Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 58.113 lectures · Premier message par gabmey87 · Dernier message par mouloungoal

  • deadp00l a écrit, le 12/07/2019 16:25 :
    @esabora si ton commentaire s'adressait à @wendling, oui il y a un intéret financier.

    Si on regarde la structure de prix, en participant au 2e tour des qualifs, on va toucher 260M (oui c'est pas grand chose, mais quand même).
    Si on passe et que l'on joue le 3e tour, on touche 260M+280M
    Si on fait les barrages mais qu'on perd la somme totale sera de : 260M+280M+300M

    Si on fait les barrages et on gagne on touchera 260M+280M + toutes les primes associées aux matchs de poules (trop long à reproduire ici).

    Le lien est bien détaillé.
    Donc au pire on rembourse les frais de "déplacement" en cas de défaites rapides.
    Au mieux on va chercher du financement pour quelques recrutements (ou améliorations à la meinau :D)


    tout les qualifiés en poule toucherons un peu moins de 3 millions; prime de victoire c est 500 k match nul 200 k sortir des poules c'est deja un bon petit pactole
  • comme tu l'as mentionné ce sont des primes au mérite. victoire et match nul.
    Si tu perds, tu touche pas grand chose :)
  • Si j'ai bien lu 12€ pour la rencontre du 2e tour Europa League
    À Colmar en championnat c'était des tarifs LDC
  • A Colmar l'on sait accueillir le riche voisin Strasbourgeois.
  • @katzo68,tu as mal orthographié en.... er
  • deadp00l a écrit, le 12/07/2019 16:25 :
    @esabora si ton commentaire s'adressait à @wendling, oui il y a un intéret financier.

    Si on regarde la structure de prix, en participant au 2e tour des qualifs, on va toucher 260M (oui c'est pas grand chose, mais quand même).
    Si on passe et que l'on joue le 3e tour, on touche 260M+280M
    Si on fait les barrages mais qu'on perd la somme totale sera de : 260M+280M+300M

    Si on fait les barrages et on gagne on touchera 260M+280M + toutes les primes associées aux matchs de poules (trop long à reproduire ici).

    Le lien est bien détaillé.
    Donc au pire on rembourse les frais de "déplacement" en cas de défaites rapides.
    Au mieux on va chercher du financement pour quelques recrutements (ou améliorations à la meinau :D)


    Mon commentaire à @wendling allait dans ton sens.
  • Salut le stub,
    Grosse grosse question HS, est-ce quelqu’un sait si les abonnés «conforts» ont la gratuité pour le tour préliminaire dans deux semaines ?
    Merci d’avance!! :)-
  • De la place dans le Kop pour le 25 juillet, que se passe-t-il...?
    Fin de la hype ? :)
  • Vu que la vente n'est réservée qu'aux abonnés pour le moment, chacun préfère peut-être rester dans sa tribune respective. Pour les autres, encore en vacances peut-être O:)
    Du coup vu que je suis abonné en QVNO, j'ai la possibilité d'aller dans le Kop si je le souhaite, et ai la possibilité de griller la politesse à un abonné Kop s'il s'y prend un peu tard, c'est absurde.
  • Pourquoi c'est absurde ?
  • C'est absurde que la place d'abonnement en championnat, ne t'est pas réservée pour ce match là.
    Ma place d'abonnement en QV n'est même pas réservée, et vu l'heure à laquelle je me suis connecté, difficile de croire que quelqu'un soit passé avant moi.
  • ca buggue aussi chez vous?
  • Non, j'ai pris mes billets hier en fin d'après-midi ... sur mes places d'abonnements :p (ah les habitudes)
  • Le tirage au sort du 3ème tour aura lieu dès demain, à 14h. Le Racing et Haïfa sont placés dans le pot 2 et seront tête de série. Du coup, les adversaires potentiels sont les suivants:

    - FC Thoune, 4ème du dernier championnat suisse
    - le Lechia Gdansk (Pologne) ou Brondby (Danemark)
    - le Mlada Boleslav (Tchéquie) ou Shymkent (Kazakhstan)
    - l'Aris Salonique (Grèce) ou l'AEL Limassol (Chypre)
    - le Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie) ou le Spartak Trnava (Slovaquie)

    Source
  • J'ai rien compris par rapport aux adversaires potentiel, pas plus qu'au groupe, bref tout ça pour dire que j'ai rien compris.
  • Le tirage se passera comme au tour précédent. Le chargé du tirage tirera deux numéros, de 1 à 5 pour les têtes de série et de 6 à 10 pour les non têtes de série. Ces deux numéros seront appliqués à chaque groupe, ce qui donnera les matchs. Par exemple, si on prend le groupe 2, celui du Racing, si le mec tire le 3 et le 6, ça donnera un match Spartak Moscou - Thoune.

    http://oi68.tinypic.com/1o1zps.jpg
  • Je trouve que le Maccabi est une opposition plus relevée que le potentiel nouvel adversaire. Le plus costaud semble être Brondby et une déplacement en Grèce (chaleur, ambiance du public) n'est pas évident.

    Gdansk sera surmotivé !
  • Oh oui, un repérage à Gdansk ! Et un superbe Verloreneprovinzico. On enchaînera avec Kaliningrad et Vienne.
  • Non non non, ça sera Mladá Boleslav (le berceau de l'usine Škoda, qui se visite avec un très joli musée à côté) ou bien le Spartak Trnava =P~

    Pour l'anecdote, j'étais à Trnava il y a un mois (c'est une très jolie ville, la "Rome Slovaque", à côté du vignoble) et j'ai dormi dans le stade, sorte d'Eurostadium local avec centre commercial et hotel.
    En allant dans le centre je disais à ma compagne que je reviendrai pour voir le Racing en coupe de l'UEFA (sans même savoir à l'époque si Trnava était qualifié), ça serait tellement bien que ça se réalise =P~

    Du coup j'ai déjà booké une chambre dans le stade pour le 8/08 et le 15/08. J'espère ne pas devoir annuler les deux dès demain...
  • Et toujours pas d'équipe Islandaise ... :(:(
  • athor a écrit, le 21/07/2019 14:07 :
    Le tirage se passera comme au tour précédent. Le chargé du tirage tirera deux numéros, de 1 à 5 pour les têtes de série et de 6 à 10 pour les non têtes de série. Ces deux numéros seront appliqués à chaque groupe, ce qui donnera les matchs. Par exemple, si on prend le groupe 2, celui du Racing, si le mec tire le 3 et le 6, ça donnera un match Spartak Moscou - Thoune.

    http://oi68.tinypic.com/1o1zps.jpg


    Si je comprends bien, et en supposant qu’on passe contre Haïfa ce qui n’est pas fait, on pourrait se taper le Spartak Moscou ou Braga au prochain tour? Dur ...
  • Non ils sont têtes de séries comme nous on peut choper les équipes numéroté de 6 a 10.
  • athor a écrit, le 21/07/2019 14:07 :
    Le tirage se passera comme au tour précédent. Le chargé du tirage tirera deux numéros, de 1 à 5 pour les têtes de série et de 6 à 10 pour les non têtes de série. Ces deux numéros seront appliqués à chaque groupe, ce qui donnera les matchs. Par exemple, si on prend le groupe 2, celui du Racing, si le mec tire le 3 et le 6, ça donnera un match Spartak Moscou - Thoune.

    http://oi68.tinypic.com/1o1zps.jpg

    Surprenant quand on voit que Limassol a un meilleur indice uefa que nous...
  • On est devant l'AEL Limassol grâce au coef de la ligue 1

    Les coefficients des clubs sont déterminés soit par la somme de tous les points remportés au cours des cinq années passées OU le coefficient de l'association sur la même période, La priorité étant donnée au plus élevé (selon un nouveau système mis en place à partir de 2018/19)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives