Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2019-2020)

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 73.815 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Amical certes, mais en face c'était Raon. Et depuis 2013, Raon.....
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 contre Thaon-les-Vosges, buts de Benjamin Besic et un csc.
  • Résultat rageant car le Racing menait 2-0 et était bien supérieur techniquement. Malheureusement, le manque d'expérience des Strasbourgeois et la pugnacité de Thaon ont permis à ces derniers d'arracher le match nul. Le réalisme offensif a aussi fait défaut, Souhail Labyad notamment manque encore d'automatismes avec ses partenaires, alors qu'il est censé être l'avant centre numéro 1 (quand Botella est avec l'équipe première). Mais comme souvent avec la réserve, l'équipe va monter en puissance après 4-5 matchs, une fois que les jeunes se seront mis au niveau de la division.

    L'équipe alignée au coup d'envoi:
    Equipe

    Au niveau des satisfactions, Aaneba a été impérial défensivement, ne commettant aucune erreur, tout en effectuant quelques belles montées dans l'axe. Kesley Keita s'est aussi mis en évidence, avec ses grosses qualités de dribble, même s'il a un peu tendance à trop garder le ballon. Enfin, Lebeau a été dans la continuité de sa dernière saison, très solide, même s'il a manqué de réussite devant le but.
  • Et Williams ?
  • Il a fait son match, sans grand éclat, mais avec sérieux. Par contre, on voit que c'est un ancien attaquant reconverti défenseur, il n'a pas encore tous les réflexes de son poste, dans le positionnement et dans les duels défensifs.
  • Dans les DNA d'aujourd'hui, il est indiqué que l'entraîneur de la réserve lors du match d'hier était Régis Arnold, quelqu'un a une explication ?
  • Et que le 2e buteur est Lebeau
  • Le deuxième buteur est bien Besic, c'est sûr et certain. Le correspondant était sans doute encore à la buvette.

    Et Régis Arnould était bien sur le banc, car François Keller était suspendu et installé dans la tribune. Cela ne l'a tout de même pas empêché de crier ses consignes.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 1-0 à Raon l'Etape.
  • Ils commencent mal la saison....
  • François Keller avait aligné une équipe très jeune, au sein de laquelle seul Jérémy Grimm avait plus de 20 ans. Et encore, le défenseur central Aleksei Carnier, pas encore 16 ans (né en octobre 2003), aurait dû être titulaire, mais le staff a été informé que son double surclassement n'était pas encore effectif.

    Equipe


    En face, Raon avait évidemment plus d'expérience et a bien résisté aux assauts parfois désordonnés du Racing. Pourtant, en seconde période notamment, c'est bien Strasbourg qui avait la maîtrise du jeu au milieu, avec une supériorité technique assez évidente.
    Mais concrètement, pour le moment, la réserve a clairement besoin du renfort de joueurs du groupe pro, comme Botella, Lebeau, Aaneba ou encore Corgnet.
  • TIens Othon ne jouait pas? Suspendu ?
  • Et comment était Grimm ?
    Beaucoup s'interrogent sur sa non-convocation dans cette période de rotation avec plusieurs blessés
  • Grimm a fait ce qu'on pouvait attendre de lui, stabilisant bien le secteur défensif. Pour Othon, je ne sais pas pourquoi il n'était pas là.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 à Prix-les-Mezieres.
  • Ils ont un souci pour marquer depuis le début de saison ?
  • Lanterne rouge après trois journées, la réserve affronte la réserve de Troyes ce samedi à 16h, avec le renfort notamment d'Aaneba, Grimm, Lebeau, Botella et Prcic.
  • Toujours pas de Caci et de Fofana, donc... On ne va sans doute pas les revoir tout de suite en Ligue 1.
  • Le 11 du jour face à la réserve de Troyes :

    Equipe


    Le Racing mène 1-0 dès la 3e minute, sur un but de Ndour
  • Ndour a déjà purgé ses 3 matchs de suspension à ce que je vois!
  • Il n'en a eu qu'un match de suspension Ndour
    Et toujours pas de victoire
    1-1
  • Déçu par le résultat ... avec la compo évoquée ci-dessus, l'équipe du racing se devait de gagner au moins par 2 buts d'écarts. Cela reste mon point de vue, j'espère que l'équipe 2 ne va pas vivre une saison galère. Plusieurs équipes alsaciennes m'ont l'air d'être à la traîne face aux lorrains et vosgiens ... à voir comment ça évolue. Déjà en N2 Haguenau est loin derrière, je ne comprends pas pourquoi Ebede ne joue plus, quelqu'un peut me donner la raison associée ?
  • Ce message est une brève publiée par doubtful :
    En National 3, la réserve du Racing et la réserve de Troyes ont fait match nul 1-1, but d'Abdallah N'Dour.
  • C'est un match qu'aurait du gagner, c'est dommage. Un pénalty évitable (si pénalty il y avait ?). Je sais pas si ça va être une saison galère pour la réserve mais en tout cas certains joueurs devront montrer plus. Je pense notamment à Ounahi qui a des qualités mais qui doit encore progresser, trop suffisant par moments ou met trop de temps à voir un appel et enclencher la passe. Williams a fait une 2eme mi-temps vraiment intéressante.
  • Lebeau gagnerait à jouer un poil plus vers l'avant plutôt que de jouer la sécurité en remettant derrière. Pas systématiquement mais il y a eu des phases où le manque de liant vers l'avant a été préjudiciable dans la conservation du léger avantage au tableau. Avantage finalement balayé par un penalty plutôt litigieux depuis les tribunes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives