Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.934 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • beckes a écrit :
    moi je dirai juste

    CASSE TOI

    retour faire chier les winners


    C'est la première et la dernière fois ce genre de messages, beckes [-X

    Je ne prendrai pas position, mais tous les arguments sont bons à entendre...et ce n'est pas en insultant autrui que tu feras passer ton message.
  • deb a écrit :

    Je n'ai pas répondu à francisalaparol tout simplement parce que j'ai déjà parlé du respect, et que j'avais pas envie de me répéter là dessus.

    Tu as parlé de maturité pour julie et estelle lorsqu'elles ont donnés leur version des faits, qui coincident parfaitement avec toutes les versions des personnes présentes (quel pur hasard !!), et je maintiens que nous n'avions pas commencer à insulter les joueurs puisqu'il a été clairement demandé à tous les UB90 de ne pas le faire, et ceci a été respecté jusqu'au moment où Johansen a balancé son fameux "conard".

    En ce qui concerne Sochaux et leur match de dimanche, ils ont manifesté leur mécontentement à domicile, et suite à une phrase de Plessis (il me semble que ça s'écrit comme ça), qui insultait les supporters... alors, puisque tu aimes tant prendre Sochaux pour exemple, où est-le respect là?
    Et ton exemple, quand t'avais 4 ans, c'est normal que tu aurais jamais osé dire ça à qui que ce soit, à 4 ans, c'est impossible!
    Citation:


    Alors soit tu le fais exprès... soit t'as du mal parce que j'ai dit que depuis que j'ai l'âge de quatres ans je n'ai jamais insulté qui que ce soit malgré les nombreux déplacements que j'ai fait moi même.
    J'en reviens à Sochaux puique tu as pas tout capté : Justement Ils auraient pu aussi insulter Plessis, l'agresser comme vous l'avez fait avec Johansen mais non ils ont juste mis une banderole. Parce que relis toi là tu me dis que vous n'avez absolument pas commencé à chauffer les joueurs puisque c'était la consigne : alors explique moi pourquoi on a dit à Johansen ( pourtant que je ne trouve pas très sympa ) "t'es payé 30 000 par mois à rien foutre" la consigne a été très bien respectée et il n'y a pas eu du tout de provocation :-&

    deb a écrit :

    Et est-ce que ce serait trop te demander d'arrêter de comparer Sochaux à Strasbourg? Je ne suis sûrement pas la seule à ne pas apprécier du tout! Merci.


    Et puis je compare juste pour montrer que certains supporters savent se comporter de manière correcte envers les joueurs où un menbre du club et ce malgré la grogne.
    Encore une fois je pense aussi que certains ne se donnent pas à fond mais il y a d'autres manières de faire savoir qu'on est pas content et là il y a eu irrespect total. Et je me reporte à l'argument de Zemans on a le même avis. Et ne vient plus me sortir que j'étais pas à Monaco parce que je te signale que moi aussi je fais régulièrement des déplacements.
    Ensuite Beckes c'est à moi que tu parles?
  • Sur le fait que les supporters de Sochaux sont toujours poli et sympa avec tout le monde j'ai un doute. Ce WE lors du match FCSM - OM, plusieurs supporters ont déjà demandé la démission de Plessis, et ceux là je doute qu'ils soient toujours bien aimable ;)
  • zemams a écrit :
    Me fait bien rigoler tout ça ... on en revient toujours au même point, le joueur n'a surtout pas le droit de répondre aux supporteurs sous prétexte qu'en tant que professionnel il doit se taire. Certes, ses propos sont ont ne peux plus déplacés mais quel intérêt de lui balancer son salaire à la tronche alors que d'une il n'a pas disputé le match et d'autre il semblait vouloir venir vers les supporters pour discuter du match. A oui j'oubliais il venait de rigoler au portable .... ahhhhhhhhh quel crime de ne pas avoir envie de se suicider après une défaite ....... ahhhhhhh mais pendez moi haut et court aussi vu qu'après le match que j'ai vécu devant mon PC (PC qui a d'ailleurs failli passer par la fenêtre de frustration), un pote m'a passé un coup de fil et on a bien rigolé ensemble ...
    juste une question : quand Johansen est venu vers vous, vous aviez envie de lui parler ou juste de lui balancer une crasse parce que vous n'avez pas pardonné son départ à Marseille ?


    decidement zemams on surfe sur la meme longueur d'onde en ce moment.

    j'ai l'impression que johansen fait un peu office de defouloir suit au mauvais debut de saison.
    tout le monde sait que johansen a un caractere pas facile alors une remarque de genre ne pouvait que le faire demarrer au 1/4 de tour.

    sachant que c'est un joueur qui a du potentiel mais qui est en dedans en ce debut de saison (un peu comme fahmi, deroff, niang, abdessadki, bassila, devaux....rien que ca), je ne pense pas que ce soit une bonne solution que de se passer de ses services aussi tot dans la saison en l'insultant ! X-(
  • Bin ceux qui veulent prendre la defense de JOHANSEN je leur précise juste que c'est pas la 1ere fois qu'il se fout de nous, il s'en pète complétement du RCS, en + il n'a pas fait bonne impression lors de ces 1eres journées de championnat, certes se n'est pas le seul, mais vraiment il n'a rien a foutre a strasbourg X-(
  • estelle a écrit :
    Bin ceux qui veulent prendre la defense de JOHANSEN je leur précise juste que c'est pas la 1ere fois qu'il se fout de nous, il s'en pète complétement du RCS, en + il n'a pas fait bonne impression lors de ces 1eres journées de championnat, certes se n'est pas le seul, mais vraiment il n'a rien a foutre a strasbourg X-(


    et vous c'est la premiere fois que vous vous foutez de lui ?
    je pense qu'il n'a pas envie d'etre le bouc emissaire du debut de saison rate du racing.

    ensuite d'apres moi il ne s'en pete pas du racing.
    a la fin de la saison, il retournera a l'om, et s'il n'a pas fait ses preuves cette annee, sa carriere sera morte !
    il a donc tout interet a ce ca roule pour lui et le racing :-B

    quand tu dis qu'il n'a rien a foutre a strasbourg, tu peux argumenter un peu ? :-/
  • Bon écoute keemy, tu commences sérieusement à me courir sur l'aorte (me péter les c... si tu préfères).

    1. En ce qui concerne l'angélisme des supporters sochaliens, quand on ne sait pas, on se la ferme (excuse du peu). Là en l'espèce sur tes angéliques supporters sochaliens, voici le CR (compte-rendu, allez) d'un des responsables ultras angéliques :
    En fait, Plessis lors d'un itw sur RTL a déclaré "mettre des banderoles et brailler dans un stade, c'est à la portée du premier con venu, et pour ça j'ai ce qu'il faut".
    D'où le bloc vide en début de match puis arrivée en chantant "Plessis démission" et déploiement de la phrase "les (3)60 cons te saluent". Friction avec la sécu pendant 10 bonnes minutes car ils voulaient enlever la phrase, menace d'intevention de la police, puis bousculade et finalement ils ont lâché l'affaire, la phrase est restée jusqu'à la mi temps.
    Ca a eu le mérite de motiver le bloc et de lancer l'ambiance comme il fallait. Merci JP, on recommence quand tu veux !

    Ah y sont ultras sympas dis donc, heureusement qu'à Sochaux c'est pas comme à Strasbourg hein...

    2. Ensuite tu peux évidemment ne pas être d'accord avec la version des faits produits à Monaco, mais taxer les autres d'imaturité, excuse-moi, mais ça s'appelle l'hopital qui se fout de la charité. En bref, balaie un peu devant ta porte aussi, y en a bien besoin....

    3. Pour ce qui s'est passé à Monaco, je n'ai pas réellement d'avis sur la question, et on va dire au vu de ce que j'ai entendu que je suis plutôt mitigé.
  • Bon, la grande conclusion de l'histoire c'est que les supporters ont dit des trucs qu'ils n'avaient pas à dire (ben qu'ils fussent d'une vérité incontestable car il sert vraiment à rien en ce moment), et que Johansen a réagi et répondu comme il n'avait sûrement pas à le faire non plus (se moquant du reproche qui repose malgré tout sur une vérité incontestable).

    Alors voilà:

    - Soit on donne ce qu'on a et on mouille le maillot, pour ne jamais être jamais à pris à parti

    - Soit on glandouille sur le terrain en faisant le kakou au téléphone dans le bus, mais on essaie de comprendre les supporters et on se tait en attendant d'apporter une réponse sur le terrain... ou en tous cas, on répond autre chose que des "connards" en précisant qu'on gagne 50 000 € au lieu de 30 000 €

    Je pense très franchement que c'est un droit qu'ont les supporters d'exprimer un mécontentement, même si ça peut manquer de respects aux oreilles délicates de joueurs qui - en ne foutant rien sur le terrain - se moquent du club et des supporters. Alors c'est sûr, ça ne fait pas plaisir, mais ça n'autorise pas à répondre des conneries... Car faut bien voir qui manque de respect à qui dans l'affaire... Le Johansen du début de saison, il se fout de la gueule de ceux qui achètent des places pour le voir - lui entre autre - mouiller un maillot qu'il ne mouille malheureusement pas.

    Quant à la remarque du salaire, même si il était sous le coup de l'énervement, je trouve ça proprement scandaleux. C'est une faute professionnelle. Coach, si j'avais entendu ça, j'aurais posé une sanction... Impardonnables de telles paroles. Aucun énervement ne les excuses. Vaut mieux un "connard" que de dire "moi je gagne ça et pas ça, alors je m'en fous, toi t'es une merde qui ne gagne pas le dixième".. c'est un peu le message en plus.

    Bref, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on fera avancer le schmilblick. Je suis 100% d'accord avec les propos de superpipo d'ailleurs (remember):

    superpipo a écrit :
    La question n'était peut être pas bien posée d'accord, mais si c'est là ce qu'il a entendu de pire dans un stade...
    Puis surtout, les supporters ont le droit de dire quand ça ne leur va pas. C'est trop facile de demander au supporter de prendre des abonnements, de faire des déplacements, d'encourager l'équipe, mais de surtout fermer sa gueule quand ça ne va pas. Il faut être logique !

    Etre supporter c'est soutenir l'équipe dans les moments difficile, d'accord, mais ce ne doit pas être quelqu'un qui dit bêtement amen à tout et ne l'ouvre jamais. Même si c'est ce que recherche les fédérations et les présidents. Quoi de mieux qu'un mouton qui paie et ne dit rien ?

    Il paraît que nous sommes dans le foot business, alors il faudrait peut être se souvenir aussi que dans le business le client est roi. Et pour un club de foot, c'est le supporter le client.


    Tout est dit.
  • father-tom a écrit :
    Bon, la grande conclusion de l'histoire c'est que les supporters ont dit des trucs qu'ils n'avaient pas à dire (ben qu'ils fussent d'une vérité incontestable car il sert vraiment à rien en ce moment), et que Johansen a réagi et répondu comme il n'avait sûrement pas à le faire non plus (se moquant du reproche qui repose malgré tout sur une vérité incontestable).

    Alors voilà:

    - Soit on donne ce qu'on a et on mouille le maillot, pour ne jamais être jamais à pris à parti

    - Soit on glandouille sur le terrain en faisant le kakou au téléphone dans le bus, mais on essaie de comprendre les supporters et on se tait en attendant d'apporter une réponse sur le terrain... ou en tous cas, on répond autre chose que des "connards" en précisant qu'on gagne 50 000 € au lieu de 30 000 €

    Je pense très franchement que c'est un droit qu'ont les supporters d'exprimer un mécontentement, même si ça peut manquer de respects aux oreilles délicates de joueurs qui - en ne foutant rien sur le terrain - se moquent du club et des supporters. Alors c'est sûr, ça ne fait pas plaisir, mais ça n'autorise pas à répondre des conneries... Car faut bien voir qui manque de respect à qui dans l'affaire... Le Johansen du début de saison, il se fout de la gueule de ceux qui achètent des places pour le voir - lui entre autre - mouiller un maillot qu'il ne mouille malheureusement pas.

    Quant à la remarque du salaire, même si il était sous le coup de l'énervement, je trouve ça proprement scandaleux. C'est une faute professionnelle. Coach, si j'avais entendu ça, j'aurais posé une sanction... Impardonnables de telles paroles. Aucun énervement ne les excuses. Vaut mieux un "connard" que de dire "moi je gagne ça et pas ça, alors je m'en fous, toi t'es une merde qui ne gagne pas le dixième".. c'est un peu le message en plus.

    Bref, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on fera avancer le schmilblick. Je suis 100% d'accord avec les propos de superpipo d'ailleurs (remember):

    superpipo a écrit :
    La question n'était peut être pas bien posée d'accord, mais si c'est là ce qu'il a entendu de pire dans un stade...
    Puis surtout, les supporters ont le droit de dire quand ça ne leur va pas. C'est trop facile de demander au supporter de prendre des abonnements, de faire des déplacements, d'encourager l'équipe, mais de surtout fermer sa gueule quand ça ne va pas. Il faut être logique !

    Etre supporter c'est soutenir l'équipe dans les moments difficile, d'accord, mais ce ne doit pas être quelqu'un qui dit bêtement amen à tout et ne l'ouvre jamais. Même si c'est ce que recherche les fédérations et les présidents. Quoi de mieux qu'un mouton qui paie et ne dit rien ?

    Il paraît que nous sommes dans le foot business, alors il faudrait peut être se souvenir aussi que dans le business le client est roi. Et pour un club de foot, c'est le supporter le client.


    Tout est dit.

    Entièrement d'accord avec toi (+)

    et, pour keemy, voici ce qu'à dit Plessis après le match:
    «Je maintiens que le club a une politique depuis cinq ans, qui lui a permis de passer du fond de la L2 à la Coupe d'Europe, et que ce ne sont pas 60 cons qui vont la modifier. Ces fort gentils garçons traitaient quand même Pedretti d'enc... en fin de match. Moi, ça me fait de la peine pour Pedretti.»
    (L'Equipe)

    Or, siffler un joueur qui a énormément apporté au club, tu trouves ça courtois et sympatique ?
    On peut repprocher beaucoup de choses au public Strasbourgeois, mais lui, il a de la mémoire. Quand un joueur qui a rapporté beaucoup au club revins, il est acclamé, certainement pas hué.
  • Bien sur que les supporters ont le droit de donner leur avis sur les prestations d'un joueur mais j'en reviens à mon argument de base qu'est ce qu'on pouvait reprocher à Johansen sur ce match ? et sur celui de Bastia ? SI je ne me trompe pas, il n'a disputé que 3 des 5 matchs du racing cette année avec les 2 seuls points obtenus... alors je dis et redis encore une fois oui à la critique mais constructive vers ceux qui ont effectivement des trucs à se reprocher et je ne pense pas que sur les 5 matchs ce soit lui qui est le plus à critiquer ... mais et svp ayez juste l'honnêteté de le reconnaitre, il est le parfait bouc émissaire parce que vous ne l'aimez pas. Je ne tiens pas à le défendre particulièrement parce que ça réponse prouve qu'il n'est pas l'ampoule qui brille le plus dans le lot mais au vue des antécédents une telle question ne pouvait rien entrainer d'autre.
  • zemams a écrit :
    Bien sur que les supporters ont le droit de donner leur avis sur les prestations d'un joueur mais j'en reviens à mon argument de base qu'est ce qu'on pouvait reprocher à Johansen sur ce match ? et sur celui de Bastia ? SI je ne me trompe pas, il n'a disputé que 3 des 5 matchs du racing cette année avec les 2 seuls points obtenus... alors je dis et redis encore une fois oui à la critique mais constructive vers ceux qui ont effectivement des trucs à se reprocher et je ne pense pas que sur les 5 matchs ce soit lui qui est le plus à critiquer ... mais et svp ayez juste l'honnêteté de le reconnaitre, il est le parfait bouc émissaire parce que vous ne l'aimez pas. Je ne tiens pas à le défendre particulièrement parce que ça réponse prouve qu'il n'est pas l'ampoule qui brille le plus dans le lot mais au vue des antécédents une telle question ne pouvait rien entrainer d'autre.


    Bouc émissaire ou pas, si ce cher Johansen de part son expérience, son âge avait été plus intelligent, aurait prie l'exemple (et il en avait le temps) sur ses collègues, se serait remis de temps à autre en question vis à vis de son caractère, il n'y aurait jamais eu un tel scandale.
    Bref, il n'est pas a plaindre, loin de là, et de part ces propos démontre que cette situation ne le gêne le moins du monde.
  • Je ne pense pas que Johansen ai été désigné comme la tête de Turc qu'il fallait charger samedi soir. Simplement les évenements ont fait que ca s'est accroché avec lui verbalement (a noter que c'est la première fois à ma connaissance que ca arrive).

    Une remarque, il est quand même plus ou moins sur le papier la "vedette" du recrutement strasbourgeois de cette saison. Transparent sur ce qu'il a montré sur le terrain, il est même pas sur la feuille de match, ca le fait pour un mec sur qui tout le monde comptait et qui avait beaucoup à se faire pardonner: non pas le fait d'avoir joué à l'OM dont je pense que la plupard des UB s'en petent, mais surtout le fait ne n'avoir plus rien foutu sur le terrain lors des derniers mois au Racing lorsque son transfert était réglé, ca c'est vrai les supporters l'ont vraiment mauvaise!.
  • detoute facon ca ne fera pas avancer le debat.
    chacun a ses opinions et les garde (ce qui est normal).

    johansen a un fort caractere et ne s'est pas laisser insulter, comme bcp d'entre nous l'auraient fait.

    maintenant ca prend une tournure dramatique alors qu'il serait nettement plus judicieux de calmer le jeu.
    ce gars a du potentiel et on pourrait en avoir besoin au cours de la saison.
  • superdou a écrit :
    father-tom a écrit :
    Bon, la grande conclusion de l'histoire c'est que les supporters ont dit des trucs qu'ils n'avaient pas à dire (ben qu'ils fussent d'une vérité incontestable car il sert vraiment à rien en ce moment), et que Johansen a réagi et répondu comme il n'avait sûrement pas à le faire non plus (se moquant du reproche qui repose malgré tout sur une vérité incontestable).

    Alors voilà:

    - Soit on donne ce qu'on a et on mouille le maillot, pour ne jamais être jamais à pris à parti

    - Soit on glandouille sur le terrain en faisant le kakou au téléphone dans le bus, mais on essaie de comprendre les supporters et on se tait en attendant d'apporter une réponse sur le terrain... ou en tous cas, on répond autre chose que des "connards" en précisant qu'on gagne 50 000 € au lieu de 30 000 €

    Je pense très franchement que c'est un droit qu'ont les supporters d'exprimer un mécontentement, même si ça peut manquer de respects aux oreilles délicates de joueurs qui - en ne foutant rien sur le terrain - se moquent du club et des supporters. Alors c'est sûr, ça ne fait pas plaisir, mais ça n'autorise pas à répondre des conneries... Car faut bien voir qui manque de respect à qui dans l'affaire... Le Johansen du début de saison, il se fout de la gueule de ceux qui achètent des places pour le voir - lui entre autre - mouiller un maillot qu'il ne mouille malheureusement pas.

    Quant à la remarque du salaire, même si il était sous le coup de l'énervement, je trouve ça proprement scandaleux. C'est une faute professionnelle. Coach, si j'avais entendu ça, j'aurais posé une sanction... Impardonnables de telles paroles. Aucun énervement ne les excuses. Vaut mieux un "connard" que de dire "moi je gagne ça et pas ça, alors je m'en fous, toi t'es une merde qui ne gagne pas le dixième".. c'est un peu le message en plus.

    Bref, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on fera avancer le schmilblick. Je suis 100% d'accord avec les propos de superpipo d'ailleurs (remember):

    superpipo a écrit :
    La question n'était peut être pas bien posée d'accord, mais si c'est là ce qu'il a entendu de pire dans un stade...
    Puis surtout, les supporters ont le droit de dire quand ça ne leur va pas. C'est trop facile de demander au supporter de prendre des abonnements, de faire des déplacements, d'encourager l'équipe, mais de surtout fermer sa gueule quand ça ne va pas. Il faut être logique !

    Etre supporter c'est soutenir l'équipe dans les moments difficile, d'accord, mais ce ne doit pas être quelqu'un qui dit bêtement amen à tout et ne l'ouvre jamais. Même si c'est ce que recherche les fédérations et les présidents. Quoi de mieux qu'un mouton qui paie et ne dit rien ?

    Il paraît que nous sommes dans le foot business, alors il faudrait peut être se souvenir aussi que dans le business le client est roi. Et pour un club de foot, c'est le supporter le client.


    Tout est dit.

    Entièrement d'accord avec toi (+)

    et, pour keemy, voici ce qu'à dit Plessis après le match:
    «Je maintiens que le club a une politique depuis cinq ans, qui lui a permis de passer du fond de la L2 à la Coupe d'Europe, et que ce ne sont pas 60 cons qui vont la modifier. Ces fort gentils garçons traitaient quand même Pedretti d'enc... en fin de match. Moi, ça me fait de la peine pour Pedretti.»
    (L'Equipe)

    Or, siffler un joueur qui a énormément apporté au club, tu trouves ça courtois et sympatique ?
    On peut repprocher beaucoup de choses au public Strasbourgeois, mais lui, il a de la mémoire. Quand un joueur qui a rapporté beaucoup au club revins, il est acclamé, certainement pas hué.




    Ecoutez j'etais à Monaco, j'étais devant le bus du racing, j'étais devant Johansen et j'ai tout vue et tout entendu, mais ca je l'ai deja dit précedament dans le topic ma version en live et tout et tout ;)

    Je suis entierement d'accord avec tout ce que vient de dire superpipo, father-tom et superdou.
    Je pense pareil en aillant vecu cette scene. =D (+)

    Ce qui le defenden je me répéte ne l'aurais pas defendu si ils seraient la le moment ou ca c'est passer.POINT FINAL

    Pour moi c'est simple, ce qui n'etaient pas la samedi soir devant le bus du racing et bien ils n'ont pas à donner leur avis et oser defendre Johansen, c'est honteux et je suis dégouter vraiment et en particulier de keemy de ceux qui defendent cet "homme".

    C'est mon dernier mot sur ce topic car ce ne sert a rien d'en rajouter plus je pense que tout le monde a dit ce qu'il penser et c'est mitigé et scandaleux X-( X-(

    POINT FINAL
  • ljuboja a écrit :
    Pour moi c'est simple, ce qui n'etaient pas la samedi soir devant le bus du racing et bien ils n'ont pas à donner leur avis et oser defendre Johansen, c'est honteux et je suis dégouter vraiment et en particulier de keemy de ceux qui defendent cet "homme".


    Ben ces personnes ont peut-être aussi le recul nécessaire pour apprécier une situation avec calme et tact, loin de l'énervement excessif consécutif à une fin de match ratée à Monaco... :-'
  • Ok mais regarde je suis calme j'ai tout lu et j'analyse la situation avec du recul et j'ai toujours ce Johansen dans ma tete devant moi et quand il rentre dans le bus j'ai mes collegues supportrices qui pleurent de dégout en rentrant a notre bus aprés cette scene en rentrant dans notre bus.

    On reconnaissait de suite les joueurs et le staff toucher et le reste.

    Devaux,Boka,Kanté,Keller,Schneider étaient toucher au coeur et le reste que J'AI VU rigoler ou bien en avait rien à faire de nos chants pour leur dire qu'on aime le racing que l'on ne vaut pas de L2 et qu'il faut mouiller le maillot.

    Voila c'est tout mais je ne veux plus débattre la-dessus trop de chose ont été dis et c'est un incident qui touche plus certain que d'autres et voila.Point, faut arreter mainenant
  • kibitz a écrit :
    Bon écoute keemy, tu commences sérieusement à me courir sur l'aorte (me péter les c... si tu préfères).

    1. En ce qui concerne l'angélisme des supporters sochaliens, quand on ne sait pas, on se la ferme (excuse du peu). Là en l'espèce sur tes angéliques supporters sochaliens, voici le CR (compte-rendu, allez) d'un des responsables ultras angéliques :
    En fait, Plessis lors d'un itw sur RTL a déclaré "mettre des banderoles et brailler dans un stade, c'est à la portée du premier con venu, et pour ça j'ai ce qu'il faut".
    D'où le bloc vide en début de match puis arrivée en chantant "Plessis démission" et déploiement de la phrase "les (3)60 cons te saluent". Friction avec la sécu pendant 10 bonnes minutes car ils voulaient enlever la phrase, menace d'intevention de la police, puis bousculade et finalement ils ont lâché l'affaire, la phrase est restée jusqu'à la mi temps.
    Ca a eu le mérite de motiver le bloc et de lancer l'ambiance comme il fallait. Merci JP, on recommence quand tu veux !

    Ah y sont ultras sympas dis donc, heureusement qu'à Sochaux c'est pas comme à Strasbourg hein...

    2. Ensuite tu peux évidemment ne pas être d'accord avec la version des faits produits à Monaco, mais taxer les autres d'imaturité, excuse-moi, mais ça s'appelle l'hopital qui se fout de la charité. En bref, balaie un peu devant ta porte aussi, y en a bien besoin....

    3. Pour ce qui s'est passé à Monaco, je n'ai pas réellement d'avis sur la question, et on va dire au vu de ce que j'ai entendu que je suis plutôt mitigé.


    Bon très bien. Vous avez raison je suis une immature qui ne connais rien à rien. Je ne peux que fermer ma gueule parce que je n'étais pas là et ceux qui y étaient ont eu tout à fait raison de parler comme ça aux joueurs puisque le faitde faire des bornes leurs donne tous les droits donc je m'incline devant tant de "maturité" ( à l'avenir je donnerais la définition de maturité parce qu'on a pas la même).
    Johansen est un gros connard qui est responsable du malheur de son équipe, un blaireaux qui ne se donne pas à fond et c'est tout à fait normal de lui dire qu'il est payé à rien foutre et il avait pas à répliquer.
    Les supporters sochaliens sont des bouffons ils sont barbares, sauvages parce qu'en 4 ans ils ont eu leur première engueulade avec les président et que je dois me la fermer parce que ça légitimise l'action des UB ben voilà tout fout le camp, Ljuboja m'en veut, moi je me dis que je suis trop conne de vouloir défendre les joueurs parce qu'il n'y a plus aucun respect et de croire en des idéaux qui ne sont plus. Et ça me fait mal de voir ça parce que le foot c'est pas ça. C'est pas des supporters qui viennent s'en prendre à des joueurs, des fans entr eux qui s'insultent.
  • Quelle tristesse... Première scène de ménage sur la stub, et tous ça à cause de gros c.. de Johanssen :(
  • boogie a écrit :
    Quelle tristesse... Première scène de ménage sur la stub, et tous ça à cause de gros c.. de Johanssen :(


    Je crois que j'ai envie de pleurer. Johansen je l'aime pas beaucoup il n'empêche que c'est un joueur et je le respecte et pour ça je m'en prends plein la figure et ça m'attriste pas mal.
    Il avait pas à dire ça mais je crois qu'on lui a tendu le bâton pour se faire battre. De toute manière je vais pas en rajouter j'en ai marre de me sentir isolée dans mes pensées
  • keemy a écrit :

    Johansen est un gros connard qui est responsable du malheur de son équipe, un blaireaux qui ne se donne pas à fond


    On a dit qu'on insultait pas Johansen... [-X :p

    Juste une chose, ca semble quand même logique que les gens qui furent présent lors de cette altércation verbale furent plus touchés et blessés que ceux qui n'y étaient pas, ne pensez vous pas?
  • keemy a écrit :
    boogie a écrit :
    Quelle tristesse... Première scène de ménage sur la stub, et tous ça à cause de gros c.. de Johanssen :(


    Je crois que j'ai envie de pleurer. Johansen je l'aime pas beaucoup il n'empêche que c'est un joueur et je le respecte et pour ça je m'en prends plein la figure et ça m'attriste pas mal.
    Il avait pas à dire ça mais je crois qu'on lui a tendu le bâton pour se faire battre. De toute manière je vais pas en rajouter j'en ai marre de me sentir isolée dans mes pensées


    Mais tu es loin d'être isolée ma petite Keemy, on est plein à penser comme toi, moi le premier... ;) :*
  • conan a écrit :
    Juste une chose, ca semble quand même logique que les gens qui furent présent lors de cette altércation verbale furent plus touchés et blessés que ceux qui n'y étaient pas, ne pensez vous pas?


    Tout à fait, mais à l'inverse, ces personnes ne sont peut-être pas non plus les personnes les mieux placées pour parler de cet incident en toute... OBJECTIVITE... :)
  • Moi aussi comme tu dis si bien , quand on tend la perche pour se faire battre faut pas s'étonner qu'elle te revienne dans la tronhche b-(
    Après est ce que Johansen est un c.. j'en sais fichtre rien et je m'en tape un peu...Je veux pas voir le racing descendre donc je les encouragerais tous à se donner!
  • Tu es de mauvaise foi de dire des trucs que tu ne penses pas [-X

    Je suis aussi defendeur des joueurs et c'etais corect samedi soir avec le peu de joueur qui sont venu a la bariere discuter tranquilement.
    Mais l'incident Johansen voila ca se pardonne pas tellement c'est un imbecile de comment il a voulu jouer sa star deriere les barieres en nargant et en faisant son sale caractere.

    Moi j'i dis ce qu'il s'est passer devant moi j'ai dis que c'est honteux, et puis basta c'est finit on passe a autre chose punaize ca commence a prendre le choux la c'est bon.

    C'est passer on pense à samedi soir contre lens on verra bien mais si ca continue ca va dégénerer et partir en couille.

    et keemy je t'en veux pas d'etre toujours faire la defendeuse de l'humanité mais je t'en veux de ta réaction pour ce joueur alors que tu ne la pas vécu sur le coup, je crois tu aurais été la plus choquer et toucher je pense
    C'est tout voila (+)
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Johansen est un gros connard qui est responsable du malheur de son équipe, un blaireaux qui ne se donne pas à fond


    On a dit qu'on insultait pas Johansen... [-X :p

    Juste une chose, ca semble quand même logique que les gens qui furent présent lors de cette altércation verbale furent plus touchés et blessés que ceux qui n'y étaient pas, ne pensez vous pas?


    Non mais comme tout le monde le fait je suis le troupeau mouton de panurge ça marche alors si c'est pour ne plus à entendre des : Keemy tu me casse les c... je suis le groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives