Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 58.113 lectures · Premier message par gabmey87 · Dernier message par mouloungoal

  • kitl a écrit, le 13/12/2019 15:01 :
    « A part le PSG », ouais...

    Leurs succès en poule sont aussi banals que leurs éliminations en quarts ou huitièmes sont rocambolesques. Le delta entre les objectifs et les résultats est effrayant. Que les clubs français qui l’accompagnent fassent pire ne change rien à l’affaire. Ou plutôt si : Monaco, Lyon et Marseille ont joué les 1/2 d’une Coupe d’Europe ces dernières années...

    Tant que Paris butera sur ce plafond de verre, il n’y aura pas de quoi plastronner.


    Je ne saisi pas bien pourquoi tu parles de plastronner . Mon propos était de dire que sans les résultats de la phase de groupe de Paris, l année européenne française serait absolument à chier. Après oui tu as raison ils ont mis énormément d argent pour pouvoir rattraper leur retard et intégrer le rang des postulants réguliers. .. avec guère de résultats, comme City, Chelsea avant eux...Peut être la routourne va t elle tourner. ... En attendant, tant mieux pour la L1.
  • C'est ce « tant mieux pour la Ligue 1 » qui m'interpelle, justement.

    On n'a pas attendu QSI pour avoir des stars internationales, des joueurs au-dessus du lot, des Jaïrzinho, Glenn Hoddle ou Francescoli. Ni pour conserver une partie des meilleurs Français.
    Leur position n'est pas foncièrement différentes de celle de clubs dominants par le passé. Ce n'est pas le PSG en soi qui ruisselle sur le foot français, c'est juste qu'ils occupent la pole position actuellement.

    La Ligue 1 n'intéresse personne pour ce qu'elle est, pas même dans le vestiaire du PSG. Je ne vois donc pas l'intérêt de tresser des louanges à Paris :)
  • Je ne leur tresse pas particulièrement de louanges, ils font ça dans leur intérêt et pas par altruisme. Mais heureusement qu ils le font car sans eux ils y aurait encore moins de beaux joueurs dans le championnat, moins de technique et de beaux gestes beaucoup moins de notoriété et d argent pour la L1, qui serait encore plus un tremplin pour l étranger. Je pense que sans le projecteur et la petite attraction du Psg, la L1 se retrouverait rapidement au niveau des championnats belges ou portugais .
  • C'était Nacht und Nübel pour le coup :'>
  • gabmey87 a écrit, le 16/12/2019 11:24 :
    Qui sème le vent...(francfort)
    ==> https://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/bundesliga-lhorrible-sortie-kamikaze-de-nuebe/1370538

    4 matchs de suspension pour le gardien
    Je la trouve assez clémente la sanction pour ce geste
  • C'est peut-être parce que c'était face à Francfort ? :D
  • Compétition suspendue... Hier soir le FC Bâle en a quand même profité pour aller atomiser l'Eintracht Francfort 3-0 chez eux! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)

Mode fenêtre Archives