Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.441 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • Ok 37ans pour un attaquant c'est peut-être vieux, mais on parle de gardien là, celui qui court le moins du match, l'âge chez un gardien, c'est bien moins problématique, et on en retrouve souvent même dans les grands clubs.
    Franchement avec Cassard en national, je me sentirais toujours plus en sécurité qu'avec nos petits jeunes là.
  • Pour moi,

    tout gardien autre que Cassard fera l'affaire ...

    Combien de fois nous a t il fait gagner des matchs depuis deux ans ?

    Par contre, combien de fois est il sorti capter une balle sur un corner ?

    Aux 2 questions ... ma réponse serait deux trois fois ...

    STOP avec Cassard, et que ceux qui me contredisent, me précisent combien de fois ils ont été à la meinau ... (-)
  • 15x cette année plus un déplacement à Metz.. ;)
  • Encore une fois,on parle de National et non d'un championnat majeur..
    foot.france67 (+)
  • Mouais il a pas assuré les 2 matchs à assurer ces 2 dernières saisons.

    Mais je serais pour le garder, même s'il vieillit il reste assez sûr.

    Et imagine ce qu'on pourrait se payer à la place, à mon avis ça casserait pas des briques ... Si c'est pour engager 1 Fernandez ou 1 Puydebois, merci ...
  • Ce ne sont pas les exemples qui manquent:

    - Van de Sar a 39 ans
    - Ballotta a quitté la Lazio à 44 ans
    - Zoff a quitté la Juve à 41 ans
    - Kahn a quitté le Bayern à 39 ans

    Et il s'agit ici du plus haut niveau mondial, donc en national... Soyons sérieux.
  • C'est surtout ça le problème en effet,à savoir qu'on trouvera difficilement mieux que lui à ce niveau.
    Les gardiens de qualité qui acceptent de jouer en National sont logiquement rares.
    Alors Cassard ferait largement l'affaire durant 1 saison encore,avant de passer le relais par la suite.
  • Tu as oublié Bernard Lama qui a fini au Stade Rennais a 38ans ^^
  • Que Cassard et Gurtner se partagent les cages la saison prochaine ça ne me choque pas. Mais de quoi a-t-il envie lui ? Cassard peut-il être utile au staff ?
  • Si on ne veut plus de Cassard sauf à ce que le remède soit pire que le mal, il faut donc, vu nos finances, trouver un gardien plus jeune, meilleur, avec la même mentalité irréprochable, qui inspire le même respect, et qui soit gratuit.
    CQFD, non?
  • Rien à voir, mais il était un des seuls joueurs du club (avec Brahmia) présent à la journée et au match amicalo-humanitaire de dimanche à Strasbourg organisé par Unis vers le Sport (parrainé par Cédric Kanté). Il s'est fait copieusement insulté et chahuté et a préféré partir...

    Ce n'est assurément pas celui qui le méritait le plus, mais bon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose...

    Apperçus également Gameiro, Kanté, Dacourt, Martins, Ehret... belle brochette !
  • L'impression d'entendre du Jean-Pierre Pernault. Je suis de l'avis d'aragon. [-(
    C'est un grand monsieur mais plus un grand gardien. Ouais je casse du Cassard et je suis sans états d'âmes. =;
  • diogene a écrit, le 2010-05-19 21:18:55 :
    Rien à voir, mais il était un des seuls joueurs du club (avec Brahmia) présent à la journée et au match amicalo-humanitaire de dimanche à Strasbourg organisé par Unis vers le Sport (parrainé par Cédric Kanté). Il s'est fait copieusement insulté et chahuté et a préféré partir...
    Ce n'est assurément pas celui qui le méritait le plus, mais bon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose...



    Si justement..
    Et ça me fait toujours sourire de voir certains supporters critiquer le manque de respect des joueurs envers leurs couleurs,et dans le même temps "cracher" sur un des rares gars qui a toujours été respectueux envers le club et ses fans.
    Au final ces personnes ont simplement l'équipe et les résultats qu'elles méritent.
    Une belle bande de "guignols"..
  • kent168 a écrit, le 2010-05-19 19:55:22 :


    Il est facile de dire que c'est sa saison de trop, mais à ce moment la on ne garde plus personne, car dans cette équipe les joueurs et les boulettes vont de pairs...



    Mais c'est ça ! Il faut qu'ils partent tous :-&
  • aldebert a écrit, le 2010-05-19 21:16:23 :
    Si on ne veut plus de Cassard sauf à ce que le remède soit pire que le mal, il faut donc, vu nos finances, trouver un gardien plus jeune, meilleur, avec la même mentalité irréprochable, qui inspire le même respect, et qui soit gratuit.


    Tout à fait et ceux qui souhaitent son départ feraient bien d'ouvrir les yeux et de voir la réalité en face,à savoir que les caisses du Racing sont vides,que ce dernier va évoluer en National et qu'il ne fait plus rêver personne.
    Après c'est bien beau de dire "Cassard non merci",mais encore faut il trouver mieux à un niveau de compétition presque amateur.
    Alors pour moi le fait de voir Stéphane faire une dernière saison en National serait un "luxe" pour le club et un juste retour envers un homme au comportement exemplaire et qui le mérite bien.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-19 21:46:00 :
    kent168 a écrit, le 2010-05-19 19:55:22 :


    Il est facile de dire que c'est sa saison de trop, mais à ce moment la on ne garde plus personne, car dans cette équipe les joueurs et les boulettes vont de pairs...



    Mais c'est ça ! Il faut qu'ils partent tous :-&


    "+1" comme disent certains O:) . Et je suis même pas énervé, moi.
    Y'a du boulot:
    http://www.jorganise.com/Photos/balai.jpg
  • Il a pas encore 40 balais Cassard =;
  • :)) :))
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-19 20:22:57 :
    Encore une fois,on parle de National et non d'un championnat majeur..
    foot.france67 (+)


    'Tain, mais tu sous-estimes complètement cette division.

    Ca me fait penser à la dernière intersaison ou on pouvait lire que Ledy et Zenke c'était largement suffisant pour la L2.

    Ciao Stéphane, merci pour tout et bonne retraite.
  • tous les manches au placard !!!
  • En National c'est la motivation et le physique qui font souvent la différence,le niveau de jeu étant très modeste.
    Et à ce niveau de compétition Cassard serait limite une "star".
  • Cassard doit rester ; qui sera le gardien du temple (sans jeux de mots ?) sinon ? En national, il a de loin le niveau. Si le RCS se débarrasse de ses cadres, c'est alors vraiment la fin.
  • (Zenke étant, lui, très loin du cadre)
  • Raison de plus pour ne pas vouloir se retrouver avec un groupe composé de joueurs comme Zenke,Sommer,ect..
    Ce n'est pas avec une équipe de niveau CFA qu'on va retrouver des couleurs.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-19 22:21:24 :
    En National c'est la motivation et le physique qui font souvent la différence,le niveau de jeu étant très modeste.
    Et à ce niveau de compétition Cassard serait limite une "star".


    Ben Cassard justement, son physique c'est vraiment plus ce que c'était.

    Mais tu as raison: renouvelons tous les joueurs qui ont fait descendre le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives