Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.941 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Retrouvera t'il un jour son meilleur niveau d'après vous?

    Discussions sur le transfert de Johansen ici
  • D'apres moi cette année sera une année de transition
    Donc je penses qu'il retrouvera son vrai niveau pour la saison 2005/2006
    Cette annee ca sera une année ou il retrouvera petit à petit son niveau!!!
  • Pour ma part, je me suis frotté lesmains lorsque j'ai appris son prêt d'un an avec option d'achat. Mais la désillusion n'en est que plus importante car il doit faire partit des joueurs les plus faibles pour le moments, avec Bassila et Niang. Pour un joueur connaissant le public Alsacien, puisqu'il est Alsaco et qu'il a déjà joué pour nous. Son facteur intégration n'en aurait du être que plus important, mais il doit sûrement se remettre en question, sinon il ne sera que l'ombre de lui même durant cette saison. Un capitanat lui aurait p'tet été bénéfique, hitoire qu'il se sente plus impliqué dans le futur du club.
  • José Anigo lui a enlevé la confiance en lui qu'il avait avant !!!
    Et maintenant il faut qu'il retrouve la confiance en soit
    Malheuresement je ne penses pas que Kombouaré et les dirigeants soient le bonnes personnes pour lui redonner confiance :(( :(
  • Il avait la chance d'atterir a l'OM et n'a pas su la saisir pour se faire une place de titulaire voir même de remplacant. Son début de championat confirme les décisions de José Anigo envers lui... Et sa mentalité n'a pas changé d'un poil :-&
  • Jusqu'a que Anigo est venu il etait titulaire
    Donc il avait sa chance
    Mais Anigo quan dà lui de lui a pas laisser de chance en l'exclusant X-(
  • tom67 a écrit :
    Jusqu'a que Anigo est venu il etait titulaire
    Donc il avait sa chance
    Mais Anigo quan dà lui de lui a pas laisser de chance en l'exclusant X-(


    Do you speak martien ?

    Deuxième rappel à l'ordre de la journée. Décidemment tu n'es toujours pas décidé à faire un effort pour respecter les autres....
  • tom67 a écrit :
    Jusqu'a que Anigo est venu il etait titulaire
    Donc il avait sa chance
    Mais Anigo quan dà lui de lui a pas laisser de chance en l'exclusant X-(


    Comme tu dis "il avait sa chance", et n'a pas su faire ses preuves. Je pense que n'importe quel coach veut que son equipe gagne et s'en fou de titulariser tel ou tel personne à cause d'un nom, d'une provenance, d'une origine. Je crois pas qu'il est était écarté du groupe aussi rapidement que certains le disent, mais Pascal n'a pas du accepter son statut, et se remettre en question.
  • Jai bien tiré la gueule quand j'ai apris sa signature en prêt au Racing. Et pour l'instant, ses prestations ne me surprennent guère...
  • tom67 a écrit :
    José Anigo lui a enlevé la confiance en lui qu'il avait avant !!!
    Et maintenant il faut qu'il retrouve la confiance en soit
    Malheuresement je ne penses pas que Kombouaré et les dirigeants soient le bonnes personnes pour lui redonner confiance :(( :(


    Tu vois je suis du genre à respecter les joueurs quelle que soit la performance mais force est de constater qu'il ne donne pas autant sur le terrain que certains joueurs nouveaux. En tant que milieu il doit organiser le jeu de l'équipe et il ne le fait pas. C'est pas très beau à voir et les conséquences... mais il n'est pas le seul responsable seulement comme disait Marc il connait la mentalité du club il devait apporter son expérience et je ne sais pourquoi niet, que dalle I-)
  • Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)
  • :)) ;) :)) :))
    T'inventes keemy? :))
  • marc a écrit :
    Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)


    :O :'> :'> J'suis désolée Marc en fait c'est Jamal qui a dit ça
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)


    :O :'> :'> J'suis désolée Marc en fait c'est Jamal qui a dit ça


    Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)

    :))

    c'était Thelak
  • jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    marc a écrit :
    Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)


    :O :'> :'> J'suis désolée Marc en fait c'est Jamal qui a dit ça


    Euh... merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, merci :)

    :))

    c'était Thelak

    :O :'> :'> :(( :(( J'suis désolée je sais pas ce que j'ai aujourd'hui :'>
  • enorme deception des recrues ! b-(
    johansen n'est que l'ombre de celui qu'il a ete au racing.
    d'apres vous qu'est-ce qui explique ses prestations mediocres ??? :-/
  • samh a écrit :
    enorme deception des recrues ! b-(
    johansen n'est que l'ombre de celui qu'il a ete au racing.
    d'apres vous qu'est-ce qui explique ses prestations mediocres ??? :-/


    Je mise sur un problème de mentalité et un manque d'implication dans le club... mais j'peux me tromper :'>
  • Dans ses premieres interviews, on avait déja des doutes sur ses motivations et donc avant même qu'il reprenne l'entrainement ! Et maintenant nos doutes se sont révélés etre vrai mais malheuresement sur le terrain !
  • Il n'est pas impossible qu'il relève la tête mais il faudrait qu'il se réveil.
  • C'est clair,avant il se prenait environ 1 carton par match,là il est tellement transparent qu'il ne va même plus au contact :-&
  • luyindula a écrit :
    C'est clair,avant il se prenait environ 1 carton par match,là il est tellement transparent qu'il ne va même plus au contact :-&

    Il a apprit a cracher :-' .
  • Ben il s'est dit que des bons joueurs comme Frei et Totti le faisaient alors pourquoi pas lui :))
  • luyindula a écrit :
    Ben il s'est dit que des bons joueurs comme Frei et Totti le faisaient alors pourquoi pas lui :))


    et meme rijkaard :-B
    que des grands joueurs :p

    pour en revenir a johansen, si c'est bien un manque d'implication comme le supposait marc, c'est un peu mal joue de la part de notre pagalou.
    en effet, il a une occaison unique de relancer sa carriere cette annee et la il est en train de tout laisser tomber. :(
  • Je crois que dans sa tete, Pascal Johansen pourrait croire qu'il n'a rien à prouver au racing et ses supporters étant donné qu'il a déja fait partie de cette "famille" !

    Mais si c'est cela, il se trompe compltement !
  • Contre Neuchatel il a pris un carton a quelques minutes de la fin.Il s'est énervé a craché sur son adversaire, et pof!! d'un coup il s'est mis à joué au foot.Il dribbla, orienta le jeu,et pesa sur la 5 dernières minutes.Malheuresement ce n'etait que sur 5 minutes,et ces coéquipiers etait pour la plupart complètement cramés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives