Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 0-2 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 13.565 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par tikko67

  • Ah ouai ça rigole pas!
  • Totalement disproportionnée cette amande. Les fumigènes ont été utilisé avant le coup d'envoi et n'ont pas dérangé le match, première utilisation de l'an pour fêter les 40 ans d'un sacre. Malheureusement on paye pour ceux qui font un usage disproportionné de ce genre d'engin.

    Pour le coup moi j'ai trouvé cela top quand c'est maîtrisé et rare c'est toujours sympa à voir !
  • Je sais bien qu'on est pas en cours de français mais l'amande se mange contrairement à l'amende qui elle peut être salée mais immangeable :D
    De ce que je comprends, le moment du match n'a rien à voir, ils s'inquiètent surtout quand les tribunes sont remplies, de l'inflammabilité du truc. Mais je ne suis pas expert en fumi!
  • Bien vu professeur, pour le coup cette amende est plutôt salée ! Après oui c'est un engin qui peut être dangereux si il est mis entre de mauvaises mains et le fait qu'il soit interdit pousse les usagers à cacher cela et mettre les autres en dangers. Pour ce genre d'événements il serait plus intelligent de leur part de créer des dérogations avec respect d'un cadre de sécurité mais il faut croire qu'il est plus simple de taper dans les caisses des clubs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives