Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.950 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Exact!!!! Je l'avais pas vue mais plusieurs personnes qui ont vue le match à la TV m'ont dit la même chose!!!!

    Quel pauvre type quand même il pensai quoi qu'on allait se mettre à genoux devant lui?
  • N'empêche, il a fait son match. Il met un péno à la 90ème (j'imagine déjà les quolibets s'il avait raté), une belle frappe des 16 mètres et marque son péno lors de la séance de tirs au but, je vois pas trop ce qu'on peu lui reprocher.
  • Rien on lui reproche si ce n'est d'avoir insulter "son" public! Sur son match rien à dire!
  • Ben le public n'a pas du se déranger pour en faire de meme je pense.(j'en ai fais autant a metz :'> )
  • j'étais dans le public et j'ai rien entendu! Au contraire beaucoup étaient heureux de le revoir!
  • :)) :))
  • bakso a écrit, le 2009-12-13 18:58:49 :
    j'étais dans le public et j'ai rien entendu! Au contraire beaucoup étaient heureux de le revoir!


    J'étais aussi dans le public et je peux te dire que sur la fin le johansen il ne se faissait que siffler...
  • Quel élégance !
  • A participé au match Lyon - Metz 3-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Metz 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Brest 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Caen 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Metz - Nîmes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Tours - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Dijon - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • A participé au match Laval - Metz 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nantes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Châteauroux 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Metz - Arles Avignon 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Il devient quoi l'affreux Jojo ? Chômedu, aussi ?
  • Fin de contrat à Metz, donc oui, chômage.

    (par contre, le premier qui propose un retour chez nous ...)
  • Il pourrait revenir au Racing pour encadrer les jeunes.
  • Pas de risques, les retours ont a vu ce que cela donne... :(( Quoique le bon sens au Racing n'est pas une des qualités premières :-s
  • non conservé par Metz, comme la plupart des gros salaires dailleurs. Le FC Metz Soucieux de faire des economies salarial.
  • Des nouvelles de Johansen, toujours au chômage et pas de piste concrète encore pour lui...
  • Je l'aime vraiment pas mais c'est quand même surprenant qu'il trouve pas en L2. Il avait l'air de pas mal commander l'entre-jeu de Metz cette saison. Sa pastèque et ses prétentions salariales doivent dissuader plus d'un club.
  • C'est vrai qu'on n'entend pas grand chose à son sujet. Je me demande s'il a encore envie de continuer car il me semble qu'il n'a pas rejoint le groupe des joueurs au chômage.
    Il a effectivement fait une bonne première partie de championnat avant de sombrer comme toute l'équipe messine.
    Ensuite il a eu le malheur d'être considéré comme le protégé de Pouliquen et n'a plus été aligné lors des derniers match.
    Je commence également à me poser des questions sur les vraies motivations du joueur.
  • Il aurait trouvé un accord avec Grenoble d'après les DNA.
  • Je crois qu'aujourd'hui on peut enfin dire que Johansen est une imposture totale. Nous avions raison, Hallelujah!
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    L'ancien strasbourgeois Pascal Johansen s'est engagé pour 2 saisons avec Grenoble.
    Source: Site officiel GF38
  • Hors-sujet mais vraiment très classe le design du site officiel du GF 38. (+)
  • Et toujours dispo en Japonais en plus :)

    Voici d'ailleurs la brève de la signature de Pascal sur le SO en question:

    ヨハンセン選手が加入
    経験豊富な中盤の選手 Pascal Johansen(パスカル・ヨハンセン)選手が2年契約で加入・・・

    フランスのプロリーグで250試合以上出場経験のある31歳。ストラスブルグ、マルセイユそしてメッツを経てGF38と契約。バズダレビッチ監督率いるチームに欠けていたベテランとしてチームを引っ張る。
    2部リーグの厳しいシーズンを戦う中で、若いチームにこれまでの経験を伝えプレーすることを考えての移籍。

    Et l'interview du joueur, que je vous met en Français :p

    JOHANSEN A LA QUESTION
    Premières questions franches et premiers éléments de réponse sur Pascal Johansen ...

    Pascal après Metz pourquoi Grenoble ?
    C'est pour moi un nouveau challenge. Un club qui m'attirait avec dans le groupe, un ami, Danijel Ljuboja . On s'est connu à Strasbourg et on a toujours gardé le contact. Je connais ce club et le niveau de la ligue 2, on ne peut pas dire que cela soit l'inconnu pour moi.

    "Si un patron se dégage cela doit se faire naturellement"


    Le GF38 est un groupe jeune, tu arrives en patron ?
    Si un patron se dégage cela doit se faire naturellement. Il me faut d'abord prendre ma place dans le groupe et si mon comportement, le jeu que je développe, font de moi un leader cela sera un plus pour l'équipe. Je dois d'abord m'adapter au système, connaître mes coéquipiers et après on verra.

    La saison va débuter, te sens tu prêt pour le premier match ?
    J'ai préparé ma saison seul, il me faut donc tout de suite retrouver les entraînements collectifs. Je pense être rapidement prêt car une de mes forces c'est mon physique. En enchainant les entraînements et en reprenant la compétition de suite je serai très vite à mon meilleur niveau.

    "Une de mes forces c'est mon physique"


    Le GF38 redécouvre la ligue 2, un niveau que tu connais sur le bout des pieds ?
    Effectivement avec 2 saisons à Metz où nous avons laissé la montée pour pas grand chose, on peut dire que je connais bien la ligue 2.
    C'est plus compliqué que la ligue 1. Cela demande des qualités différentes. Le principal en ligue 2 est de réussir à gagner à la maison et de prendre quelques points à l'extérieur. A Metz, c'est ce qui nous a empêchés de monter par 2 fois car nos adversaires ne faisaient que fermer le jeu. Difficile de trouver la faille pour remporter la partie.

    Cela donne des matches fermés ?
    Le spectacle est surtout dans les duels plus que dans un jeu très léché. C'est là que l'on reconnait son public. Il est jamais facile de continuer à pousser son équipe, à encourager quand le jeu semble fermé. Mais si les supporters sont derrières l'équipe on se dépasse et on peut faire la différence.

    Tu as fait le choix de ton numéro de maillot ?
    Je prends le 18, le numéro que je portais à Strasbourg et qui est mon maillot fétiche.
  • Je suis content pour lui, j'ai toujours bien aimé Johansen!
  • Très critiqué par certains. Il n'aura pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir avec quelques neurones en plus. Mais finalement toujours un cran au-dessus du racing ...
  • Je le trouve juste dans son interview, comme quoi deux saisons en L2 et une préparation en solo ça aide à reposer les pieds sur terre^^

    PS : Ljuboja en L2 :(
  • Ouais enfin bon, son discours "la Ligue 2 c'est plus compliqué que la L1" et "en L2, y a les vrais supporters", ça reflète quand même son état d'esprit d'aigri qui n'a pas réussi à percer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives