Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.439 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • Il a été un des grands gardiens du Racing. Je lui souhaite bonne chance comme entraineur et réitère mes remerciements pour les bons services qu'il a rendu à notre club.
  • redaction a écrit, le 2011-05-20 17:20:56 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Cassard a décidé d'arrêter sa carrière professionnelle. Il va devenir entraîneur des gardiens de Boulogne-sur-Mer.
    Source: L'Equipe


    :-& :-&
  • Je gerbe commme Nicky.
    Casssard a sa place à la Meinau, tout comme Alex Vencel. Certes, l'un des deux serait de trop, mais nous n'avons aucun des deux.

    La fotaki?

    A Sa Gomhorrée. (*)














    (*) A "haut-lieu", la trêve est passée, les circonlocutions ne sont plus de mise.
  • trop dég aussi quand j'ai vu ça, pour moi c'était une icône du racing, j'étais abonné pendant 3 ans et il m'en à fait voir de toute les couleurs avec ses parades mais surtout avec ses feintes de dégagement !!!

    franchement pour une année avec boulogne, il à pas jouer un match là bas et il s'installe pour devenir entraineur des gardiens :((
  • Pas forcément dégoûté pour ma part.

    Il choisit un petit club qui monte, dans la mesure de ses pré-capacités et aptitudes pour entrainer, il aura toujours une marge de progression (d'autres plus grands clubs voudront surement de lui, plus tard...), et pourrait recroiser la route du RACING d'ici à quelques saisons...

    Bon courage à lui dans sa nouvelle carrière B-) =D
  • Bonjour,

    En tant que supporter sochalien, j'ai fait un petit montage hommage de la période sochalienne de Stéphane Cassard.
    Comme il me semble qu'il a laissé un très souvenir chez vous, je me suis dis que ça pouvait vous intéresser.

    Voilà, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=F34TZhl_cTI
  • La vidéo directement consultable :

  • En voyant sa je ne comprends pas pourquoi il n'as pas percé plus tôt !
  • Parce qu'à Sochaux, après ces exploits, il s'est très gravement blessé, et a mis des années avant de récupérer tous ses moyens.
  • D'accord, vraiment pas de bol car il aurait pu faire une bien plus belle carrière !
  • « Steph » ne chôme pas

    le 21/03/2013

    Entraîneur bénévole des portiers boulonnais depuis 2011, Stéphane Cassard vit sur son chômage. L'USBCO vient de lui offrir un bail de deux ans à compter du 1er juillet. Mais le Montbéliardais de naissance préfère se donner le temps de la réflexion.

    http://www.lalsace.fr/sport/2013/03/21/steph-ne-chome-pas

    Il mérite mieux que de vivre du chômage #-o
  • Cette nouvelle me fait très mal.
    Cassard est compétent et c'est un bon gars. Comment se fait-il qu'il ait raté sa reconversion ? Il mérite mieux que le chômage.
    Quand je pense à tous les matchs du Racing qu'il a sauvé...
  • Marco, faire (re)venir chez nous des anciens qui ont sa qualité, c'est construire les fondations d'un club solide et armé pour progresser. Il suffit de voir la manière dont s'est construit l'OL (le rôle de Lacombe) ou d'autres clubs en Europe

    A bon entendeur.
  • zed a écrit, le 2013-03-26 15:46:49 :
    Cette nouvelle me fait très mal.
    Cassard est compétent et c'est un bon gars. Comment se fait-il qu'il ait raté sa reconversion ? Il mérite mieux que le chômage.


    S'il a bien placé son pognon, il est à l'abri du besoin. Y a des gens qui sont beaucoup plus à plaindre en France actuellement.
  • Certes mais il pourrait être bénévole chez nous ... :D
  • Bénévole à combien d'€???


    Oh pardon, je suis en même temps sur la Stub et sur un site de VOD. Je m'emmêle les pinceaux.
  • En même temps, c'est sûrement une meilleure affaire pour tout le monde (sauf pour le contribuable!) qu'il soit bénévole et qu'il touche le chômage... Il gagne sans doute plusl, et ne coûte rien au club...
  • Il a signé trois ans en tant que coach des gardiens à Valenciennes, d'après L'Equipe de ce samedi.
  • Je mise une pièce sur une descente de VA l'an prochain :-'
  • Ce message est une brève publiée par fabsgugu.
    L'ancien Strasbourgeois Stéphane Cassard a signé comme entraîneur des gardiens à Valenciennes (L1).
    Source: L'Equipe
  • greg a écrit, le 2013-05-18 08:46:26 :
    Je mise une pièce sur une descente de VA l'an prochain :-'


    Chapeau pour la prédiction. :D
  • Marseille : Cassard nouvel entraîneur des gardiens ?

    Selon L'Equipe, Stéphane Cassard va devenir le nouvel entraîneur des gardiens de l'OM. En poste à Valenciennes, il avait été approché par Reims mais a privilégié Marseille, où il fera partie du staff de Marcelo Bielsa. L'ancien portier de Strasbourg a été recommandé par Nicolas Dehon, passé par l'OM entre 2010 et 2012. Vincent Labrune a d'ailleurs tenté de le faire revenir, en vain.

    Source : Foot National
  • =P~ On verra donc bientôt l'OM en ligue2. Merci Stéphane !
  • Citation:
    On verra donc bientôt l'OM en ligue2. Merci Stéphane !

    Pourquoi ? il n'a pas été si mauvais que ça
  • Les clubs ou il a été etraineur des gardiens se sont tous casses la gueule (boulogne, va)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives