Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.438 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • Bon ben vu que Vercoutre est blessé, je pense qu'on risque de le voir pas mal ces prochains temps, vous en pensez quoi?

    Discussions sur le transfert de Cassard au Racing ici
  • Que du bien ! Il m'a vraiment surpris de part son niveau de n'avoir pu trouver une place de titulaire et d'accepter avec le sourire une place de 2eme gardien au racing. Franchement (+) . Ca fait du bien enfin d'avoir ce genre de personnes qui acceptent les choix apres avoir paraphe leur contrat.
  • Cassard étant un bon gardien je me demande s'il fait de bonnes prestations et que l'équipe ne perd pas pendant ce dur mois de septembre,si Kombouaré continuerait à l'aligner par après :-/
  • J'ai une grosse sympathie pour Cassard. Il s'est déjà imposé comme un grand frère auprès des jeunes et je le pense capable de sortir de bons matchs... à mon avis, une doublure de luxe pour Vercoutre et un joueur précieux dans l'effectif !
  • Bonne chance Cassard pour suppléer un de nos meilleurs élément depuis le debut de la saison.
    Commencer contre Monaco permettera tout de suite de voir son niveau car ca va vraiment pousser dur sur nous et il sera solliciter, mais moi j'ai confiance en lui comme j'ai eu confiance pour Vercoutre.

    Je suis quand meme degouter des blessures chaque fois qui gache tout, je ne comprends pas pourquoi ca arrive toujours a nous,
    Cette blessure ne ramenera pas Vercoutre à son niveau de maintenant je pense tout comme celle de Niang ou Mouloungui sans oublier Dutruel, mais bon c'est la vie et on verra pour Cassard alors.
  • je pense, et j'espere, que cassard va tenir la barraque.
    c'est un gardien d'experience et qui a deja fait ses preuves.
  • Il est rieur, souriant, pret a travailler et a rentrer sur le terrain quand il en a besoin et surtout n'est pas égoiste et selon lui, iln'attend qu'une chose, "le retour de Remy Vercoutre !" Si c'est pas attendrissant ! :-'

    Non mais franchement, il accepte son role de doublure sans rechigner au contraire ce qui est plutot rare de nos jours !

    Et en plus, il est bon ... Que demandait de plus! :)-
  • Il n'est pas impossible non plus que ce soit lui le gard qui redresse la baraque ... Malgré les très bonnes préstations de Vercoutre ;)

    Maintenant à lui de montre ce que peux faire une doublure, à l'image de Rémi à l'OL =P~
  • petite question : le racing a t'il le droit de prendre un "jocker medical" pour la blessure de vercoutre ? (sans utiliser le vrai jocker evidemment).

    Ca existe dans le foot aussi non ?
  • shp10 a écrit :
    petite question : le racing a t'il le droit de prendre un "jocker medical" pour la blessure de vercoutre ? (sans utiliser le vrai jocker evidemment).

    Ca existe dans le foot aussi non ?


    En général, il me semble que des jokers de ce type sont exceptionnellement accordé sur avis d'un expert médical qui officie pour la LFP. Lyon en a bénéficé puisque Elber a été donne blessé pour une bonne pqrtie de la saison voir la saison complète.

    La blessure de Remi n'est pas assez importante pour permettre au club de chercher un joueur en plus ...
  • shp10 a écrit :
    petite question : le racing a t'il le droit de prendre un "jocker medical" pour la blessure de vercoutre ? (sans utiliser le vrai jocker evidemment).

    Ca existe dans le foot aussi non ?

    Uniquement si la blessure est d'au moins 3 mois.
    Sinon, pas de joker médical pour les gardiens [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard (sur Philippe Sence):"Sa méthode de travail est extra. (...) Son travail nous est bénéfique. Je ne pouvais pas tomber sur une meilleure personne pour mon ambition qui est de progresser. Avec lui, j'ai gagné en détente et en puissance."
    Source: Site officiel
  • A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • je veux quand meme noter le bon match de stéphane .... il ne peut rien faire sur les 3 buts et a fait de beaux arrets, notemment celui sur une frappe de saviola ... au moins le racing s'est pas trop trompé sur les gardiens cette année ...
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Joueur du mois de septembre : Stéphane Cassard

    En cette période de crise, après un triste mois de septembre, décerner un titre de joueur du mois peut sembler paradoxal. Difficile a priori de trouver des motifs de satisfactions dans ce Racing 2004/2005.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • il merite amplement ce titre !!!! mais ca reflete bien la situation du club !
  • Il le mérite oui ... Il a une super mentalité et fait ce qu'il peut malgré les résultats ... C'est bien l'un des rares que l'on peut considérer comme point positif !
  • comme vercoutre!!!
  • ou peut-on voir le classement complet du mois de septembre ? :-/
  • On n'a jamais montré le classement complet jusque là. Il n'est pas disponible.

    Il faudra vous contenter des trois meilleurs et des trois moins bons. :)
  • marc a écrit :
    On n'a jamais montré le classement complet jusque là. Il n'est pas disponible.

    Il faudra vous contenter des trois meilleurs et des trois moins bons. :)


    dommage... :(
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Notre défaut, c'est que nous sommes une équipe jeune. (...) Tant que nous n'avons pas les points nécessaires au maintien, nous n'aurons pas le droit au relâchement. »
    Source: Site officiel
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Notre défaut, c'est que nous sommes une équipe jeune. (...) »
    Source: Site officiel


    Quand il parle d'équipe jeune, c'est lui y compris ???

    Faudrait peut être lui dire que sa carrière est derrière lui et non plus devant lui. Il est trop tard pour qu'il espére faire de grandes choses.

    Tous avec toi, REMY.....
  • Il parle de la moyenne d'age de l'équipe, qui est très basse :-B
  • letutorial a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cassard: « Notre défaut, c'est que nous sommes une équipe jeune. (...) »
    Source: Site officiel


    Quand il parle d'équipe jeune, c'est lui y compris ???

    Faudrait peut être lui dire que sa carrière est derrière lui et non plus devant lui. Il est trop tard pour qu'il espére faire de grandes choses.

    Tous avec toi, REMY.....


    tous avec Rémy peut être mais pas avec ce genre d'argument.
  • superdou a écrit :
    Il parle de la moyenne d'age de l'équipe, qui est très basse :-B


    d'ailleurs il me semble que c'est l'une, sinon la, plus basse de L1...
    qqn peut confirmer ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives