Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.438 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • Edit: Je viens de voir la façon dont j'ai écrit "pareille". :|s
    Désolé, c'était trop énorme pour que je ne le corrige pas.


    Sinon, la prolonguation de Cassard serait en effet un excellente nouvelle, mais qu'advient-il de Gurtner ?
    Une prolonguation est envisagée après le verdict de la DNCG (comme l'article semble le laisser entendre) ?
    Ou se tourne-t-on davantage vers un jeune prometteur qui apprendra tranquillement sous l'aile de Cassard ? Vers un gardien expérimenté de National qui concurrencera sur un pied d'égalité Cassard ?
  • Cassard, le jeannie longo du RCS.
    Meme longevite, pas le meme talent.
    Enfin bon, si lobjectif du racing est encore de faire rire les foules sur toutes les pelouses de France, Cassard mapparait comme un bon client.
  • Cassard me donne l'impression d'avoir certaines valeurs, dont la fidélité et l'honnêteté.

    D'un autre côté, s'il ne resigne pas au Racing, ou pourrait-il resigner à 37 ans avec la saison moyenne qu'il a effectuée ? Moi je ne vois pas...
  • ouais exactement: garder cassard parcque c un bon gars, parcquil est gentil....
    le racing est une entreprise, un club... c pas une maison de retraite ou de garderie.
    moi je pense quil serait mieux davoir un jeune pour reconstruire.
    et puis bon inculquer les valeurs. le respect aux jeunes, des conneries tout ca...
    dailleurs a ce propos je vous conseille un gardien qui sappelle lloris, je suis sur quil va eclater au plus haut niveau.
  • A l'heure actuelle je serais plus rassuré avec un cassard sur le terrain que ce que le Racing est capable de recruter.
  • monsieur guigues (au passage quel surnon de m...)
    ce quil nous faut c du sang neuf, du sang frais.
    voyons dans cette relegation une chance pour reconstruire, avoir un projet sur le long terme.
    stephane cassard represente un peu cette periode sombre du racing, et n'ayons pas peur cette période un peu "loose"
    faisons table rase du passé, profitons du champ dexperimentation de la coupe du monde pour decouvrir de nouvelles perles, afin de reconstruire sur notre champ de ruines.
    dailleurs, lautre jour jai detecte un joueur suspectible dinteresser le rcs: messi. Un peu petit certes, mais je suis sur quon en entendra parler dans le futur.
  • cuvette a écrit, le 2010-06-25 13:46:15 :
    et puis bon inculquer les valeurs. le respect aux jeunes, des conneries tout ca...

    Vu coment tu parles aux autres stubistes, il ne fait aucun doute que ces valeurs n'ont aucune importance pour toi ...
  • jai le plus grand respect pour stephane mais a un moment il faut rompre avec un cycle.
    dans une entreprise c pas parcque t sympa, social quon te garde, c parcque t as des resultats.
    or il me semble que les performances de stephane nont pas ete bonnes cette année, la preuve on est en national.
    jai plus le grand respect vis a vis des stubistes, je dis juste quau moment de traverser lune des pages les plus sombres de lhistoire, il est bon de faire un peu le grand menage.
    on va non plus garder un mec sous pretexte quil est sympa, quil parle avec les supporters.
    lencadrement des jeunes par des cadres comme lacour et cassard on a vu ce que ca a donné lan dernier....
    ca ft des annees quil est en place au racing, il est tellement indeboulonable, quil en oublie de bouger sur sa ligne... je veux dire c pas barthez non plus ce mec...
  • cuvette a écrit, le 2010-06-25 14:43:12 :
    monsieur guigues (au passage quel surnon de m...)


    Pour la deuxième couche. Ecrire ça c'est aussi con que de débouler en Espagne et de balancer que Paquito est un "surnom" de merde. C'est bête et aberrant.
  • Des propos qui ne m'étonnent pas du tout venant du grand monsieur qu'il est. (+)
    En tout cas le Racing pourra compter sur un gardien d'expérience en National et c'est de loin la meilleure nouvelle de la journée.
  • cuvette a écrit, le 2010-06-25 15:30:50 :
    on va non plus garder un mec sous pretexte quil est sympa, quil parle avec les supporters.


    Et on va surtout le conserver parce qu'un gardien comme lui ça vaut de l'or en National et qu'on ne trouvera pas mieux à ce niveau.
    Donc avant de faire la leçon aux autres ou de te f.... du pseudo d'un membre,il serait préférable pour toi de regarder la situation du club en face,les caisses de ce dernier étant vides pour rappel.
  • sinceres excuses pour le pseudo, mais un pote, ca se voulait avant tout amical.
    en realite jadore ce pseudo il represente bien le personnage (comme le mien dailleurs) vu le nombre de fois que je me suis ft chambrer sur le mien...

    apres ce que je dis sur stephane cassard nengage que moi, mais ca je le pense profondement.
  • cuvette a écrit, le 2010-06-25 14:43:12 :
    monsieur guigues (au passage quel surnon de m...)


    D'ailleurs, cuvette c'est pas mal aussi comme surnom de m... O:)

    Bon à part ça. On a bien compris que Cassard, tu peux plus le voir. A la limite, y a d'autres personnes qui pronent aussi des changements de gardien donc c'est ton droit. Mais tu perd toute crédibilité quand tu sors des vannes du type Lloris ou Messi. Des joueurs de la coupe du monde, à part des serbes ou je ne sais quoi, aucun ne viendra s'enterrer en 3e division française. Alors quitte à parler de recrue, autant viser des noms sérieux.


    Edit : j'ai vu ton poste après, mais je maintiens le chambrage tu l'as bien mérité :D
  • cuvette a écrit, le 2010-06-25 16:01:52 :
    sinceres excuses pour le pseudo, mais un pote, ca se voulait avant tout amical.
    en realite jadore ce pseudo il represente bien le personnage (comme le mien dailleurs) vu le nombre de fois que je me suis ft chambrer sur le mien...

    apres ce que je dis sur stephane cassard nengage que moi, mais ca je le pense profondement.


    Idem que axis, tu l'as cherché :p
  • cuvette le supporter beauvaiso-amienois :x
  • j'ai lu que Fournier compte sur Cassard c'est une bonne nouvelle! pour moi c'est le seul "ancien" qu'il faut conserver, tant pour le talent que l'état d'esprit et l'expérience! ...par contre j'attends toujours de Cassard qu'il réponde à mes 2 élèves de 10 ans, là je suis un peu déçu même si je sais que dans sa tête il y avait peut-être d'autres priorités...
  • Si ce dernier signe un nouveau contrat,il te suffira de te rendre à un des entraînements et il se fera un plaisir de te répondre.
    Si il y a bien un joueur qui a toujours été disponible pour les autres,c'est lui.
    D'ailleurs il n'hésite pas à répondre présent lors de certaines manifestations également.
  • Avec le départ de Vencel, Cassard est à la croisée des chemins là. Je serais Plessis, je lui proposerais le poste.
  • C'est ce qui est plus ou moins dit dans l'article de l'Alsace ;)
  • Si ça se fait, il ne faudrait pas un nouveau gardien en plus ?
  • D'ou les contacts avec le Monégasque Yohann Thuram-Ulien ;)
  • nivek a écrit, le 2010-06-29 11:27:15 :
    Si ça se fait, il ne faudrait pas un nouveau gardien en plus ?


    Non pas forcément,Cassard ayant alors 2 casquettes,celle du coach et celle du joueur.
  • C'est possible sa ? Ce serait pas mal dans ce cas là !
  • C'est tout à fait possible et ça existe depuis longtemps déjà en sport.
    De plus c'est intéressant sur le plan économique pour un club qui a des problèmes à ce niveau.
  • Effectivement, après encore faut-il que Cassard est envie de le faire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives