Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.942 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Je l'avais plus compris dans le sens "en L2 c'est pas forcément le meilleur qui gagne" et "ya que les vrais qui viennent au stade tellement le jeu est moche"

    Bref, on verra bientôt s'il porte le brassard où s'il est transféré à Luzenac^^
  • C'est quand même un type qu'on nous a vendu comme le grand numéro incompris du Racing et qui est devenu un joueur de L2 lambda, et qui n'est pas capable d'être bon sur la durée d'une saison. Et en plus il a encore la grande gueule genre "je viens de signer dans un club, je vous explique comment ça marche"...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-07-26 10:55:08 :
    Je crois qu'aujourd'hui on peut enfin dire que Johansen est une imposture totale. Nous avions raison, Hallelujah!



    Décidément j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction. Dans quelle mesure serait-il une imposture ?
    Depuis son départ de Strasbourg un joueur de valeur au-moins équivalente l'a t'il remplacé ? A mon avis non. C'est également oublier tout ce qu'il a apporté au Racing.
    De plus avec le recul on sait à présent que dans le conflit qui l'opposait à Furlan ce n'est pas lui qui était en cause.

    A Metz il a largement tenu son rôle et a pendant longtemps été considéré comme un des meilleurs joueurs. Sa disgrâce a été la conséquence de l'éviction de Pouiliquen à quelques match de la fin de saison.
    S'il a rejoint Grenoble, club qui le voulait déjà il y a deux saisons, alors qu'il était également suivi par Nantes et Reims, prouve qu'il est loin d'être un has been.
    J'ai fait un petit tour sur le forum du GF38 et le moins qu'on puisse dire est que son arrivée est saluée.

    Je crois qu'à l'heure actuelle le Racing serait heureux de compter ce joueur dans son effectif, comme d'ailleurs elle l'aurait été la saison dernière.
    Son parcours, même si on aurait pu penser qu'il serait plus intéressant, n'en a pas été pour autant inintéressant. D'ailleurs son passage à l'OM même s'il s'est mal terminé n'a en rien été honteux, loin s'en faut.
    Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.
  • C'est vrai, à l'OM il a payé cash le changement d'entraîneur. Mais après, il a montré quoi? Puis avoir un type qui a refusé de jouer un match parce qu'il était remplaçant, ça me rappelle un peu une histoire de bus en Afrique du Sud. Des starlettes aux sales mentalités, on n'en a pas besoin, et on en a encore quelques unes qu'il faudrait dégager au plus vite.
  • bibi57 a écrit, le 2010-07-18 14:26:58 :
    C'est vrai qu'on n'entend pas grand chose à son sujet. Je me demande s'il a encore envie de continuer car il me semble qu'il n'a pas rejoint le groupe des joueurs au chômage.
    Il a effectivement fait une bonne première partie de championnat avant de sombrer comme toute l'équipe messine.
    Ensuite il a eu le malheur d'être considéré comme le protégé de Pouliquen et n'a plus été aligné lors des derniers match.
    Je commence également à me poser des questions sur les vraies motivations du joueur.

    Tu changes vite d'avis :-'
  • Non, je ne pense pas changer d'avis, tout simplement lorsque j'ai écris mon message je ne savais pas qu'il était en contact avec d'autres club. Rééllement je croyais qu'il était démotivé, et je me réjouis de voir que ce n'est pas le cas.

    PS : je ne vois pas en quoi le comportement de Johansen, alors qu'il a refusé d'être remplaçant et qu'il était évident que Furlan ne voulait que se foutre de sa gueule, peut être comparé avec l'épisode des jouers de l'EDF.
    Je sais que la haine peut inciter à certaines exagérations mais de temps en temps il faut savoir raison garder.
  • "une de mes forces, c'est mon physique"

    'tain il est peut être endurant mais il est taillé comme une crevette.. fallait l'oser celle-là.
  • Il parle de son physique pas de son impact physique...

    Je pense que tout le monde a compris au vu de la question à laquelle il répond qu'il évoque le fait que son corps se met vite en route et qu'il n'a pas besoin de 10 semaines intensives pour retrouver ses perfs et son activité sur un terrain...
  • kibitz a écrit, le 2010-07-26 18:27:22 :
    Ouais enfin bon, son discours "la Ligue 2 c'est plus compliqué que la L1" et "en L2, y a les vrais supporters", ça reflète quand même son état d'esprit d'aigri qui n'a pas réussi à percer.

    Il ne dit pas ça, à mon sens. il dit qu'on reconnaît un bon public à son enthousiasme en L2 vu la pauvreté du jeu offert, par opposition au jeu de la L1.
  • Quant il dit "ma force c'est le physique", il pense à sa bogossitude qui fait fantasmer les groupies de 15 ans, ce qui explique qu'elles l'ont défendu contre vents et marées pendant des années :))
  • Il parait même que c'est pour ça qu'il était revenu à Strasbourg, le Racing souhaitait adopter la "stratégie Nakata". D'ailleurs ça aurait pas mal boosté la vente de maillot tailles S et XS en Alsace bossue... Alors après qu'on vienne pas dire Ginestet n'était pas un fin stratège !
  • A participé au match Grenoble - Angers 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Grenoble - Le Mans 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Istres - Grenoble 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Troyes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 43'
  • A participé au match Grenoble - Metz 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Grenoble - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Grenoble 4-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Tours 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Bagnols Pont-St-Esprit 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Grenoble 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Clermont - Grenoble 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Un hommage vibrant de So Foot

    Lampard (5) : Un Lampard sans gnac, qui calcule ses courses, c'est aussi utile que Pascal Johansen. A le mérite de ne pas foirer le penalty décisif. A Chelsea, c'est une performance.
  • Vive les live so foot :D (+)
  • A participé au match Grenoble - Laval 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Metz - Grenoble 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Reims 1-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Grenoble - Châteauroux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 17'
  • Pascal Johansen, actuellement sans club n'exclurait pas un retour au RCS. Il est actuellement à Colmar et c'est en jouant au tennis aujourd'hui même avec un maillot estampillé "Racing Club de Strasbourg" que le colmarien a répondu "Oui, pourquoi pas..." à ma question "Le Racing a besoin d'aide, penses-tu revenir au Racing en CFA2 ?"

    Affaire à suivre !
  • tous sauf un fouteur de merde comme lui,, ce mec est completement has been , on reconstruit la nan????alors qu on laisse les fantomes du passe la ou ils sont et qu il aille pointer a l anpe.....
  • T'es radicale :))
    Moi je dis objectivement qu'il pourrait apporter...
  • Je dois avouer que pour une fois je suis du même avis que princesse
  • ben qu il continue a jouer au tennis :)- B-)
  • Qu'on aime ou pas le personnage, un joueur comme Johansen, en CFA 2, c'est même pas du luxe, c'est une mégastar.
    C'est quand même un joueur qui a le niveau de L2 sans problème, et qui a une sacrée expérience.
  • Ce serait également un "signe fort" s'il venait grossir notre effectif (Footbalistiquement parlant)
  • Attendez on parle d'un mec qui a refusé d'être remplaçant à une match de L1.... Vous pensez qu'il a l'humilité pour venir en CFA 2 pour une mission commando?
  • C'est pour ça que je ne parle que du niveau footballistique, maintenant je ne sais pas s'il s'est assagit en vieillissant.
  • princesse a écrit, le 2011-08-26 18:44:37 :
    tous sauf un fouteur de merde comme lui,, ce mec est completement has been , on reconstruit la nan????alors qu on laisse les fantomes du passe la ou ils sont et qu il aille pointer a l anpe.....



    Je suis catégoriquement en accord avec ca !
    Qu'il joue au tennis et qu'il laisse le club se reconstruire avec des gens motivés.
    Si personne veut de lui ce n'est pas pour rien..
    Ce type est une plaie !
  • De toute façon y a assez de Haut-Rhinois au club (bon certes lui est colmarien, ça coûte pas vraiment). Si ça continue comme ça kibitz va nous faire une jaunisse =;
  • L'eurobonder voudrait il laisser entendre que l'on peut embaucher la main d'oeuvre colmarienne à moindre coût? Ou bien s'est il emmêlé les doigts sur le clavier pour nous pondre un message digne de "plus belle l'orthographe sur la stub", en manifestant tout le mépris mulhousien envers les Colmariens qui ne compteraient que pour part négligeable dans le Haut-Rhin? Paroles qui pourraient lui coûter cher lors d'un passage sur les rives de la Fecht sous la forme d'un règlement de comptes en bonne et dûe forme derrière la "cathédrale".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives