Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2014 messages · 166.217 lectures · Premier message par conan · Dernier message par domes

  • Ils sont tous comme toi à Antony???
  • excuse moi mais je crois que l'on est pas du tout sur la même longueur d'onde moi je trouve que STEPHANE CASSARD est vraiment ENORMISSIME comme joueur c'est une muraille étant gardien moi-même je le trouve vraiment excellent et pour moi il figure et de loin dans le top 5 des gardiens du championnat de france !!!!!!!!!!
  • Dit letutorial, il est de ta famille Vercoutre ou quoi? #-o

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux absolument l'opposer à Cassard et que tu défende ton protégé en cassant ce dernier?

    Vercoutre est très bon, il est apprécié à Strasbourg. Simplement, ben Cassard a saisit sa chance en étant tout simplement exceptionnel. Et celà, Remy l'a accepté bien que ca le fasse braire de ne pas jouerce qui est tout à fait compréhensible. L'entraineur a promi de le titulariser pour les matchs de coupe et il a tenu son engagement. Je ne vois pas ou est le problème et le pourquoi d'une telle aggresivité...

    Petit détail intégriste pour reprendre ta logique (totalement ridicule celà dit en passant). Si le Racing est 14e aujourd'hui c'est qu'il a complétement foiré son début de saison. Peux tu me rapeller qui était titulaire lors des premières rencontres du championnat? ;)
  • Je donne un indice:

    Ca commence par V et sa fini par ercoutre :))

    Celà dit en parlant du gardien de début de saison, on peut tout de même souligner que Rémy nous a épargner de bien des branlées à gros gros score :O

    Cassard a eu la bonne idée de nous prouver que même un joueur avec un passé atypique peux être une révélation à un âge assez avancé :p
  • C'est bizarre avec tous les merveilleux matchs qui l'a pu faire votre Cassard, il n'est pas nominé pour les oscars du foot Canal+ qui recompensent les meilleurs joueurs de L1 !!!
    Aaah ces journalistes.... 'zont rien dans la tête. :p
    C'est pô juste.


    En même temps....je les comprends. :)) :))
    Autant récompenser des gars qui le méritent.
    :-$
  • letutorial a écrit :
    C'est bizarre avec tous les merveilleux matchs qui l'a pu faire votre Cassard, il n'est pas nominé pour les oscars du foot Canal+ qui recompensent les meilleurs joueurs de L1 !!!
    Aaah ces journalistes.... 'zont rien dans la tête. :p
    C'est pô juste.


    En même temps....je les comprends. :)) :))
    Autant récompenser des gars qui le méritent.
    :-$

    Ouai sinon Vercoutre je ne l'ai pas vu non plus...
    Cela me parait très bizarre vu son EXCELLENTE saison, n'est ce pas??? :)) :))
  • Regarde ton avatar déjà, les images parlent d'elle même... alors :-$
  • Sa n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit avant [-X , ce que je voulais dire c'est que Vercoutre n'est pas nominé non plus (ce qui est tout à fait normal), par contre je ne nie pas le fait que c'est avec lui qu'on a gagné la coupe de la Ligue. ;)
  • je vous rappel quand meme à tous que Stéphane CASSARD est le premier au classement des gardiens établi par France Football !!!!!!! [-X [/equipe]
  • Pour moi Cassard est LE meilleur gardien de cette saison et c'est la révélation gardiennal malgrès son age...
    avec lequipe et rtl et je sais plus quels autres journaleux on parlait d'anti-rcs ben la j'ai l'impression que la liste se rallonge X-(
  • Voici les gardiens nommés pour le trophée UNFP :

    Citation:
    Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)

    source: football365.fr

    Autant je comprends pour Coupet, Barthez voire Sylva, autant la présence de Letizi me mets hors de moi (en plus, il n'a presque pas joué la moitié des matchs du PSG ?!!! C'est juste pour avoir une confrontation Lyon Marseille, PSG!)

    A mon avis, Cassard avait largement sa place dedans et la plus belle preuve est qu'il est encore et toujours premier du classement des gardiens du France Football!
  • pour moi le classement france football est l'un des meilleurs
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Outre Jean-Christophe Devaux, sur le point de s'engager pour deux ans supplémentaires, les dirigeants strasbourgeois souhaitent prolonger Guillaume Lacour et Stéphane Cassard, tous deux sous contrat jusqu'en 2006.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard a remporté le « Trophée des étoiles » des DNA qui récompense le meilleur Strasbourgeois de l'année. Il devance Jean-Christophe Devaux et Mickaël Pagis.
    Source: DNA
  • Il est en passe d'être élu meilleur gardien par France FOOT également. Il de vance de peu Wimbée le messin.

    A noter que tous deux ont écopés d'un "2" lors de la dernière journée :)
  • Il devance Wimbée ??? :O

    je n'aurai pas peur de dire que ce classement est legerement surnaturel alors :))
  • Oui il devance Wimbée ( et Barthez qui est revenu a la hauteur du mession lors du dernier match)

    1 CASSARD 3,56
    2 BARTHEZ et WIMBEE 3,47
    4 RIOU 4,44
    5 JANOT 3,43
    ...
    19 ITANDJE 3,05
  • 4,44 Riou ?? :D ;)

    Sinon Barthez qui redevient second sans jouer, la classe... :-'
  • 3, 44 :'>

    Ben en ne jouant pas Barthez ne vois pas sa moyenne s'affaiblir par une mauvaise note comme ce fut le cas pour Cassard et Wimbée
  • Manquerait plus que Cassard se fasse expulser lors du dernier match et doublé par Barthez :D
  • En attendant Winbée je lai trouvé a chier cette saison
  • luyindula a écrit :
    Manquerait plus que Cassard se fasse expulser lors du dernier match et doublé par Barthez :D


    S'il prends un 0 au prochain match il aura une moyenne de (3,56* 32 = 114(arrondi))/33 = 3,454545, et c'est vrai qu'il peut passer sous Barthez :(

    Donc il lui faut au moins un 1!!!! Moyenne = 3,48 :D
  • jamal a écrit :
    En attendant Winbée je lai trouvé a chier cette saison


    Ben carrément pas, suffit de voir le nombre de matches que Metz a gagné 1-0 sur un vieux but improbable, Wimbée faisant le boulot derrière.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Oui il devance Wimbée ( et Barthez qui est revenu a la hauteur du mession lors du dernier match)

    1 CASSARD 3,56
    2 BARTHEZ et WIMBEE 3,47
    4 RIOU 4,44
    5 JANOT 3,43
    ...
    19 ITANDJE 3,05


    c'est des notes sur 6, non ?
    ca veut dire que cassard est juste au dessus de la moyenne #-o
  • on ne peut pas vraiment dire que FF note sur 6, même si 6 est la note maximale.
    des 6 on n'en voit que très rarement, genre Zidane en finale de la CdM. C'est un peu comme les 8/10 de l'Equipe (pareil, Zidane en finale de la CdM, Itandje contre le racing l'an dernier, Pagis contre Caen il me semble...).
    En gros la notation de FF c'est :
    0 carton rouge
    1 match carrément minable (mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup, même si ça fait longtemps que je lis plus FF)
    2 match mauvais
    3 match correct, ni bon ni mauvais
    4 bon match
    5 match énorme
    6 Dieu

    En gros 3.5 c'est une bonne moyenne !
    Et puis de toute façon la note on s'en fout, ce qui est vraiment significatif c'est le classement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives