Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.802 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Au moins au Racing il en aura gagné un :-'
  • samh a écrit, le 2008-11-25 12:52:14 :
    Donc si Gmamdia était parti à Reims ou à Bastia qui ont un glorieux passé européen, ça aurait été une consécration pour lui ?

    Oui mais là tu pars direct dans l'abus, l'OM c'est un club régulièrement sur le devant de la scène française, les dernières finales européennes remontent à 2004 et 1999, et le second club français le plus titré en championnat, peux pas comparer ça à Bastia et Reims.
    Maintenant j'suis d'acc' sur le fait de dire que signer à l'OM n'est pas une consécration, cela peut amener à "passer un pallier" dans une carrière si l'on a la réussite avec ce même club (pas forcément un titre mais y réaliser de belles perf's), ne plus être un bon joueur de championnat seulement mais faire partie d'un des meilleurs effectifs de son championnat.
  • samh a écrit, le 2008-11-25 12:52:14 :
    Donc si Gmamdia était parti à Reims ou à Bastia qui ont un glorieux passé européen, ça aurait été une consécration pour lui ?

    Pour moi une consécration c'est plutôt des titres.


    Je suppose que tu te forces à ne pas comprendre. :D
    Comparer Bastia et même Reims à l'OM, et Gmandia à Ribéry par exemple, faut oser

    Ensuite, tu dis "pour moi". C'est bien le fond du problème, tu n'es pas joueur au Racing et tu ne te poses pas un choix de carrière à trente ans passés. Essayes de commencer ta phrase par "pour lui" et regardes ce que ça donne.
    A moins que le but de jeu ne soit pas de comprendre, mais seulement de jeter la pierre, hein ?!
  • A participé au match Rennes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Rennes - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Lorient - Rennes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Rennes 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Grenoble 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Lille - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' Avertissement
  • A participé au match Rennes - St-Etienne 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Rennes - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Nancy 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Lyon - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Rennes - Lorient 3-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Rennes - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Rennes - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 28'
  • A participé au match Sochaux - Rennes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Juste en passant, vous avez vu son incroyable raté face à Sochaux :O :O :O
  • Oui ;) J'étais étonné, de l'énorme raté, d'un des joueurs les + éfficace de France devant le but ! Avec ce raté, je pense qu'il a perdu sa cote de popularité dans ce domaine ! :))
  • Il en faut bien un pour remplacer Jimmy Briand dans les vendanges à Rennes... :o)
  • Tu ne doit pas souvent voir les prestations de Briand pour sortir ce genre de salades ,de supporter de base.

    De plus,quel manque de respect vis a vis d'un joueur malheureux qui ne foulera plus de pelouse pendant peut-etre dix mois.

    Bravo a toi.
    b-(
  • Et pour toi ou est le respect dans le fait de qualifier un stubiste de supporter de base tu peux me le dire hein????
  • J'appelle un chat ,un chat,c'est tout.

    Après,c'est vrai,il n'a que 17 ans.Donc,il y a des choses qu'on peut comprendre.

    Mais,perso a cet age,je ne me permettais pas de la ramener sur ce que je ne connaissais pas.

    Après,personne n'est parfais.
  • Edit: auto-censure :'>
  • Certes,mais que ce soit véridique ou non y'a un manque de respect de ta part.Et puis si on doit faire dans le social à chaque fois qu'un joueur se blesse...
  • Edit,t'as rien d'autre a foutre ?
  • En attendant de te calmer, tu vas faire un tour sur la ligne de touche marseillaise et voir si on y est.
  • fidelio a écrit, le 2009-04-06 19:01:31 :
    Tu ne doit pas souvent voir les prestations de Briand pour sortir ce genre de salades ,de supporter de base.

    De plus,quel manque de respect vis a vis d'un joueur malheureux qui ne foulera plus de pelouse pendant peut-etre dix mois.

    Bravo a toi.
    b-(

    1-Je critique uniquement les qualités de finisseur de Briand. On peut pas dire que la finition devant les buts soit son fort, non ? Après, il a d'autres qualités que je ne nie pas. ;)

    2-Il est blessé donc je dois me la fermer ?

    Citation:
    Après,c'est vrai,il n'a que 17 ans.Donc,il y a des choses qu'on peut comprendre.


    3-C'est pas parce que j'ai 17 ans que je suis forcément un petit c**

    4-Et puis ne me traite pas de supporter de base, tu ne me connais pas. ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-06 17:54:41 :
    Juste en passant, vous avez vu son incroyable raté face à Sochaux :O :O :O


    En deuxieme mi-temps Leroy n'a pas ete en reste....la malediction de Bonal
  • thespecialone a écrit, le 2009-04-06 18:33:54 :
    Il en faut bien un pour remplacer Jimmy Briand dans les vendanges à Rennes... :o)


    (+) (clair que c'est plus un passeur qu'un tueur devant le but)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-06 17:54:41 :
    Juste en passant, vous avez vu son incroyable raté face à Sochaux :O :O :O


    Pagis mis au déshonneur dans les anti-gestes des CdF:

    "La formidable cagade de Pagis, complètement seul à quelques mètres du but vide, qui nous offre l'antigeste le plus classieux de la saison."

    :D
  • Ouch en effet je viens de découvrir ce raté, assez incroyable :O

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est à la 30e seconde sur cette vidéo.
  • A participé au match Monaco - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Rennes - Bordeaux 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Rennes - Guingamp 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Rennes - Caen 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Nantes - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • NANTES PENSE A PAGIS. Mickaël Pagis pourrait quitter Rennes pour Nantes. Presse-Océan affirme en effet que les Canaris sont intéressés par l'attaquant, âgé de 35 ans.

    Un énième club pour Pagis??
    Vivement le passage à la Meinau! :D
  • J'aurais prefere qu'il vienne au Racing :(
  • Son ego est trop fort pour se plier à la méthode Gress. J'en veux pour preuve ses interminables conflits avec Guy Lacombe dont le profil managérial n'est pas vraiment basé sur le consensus. Avec "Schilles" ca irait au clash après seulement quelques jours...
  • :o) NANTes s'affaiblit par ce recrutement si ça se fait. :o)
  • Qu'on le veuille ou non, Pagis est un combattant. Il a ses humeurs et une mentalité particulière soit.
    Mais en tant que footballeur il n'est pas trop critiquable, il a toujours tout donné sur un terrain à partir du moment ou il n'était pas en guerre avec le staff ou la direction.
    Un mec qui à 34 ans marque 6 buts et fait 6 passes en 1ère division c'est un très bon renfort pour un club de 2ème division.

    Pas si sur qu'il soit incompatible avec notre entraineur actuel à partir du moment ou l'entraineur sait qu'il ne peut pas demander les mêmes efforts à un gamin de 20 ans qu'à un "vieux briscard" de 35 ans.

    Malheureusement, son arrivée n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera sans doute jamais.
  • Dolores,
    Pagis a tout simplement mis le bordel dans quasi tous les clubs ou il est passé.
    Ces qualités sont bien surs énormes mais le gars est franchement pas terrible.

    Sinon, heureusement qu'on ne mise pas sur un joueur qui a 36ans (en aout) pour la remontée. #-o
    Je veux dire qu'il peut dépanner mais pas rentrer dans des plans de restructuration d'une équipe.
  • c'est faux Pagis avait mi le bordel à sochaux ? l'a-t-il fait avant que les dirigeants se soient moqués de lui (avec une garantie de remplacer Niang) ? l'a-t-il fait à rennes ? je pense que c'est un joueur de carractère qui a ses mauvais côtés mais aussi ses qualités ! certains retiennent son absence dans le jeu lors de ss deriers matchs au racing mais n'oublions pas ce qu'il a apporté !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives