Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.942 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • ulirch-le-pen a écrit :
    marc a écrit :
    Mais bon... ulirch, s'il nous respectait, peut-être se ferait-il respecter. C'est pas à sens unique...


    Bien sur. Mais dans ce cas là, je vois surtout que c'est un supporter qu'il lui manque de respect, alors que Pascal, avec pour une fois de bonnes intentions, venait tranquilement discuter avec les supporters. Surtout, que le pauvre sur ce coup il en est pour rien dans la défaite strasbourgeoise, étant donné qu'il était dans les tribunes.


    Comme le dit ljuboja, je pense qu'il fallait être là pour vraiment mesurer la portée des propos de Johansen ainsi que le contexte. Perso, je fais confiance à deb pour le coup...
  • ljuboja a écrit :
    Discuter avec les supporters? :)) :)) :))

    Il était dans son coin à rigoler au téléphone alors désoler mais le "pauvre" Johansen comme tu dis, il faut qu'il dégage c'est tout


    Moaurf, moi j'ai cru qu'il s'était approché pour discuter, mais je viens de me rendre que j'étais trop utopiste sur ce coup là. Merci ljuboja de m'avoir rectifiée.
  • Je pense surtout qu'il y a deux erreurs ! La premiere du supporter (si je crois ce que j'ai lu ...) qui lui balance une phrase qui sous entend tout de même une insulte gratuite sans vouloir défendre un Johansen qui s'est bien connu, ne manque pas une occasion de montrer son coté que l'on pourrait appeler "marseillais" d'insulter ou de cracher ! Et hier soir, il n'allait pas faire execption à la regle ! C'est bien Johansen !

    Maintenant cet incident peut selon le joueur s'avérer etre positif ... peut etre qu'il pensera maintenant plus à jouer même si j'en doute !
  • J'étais à 2cm de sa tete a ce con la, juste devant lui et j'ai entendu tout ce qu'il a pu dire comme insulte ou remarque et ma version est juste mais je pense deb a du oublier le détail des "pas 30 000 mais 50 000euros".

    Ca ma rendu fou et j'etais pas le seul
  • ljuboja a écrit :
    J'étais à 2cm de sa tete a ce con la, juste devant lui et j'ai entendu tout ce qu'il a pu dire comme insulte ou remarque et ma version est juste mais je pense deb a du oublier le détail des "pas 30 000 mais 50 000euros".

    En tout cas, s'il a dit vrai sur les chiffres, c'est qu'un autre nous a menti :-'
  • ljuboja a écrit :
    J'étais à 2cm de sa tete a ce con la, juste devant lui et j'ai entendu tout ce qu'il a pu dire comme insulte ou remarque et ma version est juste mais je pense deb a du oublier le détail des "pas 30 000 mais 50 000euros".

    Ca ma rendu fou et j'etais pas le seul


    J'avoue que j'ai loupé des phrases de Johansen, j'étais occupée à tenter de calmer et de réconforter des supportrices en larme suite à ce qu'il a dit...

    Et j'ai bien le souvenir que ljuboja était plus près du joueur que moi, donc la seule chose dans laquelle je me suis trompée, c'est que j'ai cru qu'il voulait discuter avec nous, alors qu'en fait, il était au téléphone et il riait en nous mattant et s'est trop approché de nos grilles...

    Et je me souviens aussi qu'il a dit qu'il gagnait 50 000€ et non 30 000€...
  • superdou a écrit :
    ljuboja a écrit :
    J'étais à 2cm de sa tete a ce con la, juste devant lui et j'ai entendu tout ce qu'il a pu dire comme insulte ou remarque et ma version est juste mais je pense deb a du oublier le détail des "pas 30 000 mais 50 000euros".

    En tout cas, s'il a dit vrai sur les chiffres, c'est qu'un autre nous a menti :-'


    Peut-être comptait-il ce que l'OM lui verse en plus du Racing :)

    Sinon, inutile d'utiliser des termes injurieux pour qualifier Johansen. Merci d'avance.
  • deb a écrit :
    Je t'écoute ulirch-le-pen, qu'est-ce que t'aurais dit à un joueur qui n'a toujours rien prouvé depuis son arrivée au Racing, et qui gagne 30 000€ par mois alors qu'il ne mouille même pas son maillot!


    Ce que j'aurai dit? Eh ben "Bonsoir Pascal, que se passe-t-il dans cette équipe? Pourquoi on voit aucune volonté, merde, vous aves les chtons quand vous rentrez sur le terrain ou quoi? Putain, nous ons fait des km pour vous voir (là je me mets à la places des personne qui en font, car moi bien sur je suis un mauvais supporter de 15 ans qui a aucun moyen de les faire. Bouhhhhh, le faux-supporter!) et on tombe sur un non-match comme ça en deuxième mi-temps. Je sais bien que tu jouais pas aujourd'hui, mais explique-nous ce qu'il se passe?"

    Dans la vie faut avoir un peu de diplomatie si on veut qu'on nous réponde correctement.
  • Je connais personne qui aurait de la diplomatie avec un 3-1 dans la gueule, ainsi que les autres résultats.

    Et ayant pu observer le caractère de Johansen, je pense que tu te serais bien fait remballé avec d'aussi belles phrases...
  • deb a écrit :
    ljuboja a écrit :
    J'étais à 2cm de sa tete a ce con la, juste devant lui et j'ai entendu tout ce qu'il a pu dire comme insulte ou remarque et ma version est juste mais je pense deb a du oublier le détail des "pas 30 000 mais 50 000euros".

    Ca ma rendu fou et j'etais pas le seul


    J'avoue que j'ai loupé des phrases de Johansen, j'étais occupée à tenter de calmer et de réconforter des supportrices en larme suite à ce qu'il a dit...

    Et j'ai bien le souvenir que ljuboja était plus près du joueur que moi, donc la seule chose dans laquelle je me suis trompée, c'est que j'ai cru qu'il voulait discuter avec nous, alors qu'en fait, il était au téléphone et il riait en nous mattant et s'est trop approché de nos grilles...

    Et je me souviens aussi qu'il a dit qu'il gagnait 50 000€ et non 30 000€...



    VOila c'est exact, la version est bonne maintenant et moi j'etais juste devant lui à 2cm et l'histoire du 50 000euros en souriant ca fait plaisir quand on lui demande pourquoi il fait rien sur le terain avec 30 000 euros ca fait du bien dans la tronche ca (-)
  • Si la version de ljuboja est la plus juste, je retire tout ce que j'ai dis. Johansen est un gros c......, et là encore prouvé sur ce coup-là.
    Faut avouer que la version de deb était complètement différente. C'était le gentil Johansen qui vient discuter avec les méchants supporters qui l'insultent gratuitement.

    On va dire qu'il fallait y être pour vraiment juger mais qu'aparament Johansen est en tort. Dans la situation décrite par ljubo, connaissant mon caractère, j'aurai été le premier à l'insulté (même si je l'avoue ce n'est pas la bonne attitude à avoir).
  • Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, à vous de juger. Pour moi, cet homme n'est pas digne d'être un joueur strasbourgeois. (-)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Si la version de ljuboja est la plus juste, je retire tout ce que j'ai dis. Johansen est un gros c......, et là encore prouvé sur ce coup-là.
    Faut avouer que la version de deb était complètement différente. C'était le gentil Johansen qui vient discuter avec les méchants supporters qui l'insultent gratuitement.

    On va dire qu'il fallait y être pour vraiment juger mais qu'aparament Johansen est en tort. Dans la situation décrite par ljubo, connaissant mon caractère, j'aurai été le premier à l'insulté (même si je l'avoue ce n'est pas la bonne attitude à avoir).


    Dommage que notre caméra était encore en réparation, ça lui aurait fait une jolie réputation à Johansen! :)) (et je me serais pas trompée non plus, désolée)
  • deb a écrit :
    Dommage que notre caméra était encore en réparation

    Fallait pas encore la casser :p
  • De toute façon, si vraiment Johansen ne vait rien, il srait toujours possible de "casser" son prêt. De plus là çà le aisserait dans une belle merde ! ;)
  • Pas certain qu'on puisse casser un prêt comme ça...
  • Casser un prêt on ne peut pas, mais le mettre en équipe CFA c'est toujours possible. Dans la dernière hypothése ca ferrait 2 mises à l'écart en quelques mois par deux entraineurs différents... Je ne donne pas cher de la suite de sa carrière! Donc pas la peine de pleurer pour les propos de ce looser les filles! ;)
  • deb a écrit :
    Maintenant que vous connaissez toute l'histoire, à vous de juger. Pour moi, cet homme n'est pas digne d'être un joueur strasbourgeois. (-)


    Franchement, sans connaîte le joueur, j'ai toujours eu un bon feeling quand je vois la gueule, le regard d'un personne. Et concernant Johansen, ben ca ne m'etonne carrément pas.
  • Franchement, les journalistes ne sont jamais là quand il le faut, car tout ce que mériterait Johansen, c'est d'avoir ses vrais propos retranscris dans la presse. C'est scandaleux si c'est vrai.

    Et le fait que même un M'Phela (ridicule M'Phela qui n'a jamais rien montré) puisse se moquer de la frustration des supporters, c'est bien qu'il y a un gros problème d'état d'esprit et de tenue/management de ce groupe.
  • father-tom a écrit :
    c'est bien qu'il y a un gros problème d'état d'esprit et de tenue/management de ce groupe.


    Tu sais Tony ne peut pas être au four et au moulin. Je viserai plutôt ces assistants qui sont là pour ca, pour remettre certains comportements en place et/ou en faire part au coach et aux dirigeants.
  • jamal a écrit :

    Tu sais Tony ne peut pas être au four et au moulin. Je viserai plutôt ces assistants qui sont là pour ca, pour remettre certains comportements en place et/ou en faire part au coach et aux dirigeants.


    Tu m'épates à soutenir un coach qui ne prouve plus rien depuis mars dernier... Ce serait donc toujours la faute des assistants? En fait on aurait pas dû changer Lemerre en 2002 mais juste Girard et autres adjoints... Perso, je crois pas en ça. Mais t'as peut-être raison. Le mieux, pour être sûr, c'est de dégager AK et ses adjoints... puis de changer un peu de cap, de discours, de méthodes.
  • father-tom a écrit :
    jamal a écrit :

    Tu sais Tony ne peut pas être au four et au moulin. Je viserai plutôt ces assistants qui sont là pour ca, pour remettre certains comportements en place et/ou en faire part au coach et aux dirigeants.


    Tu m'épates à soutenir un coach qui ne prouve plus rien depuis mars dernier... Ce serait donc toujours la faute des assistants? En fait on aurait pas dû changer Lemerre en 2002 mais juste Girard et autres adjoints... Perso, je crois pas en ça. Mais t'as peut-être raison. Le mieux, pour être sûr, c'est de dégager AK et ses adjoints... puis de changer un peu de cap, de discours, de méthodes.


    Pour moi, entre Lemerre et Tony, il y a un grand fossé. Lemerre à juste repris une génération dejà en place et n'a rien changé. Tony est arrivé et a quasiement tout changé. Et pour ma part je ne trouve pas que seulement ses 6 premiers mois furent bon, mais bien l'ensemble du championnat malgré les résultats. N'oublions pas qu'il a du faire face a des départs de qualités, des blessures a répétitions, et des joueurs qui ne se sentaient plus impliqués dans le club !!!
  • A participé au match RCS II - St-Georges-les-Ancizes 3-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Sans me vanté, j'étais parmis ceux qui disaient qu'il ne fallait pas qu'il vienne .... Sans aucun respect, sans aucune discipline, en CFA jusqu'a Noël et une réduction de salaire de 40% voila ce qu'il lui faut à ce b**f*** qu'il se bouge un peu !!!! Keller fait l'erreur de le rechercher pour qu'il relance ça carrière et lui il glande et se permet en plus defaire son malin, attent les méchants sifflers que tu va te prendre à partir de maintenant ! X-( X-(
  • c'est honteux. En plus Johansen est alsacien il devrait respecter les supporters du racing encore plus que les autres joueurs. C'est vrai que la remarque de ce supporter ne doit pas faire super plaisir à entendre mais les supporters font beaucoup d'efforts ( financier et humain ) pour suivre les joueurs n'importe où ils méritent le respect
  • Ce qu'il mérite pour son attitude c'est un bon coup de pied dans le cul X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives