupe d'Europe il me semble), et Mika le remercie par une saison de merde autant au niveau du terrain que dans les vestiaires. Final en apothéose avec l'histoire (vraie ?) de la simulation de blessure avant de signer à l'OM.

    Il y a des raisons d'être aigri, d'autant plus que Pagis symbolisait les espoirs du Racing 05/06 et donc par extension toutes les déceptions.
  • guigues a écrit :
    Luyindula avait rempilé sans broncher en D2, alignant but sur but (il était resté meilleur buteur du club longtemps après son départ), et quand une offre satisfaisante pour lui et pour le club était arrivé il a tout naturellement quitté le club pour progresser


    Pagis aussi O:)

    Et quand tu dis ça, on a vraiment l'impression que Luyindula a sacrifié une partie de sa flamboyante carrière pour aider le club de son coeur :D (+)
  • A participé au match Toulouse - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Martigues - Rennes 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Rennes - Marseille 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' But Avertissement
  • Il nous a fait un coup de pute.Mais encore un but Pagistral hier soir contre l'om sans compter l'attentat sur son tacle. Mais des buts comme cela on en reve a part Renteria je ne vois personne.
  • les faces à faces comme seul pagis est capable de faire. C'est but pratiquement à chaque fois (+)
    Pagis c'est l'elegance du ballon rond
  • D'ailleurs tout le monde a vu l'élégance de son tacle sur Krupoviesa. :-B
  • Le tacle ok mais le but PAGISTRAL autre chose que SANTOS ou notre meneur JOHANSEN :D
  • Il est hors-jeu mais il est beau. :)
  • Superbe but, superbe joueur ... son tacle : une anecdote je dirais ... Zidane n'a pas toujours été un tendre; cela ne l'a pas empêché d'être ce qu'il est. Merci encore de nous avoir fait rêver monsieur Pagis.

    Avec Mostovoi un des meilleurs joueurs qu'ai compté le racing ces 15 dernières années.
  • OK pour Mostovoi, mais je lui préférerais largement Youri Djorkaeff!
  • Arrètez avec ces noms cela fait rever
  • katzo68 a écrit :
    OK pour Mostovoi, mais je lui préférerais largement Youri Djorkaeff!


    Djorkaëf était au racing il y a plus de 15 ans ... je parlais des 15 dernières années.
    Et puis, le peu de temps qu'il est resté chez nous (39 matchs), je t'avoue que pour beaucouop, Djorkaef à Strasbourg, cela n'a jamais existé, enfin, ils ne sont pas au courant ...
  • gil a écrit :
    Arrètez avec ces noms cela fait rever
    oui ca fait un bout de temps qu'on a pas eu de bons joueurs(a part Rentéria)
  • Quand ils sont bon on arrive pas a les garder
  • gil a écrit :
    Quand ils sont bon on arrive pas a les garder
    oui c'est vrai mais on arrive meme pas a les remplacer!
  • Et on les fait pas jouer , ou pas à leur poste...

    Sinon ouai merci Mika pour l'année où tu nous a fait rêver . Quand je revois les vidéos de lui et de Mamadou je déprime... Quel gâchis :((
  • Si on vend des bons joueurs ensuite on les remplace par des joueurs niveau ligue 2 ou moin .Et après ils essayent de trouver l'erreur.
  • c'est vrai mais la saison prochaine en L2 on aura peut-etre une super équipe
  • jybet a écrit :
    Superbe but, superbe joueur ... son tacle : une anecdote je dirais ... Zidane n'a pas toujours été un tendre; cela ne l'a pas empêché d'être ce qu'il est. Merci encore de nous avoir fait rêver monsieur Pagis.

    Avec Mostovoi un des meilleurs joueurs qu'ai compté le racing ces 15 dernières années.


    Rassure-moi, le tacle anecdotique le-pied-en-avant-pour-fracasser-la-jambe-de-l'adversaire c'est du second degrés ? :-/
    :|s
  • Il reste à mon sens beaucoup moins dangereux que l'agression qu'il subit quelques minutes plus tard.
  • Tu rigoles ? :O

    Pagis peut lui casser la jambe sur son tacle, alors que Krupo le tacle certes par derrière, mais sans réel risque de blesser Pagis. D'ailleurs, l'arbitre l'appelle avec un carton jaune (logique), avant de sortir le rouge, inexpliquablement. Surtout que, d'après Canal +, c'était l'une des premières fautes de l'argentin, lui qui en avait subis pas mal durant la rencotnre.
  • Mouai..
    Là où je suis d'accord c'est qu'en première instance il veut sortir le jaune et c'est inacceptable qu'il sorte ensuite le rouge.
    Après le pied en avant de Pagis c'est certes un tacle bete et méchant mais des comme ça on en voit toutes les journées non? Il met le pied alors qu'il est en retard c'est tout.
    Alors que le tacle par derrière de Krupo il y va quand même dans le bon esprit de faire mal, un peu à l'image des matchs épiques sur les terrains amateurs le dimanche aprem.

    Pour ce qui est des conséquences, je pense que ya pas photo. Pagis il peut lui mettre une fracture mais je pense que ça reste des cas rares alors que Krupo on voit bien sur le ralenti il lui tourne la jambe et si il y avait mis un peu plus de volonté encore les ligaments auraient pu prendre un coup.

    Après chacun est libre de juger mais je pense que vu les posts au-dessus tout le monde n'est pas si neutre dans son jugement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives