Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.942 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • C'est un lapsus calami en fait :p Je voulais écrire "ça compte pas vraiment".
  • De toute façon, il a mal tourné :

    http://www.ketaineries.com/classiques/gros-elvis.jpg

    Alors non [-(
  • Pour une fois, je suis vachement d'accord avec princesse...
  • J'avoue sans problèmes avoir été une des dernières à défendre Johansen ici-même, les plus anciens s'en souviennent. Mais pour moi, s'il y a bien une chose qui n'est pas passée, c'est son refus de jouer lors de la dernière journée de L1, il me semble qu'il y avait eu une affaire similaire lors du match à Nancy, où il avait refusé de faire la deuxième mi-temps. Là, je n'ai plus réussi à lui trouver des circonstances atténuantes. Alors franchement, revenir après être partit comme il l'a fait, non merci. C'est dommage pour lui qu'il ne trouve pas de club, mais peut-être devrait-il se rendre compte que s'il en est là à l'heure actuelle, c'est surtout à cause de son caractère, alors qu'il était promis à une bien meilleure carrière que celle qu'il a faite.
  • Je suis partagé à son sujet car il est évident qu'un joueur possédant son expérience serait du luxe en CFA 2 mais en même temps je me demande si ce dernier aurait une motivation assez grande au niveau amateur..
    Le (nouveau) Racing a besoin de gars qui sont prêts à mouiller le maillot pour espérer relever la tête.
  • Oui, mais sur la motivation, comme il ne viendrait pas pour l'argent (on en a pas), je ne vois pas trop ce qui pourrait le motiver d'autre que l'envie d'aider le club. Il ne faut pas oublier qu'il est Alsacien, et que, même si c'est une tête de con, ça doit aussi lui faire de la peine de voir le Racing comme ça.

    Et puis, moi, franchement, s'il vient et nous aide à remonter jusqu'en Ligue 2, je lui pardonne toutes ses frasques passées :D
  • rcsforever a écrit, le 2011-08-26 23:38:54 :

    Le (nouveau) Racing a besoin de gars qui sont prêts à mouiller le maillot pour espérer relever la tête.


    C'est bien ce que je dis, Pascal Johansen ne possède absolument pas le profil recherché.
  • La motivation il pourrait l'avoir au moment de signer mais lorsqu'il devra jouer face à des amateurs devant moins de 500 spectateurs à l'extérieur j'en suis beaucoup moins certain..
  • Même pas besoin d'en parler, son retour est inenvisageable car monsieur est tellement bon qu'il mérite la C1 !
  • superdou a écrit, le 2011-08-26 23:41:27 :
    Oui, mais sur la motivation, comme il ne viendrait pas pour l'argent (on en a pas), je ne vois pas trop ce qui pourrait le motiver d'autre que l'envie d'aider le club. Il ne faut pas oublier qu'il est Alsacien, et que, même si c'est une tête de con, ça doit aussi lui faire de la peine de voir le Racing comme ça.

    Et puis, moi, franchement, s'il vient et nous aide à remonter jusqu'en Ligue 2, je lui pardonne toutes ses frasques passées :D



    S'il vient c'est pour se montrer et trouver un club en décembre ou l'été prochain..
    Etre alsacien et vouloir aider le club c'est deux choses différentes.. Il pouvait aider le club quand il y jouait !
  • iuliu68 a écrit, le 2011-08-26 20:23:15 :
    De toute façon y a assez de Haut-Rhinois au club (bon certes lui est colmarien, ça coûte pas vraiment). Si ça continue comme ça kibitz va nous faire une jaunisse =;


    Iuliu qui dit ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :D
  • Je n'aime pas particulièrement Johansen,a vrai dire je l'ai beaucoup critiqué a une certaine époque,mais quoi qu'on dise,en CFA 2 faut avouer que ca aurait de la gueule..
  • Qu'il aille jouer pour Colmar... et puis c'est tout :-'
  • Un peu facile comme remarque.

    Qui'il aille jouer à Colmar! Qu'il aille jouer à Colmar! Mais encore faudrait il que Colmar en veuille.... Damien Ott, un avis sur la question?
  • arnaud68000 a écrit, le 2011-08-26 18:40:14 :
    Pascal Johansen, actuellement sans club n'exclurait pas un retour au RCS. Il est actuellement à Colmar et c'est en jouant au tennis aujourd'hui même avec un maillot estampillé "Racing Club de Strasbourg" que le colmarien a répondu "Oui, pourquoi pas..." à ma question "Le Racing a besoin d'aide, penses-tu revenir au Racing en CFA2 ?"

    Affaire à suivre !

    Ce serait juste une excellente nouvelle !
  • Au Racing on a quand même un probléme avec les anciens du club...pourtant vu notre niveau, son apport ne serait pas négligeable.
  • Et le fait qu'il a fait une Knysna avant l'heure, ca ne vous dérange pas?
  • Si il acceptait de revenir au club avec le statut amateur, c'est qu'il ne viendrait pas par intérét ni par défaut donc uniquement par attachement au club et avec l'envie de donner un coup de main, et pour moi ça serait suffisant pour effacer beaucoup de choses.
  • dudu a écrit, le 2011-08-27 14:16:25 :
    Si il acceptait de revenir au club avec le statut amateur, c'est qu'il ne viendrait pas par intérét ni par défaut donc uniquement par attachement au club et avec l'envie de donner un coup de main, et pour moi ça serait suffisant pour effacer beaucoup de choses.


    Tout à fait d'accord, c'est meme une évidence.Pascal Johansen au Racing serait un gros coup !
    Si il revient ce n'est pas pour l'argent!
    Son apport à ce niveau serait énorme et à 32 ans il pourrait faire partie de la reconstruction du Racing, et ce pour les 2 à 3 prochaines années.
    Moi je suis 100 % pour son retour, et le passé ben c'est du passé, comme l'a dit Mr Sitterlé.
    On est en bas, et je suis sur que Pascal peut nous aider à remonter!
  • Vous craquez :O

    Ce qu'il faut au Racing c'est des joueurs à la mentalité exemplaire qui s'inscriront dans la durée, pas des loosers sur le retour qui pèteront les plombs à la première occasion.
  • Ouais, là c'est du craquage complet... Vous ne voulez pas Camadini aussi tant que vous y êtes? #-o

    L'intérêt de la situation actuelle (le seul) est d'avoir nettoyé les écurie d'Augias, les fientes de pigeon du stade et tous les cadavre du passé pour construire l'avenir. Des joueurs de bon niveau, il y en a une flopée qui seront ravis de venir au Racing et adhérer au projet actuel, on en a déjà topé un certain nombres d'ailleurs. C'est pas pour ce taper un vieux boulet qui a connu 3 descentes avec le club, qui a bien foutu sa merde a son niveau et qui symbolise pleinement la saison 2007/2008 et son épilogue épique...

    Le passé c'est effectivement du passé. Des asociaux comme Johansen, j'en veux clairement pas...
  • Il faut un joueur qui emporte avec lui la mémoire du Racing et ce joueur nous l'avons, c'est Ledy. Il fait le lien entre le passé et le neuf. Il a manifesté, lui, le désir, l'envie, la volonté de s'inscrire à long terme (4 ans c'est long pour un joueur) dans le projet de renouveau.

    Ledy n'est pas un ballon d'or, mais un joueur qui n'a jamais été pris en défaut de mauvais esprit et qui s'est battu sans relâche pour
    1. gagner sa place auprès de Lolo
    2. marquer ou faire marquer.


    Ledy, lui, aurait pu signer en L2, il n'a pas hésité à endosser le bleu de chauffe du soutier pour aller au charbon. Lorsqu'on est, ou que l'on se croit, trop talentueux pour daigner poser son auguste fessier sur un banc de L1, comment donc accepter de se rendre à Neuves-Maisons, dans la noirceur du charbon de Forbach, à Vesoul le pendant de Vierzon et d'Honfleur loin d'Anvers cité des diamantaire et d'Hambourg tournée vers le grand large, à Chaumont dans cette Marne austère ou à Schilik vulgaire banlieue prolétarienne de Strasbourg qui suinte la bière? (*)



    (*) Avis aux Schilikois, c'est du énième degré.


    P.S. @conan, tant qu'à craquer, hmmm, je craquerai bien pour quelques Lyonnaises.. :x :x =P~ =P~ =P~
  • En même temps nous nous (moi y compris) sommes emballés pour pas grand chose. C'est juste une déclaration privée recueillie par un stubiste, rien d'officiel ni même d'officieux =;
  • Désolé, mais faire du neuf avec du vieux, très peu pour moi.
    S'il avait vraiment voulu aider le club, il n'avait qu'à se bouger le cul quant il portait le maillot du racing.
  • ayant par le passe croise Johansen dans une boite de nuit de la region de haguenau j ai discute avec lui , lui reprochant la mauvaise saison que lui et l equipe etait entrain de faire et le risque de relegation en l2 ca seul reponse a ete "je m en tape , l annee prochaine je ne serais plus a strasbourg" Je vous dis pas mon envie a ce moment la de le b-( ..... alors non merci, a par peut etre pour cirer benevolement les crampons des jeunes du centre je ne vois pas ce qu un mec comme ca pourrait nous apporter...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.

Mode fenêtre Archives