Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.934 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • boogie a écrit :


    Tout à fait, mais à l'inverse, ces personnes ne sont peut-être pas non plus les personnes les mieux placées pour parler de cet incident en toute... OBJECTIVITE... :)


    Crois tu vraiment que des gens comme deb ou ljuboja ne soient pas objectifs dans ce qu'ils ont raconté?
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :


    Tout à fait, mais à l'inverse, ces personnes ne sont peut-être pas non plus les personnes les mieux placées pour parler de cet incident en toute... OBJECTIVITE... :)


    Crois tu vraiment que des gens comme deb ou ljuboja ne soient pas objectifs dans ce qu'ils ont raconté?


    Je pense que oui et en même temps non parce que je connais Ljuboja et je sais que c'est une personne posée et réfléchie mais je sais aussi qu'il prends les choses à coeur. De toute manière c'est voilà mais je regrette ce climat de violence verbale. Le foot c'est pas ça désolée
  • keemy a écrit :
    Je connais Ljuboja et je sais que c'est une personne posée et réfléchie mais je sais aussi qu'il prends les choses à coeur.


    Ben tu as tout à fait résumé la chose. Tu as là des témoignages de gens passionés qui prennent tout ce qui touche le Racing énormement à coeur. Pour les avoir fréquentés durant plusieurs années, je sais à quel point l'attitude et les propos de Johansen peuvent être blessants et humiliants pour eux. Tu crois franchement que ce sont des choses à dire à des supporters décus et malheureux de voir leur club sombrer?
  • conan a écrit :
    Crois tu vraiment que des gens comme deb ou ljuboja ne soient pas objectifs dans ce qu'ils ont raconté?


    Sincèrement ? Je ne le crois pas...

    Elles minimisent l'impact de la question qui a fait tourné en vrille ce pauvre petit Johansen qui a pourtant la réputation d'être sacrément chaud et limité sur la plan intelectuel...
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :
    Je connais Ljuboja et je sais que c'est une personne posée et réfléchie mais je sais aussi qu'il prends les choses à coeur.


    Ben tu as tout à fait résumé la chose. Tu as là des témoignages de gens passionés qui prennent tout ce qui touche le Racing énormement à coeur. Pour les avoir fréquentés durant plusieurs années, je sais à quel point l'attitude et les propos de Johansen peuvent être blessants et humiliants pour eux. Tu crois franchement que ce sont des choses à dire à des supporters décus et malheureux de voir leur club sombrer?


    Tu sais je l'ai dit et répété je comprends que l'on puisse être déçus mais je pense aussi qu'il y a différentes façons de la montrer. Je pense prendre aussi les choses à coeur.
    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre. Dans sa tête ça va pas bien même si il a le sourire et en général à la maison, tout le stress explose et c'est l'entourage qui prends pas forcément en violence mais l'humeur enfin je me comprends.
    Tout ça pour dire que Johansen il est je pense pas plus irrespectueux qu'un autre et que ça a du le travailler pas mal, c'est peut être aussi pour ça qu'il voulait vous parler.
  • keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai
  • keemy a écrit :
    conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai


    Ne le prends pas mal Keemy, mais tu es encore trop naïve sur plusieurs points mais aussi digne d'être l'éleve de Pangloss ;)

    Comme tu le dis si bien tu es idéaliste et çà un jour tu le comprendras lorsque tu te prendras une énorme giffle pas avant ... Que se soit sur des réactions de joueurs (notre sujet) mais aussi dans la vie. Dans tes pensées, c'est "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (La théorie de Pangloss donc :p), c'est bien joli mais il ne faut surtout pas oublier qu'il ne faut adopter celà que dans la théorie. Car le monde est en réalité pourri et ne fait que trop rarement des cadeaux.
  • Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Johansen samedi à monaco avec les supporters strasbourgeois ???? J'ai lu un truc dans l'Alsace !!
  • mars68 a écrit :
    Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Johansen samedi à monaco avec les supporters strasbourgeois ???? J'ai lu un truc dans l'Alsace !!


    :)) Trop fort, le gars =D

    ben chais pas, commence par relire ce topic du début... :)
  • thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai


    Ne le prends pas mal Keemy, mais tu es encore trop naïve sur plusieurs points mais aussi digne d'être l'éleve de Pangloss ;)

    Comme tu le dis si bien tu es idéaliste et çà un jour tu le comprendras lorsque tu te prendras une énorme giffle pas avant ... Que se soit sur des réactions de joueurs (notre sujet) mais aussi dans la vie. Dans tes pensées, c'est "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (La théorie de Pangloss donc :p), c'est bien joli mais il ne faut surtout pas oublier qu'il ne faut adopter celà que dans la théorie. Car le monde est en réalité pourri et ne fait que trop rarement des cadeaux.


    Bon excuse moi mais je trouve ca un peu facile de donner de tel leçon ... on dirait que toi tu maitrise la vie, le monde , les hommes ...
    Il n'y a pas une façon de voir les choses et heureusement que des personnes penses encore que l'homme est une espèce bonne et honnètes...
    En résumé vive l'optimisme !!
  • Bon ben j'ai relu !! lol :'>
    Ben ils sont un peu C.. les supporters aussi !!!!!
    Strasbourg vient de perdre, en plus Johansen n'as pas joué, et on s'en prends à lui ????
    HA c'est vrai c'est les supporters de strasbourg ca , ben y a rien de plus normal !!!!! C'est bien pour ca que je prefere regarder les matchs à la télé !!! :( :(
  • francisalaparol a écrit :
    thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai


    Ne le prends pas mal Keemy, mais tu es encore trop naïve sur plusieurs points mais aussi digne d'être l'éleve de Pangloss ;)

    Comme tu le dis si bien tu es idéaliste et çà un jour tu le comprendras lorsque tu te prendras une énorme giffle pas avant ... Que se soit sur des réactions de joueurs (notre sujet) mais aussi dans la vie. Dans tes pensées, c'est "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (La théorie de Pangloss donc :p), c'est bien joli mais il ne faut surtout pas oublier qu'il ne faut adopter celà que dans la théorie. Car le monde est en réalité pourri et ne fait que trop rarement des cadeaux.


    Bon excuse moi mais je trouve ca un peu facile de donner de tel leçon ... on dirait que toi tu maitrise la vie, le monde , les hommes ...
    Il n'y a pas une façon de voir les choses et heureusement que des personnes penses encore que l'homme est une espèce bonne et honnètes...
    En résumé vive l'optimisme !!

    Euh je vois pas en quoi ces propos laisses penser "qu'il a tout vécu".
    Il parle plus ou moins par expérience, et prévient juste Keemy quil ne faut pas toujours tout croire, que "le monde est loin d'etre beau et gentil", et qu'il y a beaucoup plus d'hypocrites, de faux culs, etc... que l'on ne croit.
    Bref, oui dans la vie, on se prend des claques et c'est souvent nécessaire afin de mieux pouvoir se défendre et affronter les obstacles que l'on rencontre. Mais celà n'empeche en rien de rester optimiste. Seulement ce sentiment doit être plus personnel que partagé, sinon la chute n'en est que plus douloureuse et dans tous les cas, vaut mieux compter sur soi même que sur les autres.
  • mars68 a écrit :
    Bon ben j'ai relu !! lol :'>
    Ben ils sont un peu C.. les supporters aussi !!!!!
    Strasbourg vient de perdre, en plus Johansen n'as pas joué, et on s'en prends à lui ????
    HA c'est vrai c'est les supporters de strasbourg ca , ben y a rien de plus normal !!!!! C'est bien pour ca que je prefere regarder les matchs à la télé !!! :( :(


    T'es fou???? Ils vont te lyncher regarde moi déjà oulala t'as pas peur toi.
  • Ca fait 20 ans que je supporte Stras, les montées , les descentes, une chose j'ai appris à travers toutes mes experience, c'est dans la douleur que les joueurs ont besoins de nous supporters, alors les enfoncés encore plus , je vois pas à quoi ca va aidé le racing !!!!!
  • mars68 a écrit :
    Ca fait 20 ans que je supporte Stras, les montées , les descentes, une chose j'ai appris à travers toutes mes experience, c'est dans la douleur que les joueurs ont besoins de nous supporters, alors les enfoncés encore plus , je vois pas à quoi ca va aidé le racing !!!!!


    Et bien ravie de te l'entendre dire. En tout cas Johansen ne laisse pas indifférent qu'on l'aime ou pas
  • Ce qui m'as toujours fait rire à stras, c'est qu'on aime bien casser les joueurs, mais quand ils font quelque chose de bien, tout le monde oubli !!!!
    Le meilleur exemple c'est bien Pagis, à voir les reactions de certains quand il est arrivé à stras, et maintenant c'est presque un Dieu pour strasbourg!
  • mars68 a écrit :
    Ce qui m'as toujours fait rire à stras, c'est qu'on aime bien casser les joueurs, mais quand ils font quelque chose de bien, tout le monde oubli !!!!
    Le meilleur exemple c'est bien Pagis, à voir les reactions de certains quand il est arrivé à stras, et maintenant c'est presque un Dieu pour strasbourg!


    Avoue-le tu lis dans mes pensées :p Malgré tout pour en revenir à Johansen attendons le match contre Lens
  • Malheureusement meme si il sera au meilleur de sa forme, j'ai peur pour lui avec tout les sifflets qui vont l'attendre !
    En fait j'espere que je me trompe, mais connaissant les supporters strasbourgeois je ne pense pas !!! :(
  • Pardon d'avance pour cette question : Mais que lui reprochez-vous concrètement à ce mec????? :-/
  • jamal a écrit :
    francisalaparol a écrit :
    thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai


    Ne le prends pas mal Keemy, mais tu es encore trop naïve sur plusieurs points mais aussi digne d'être l'éleve de Pangloss ;)

    Comme tu le dis si bien tu es idéaliste et çà un jour tu le comprendras lorsque tu te prendras une énorme giffle pas avant ... Que se soit sur des réactions de joueurs (notre sujet) mais aussi dans la vie. Dans tes pensées, c'est "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (La théorie de Pangloss donc :p), c'est bien joli mais il ne faut surtout pas oublier qu'il ne faut adopter celà que dans la théorie. Car le monde est en réalité pourri et ne fait que trop rarement des cadeaux.


    Bon excuse moi mais je trouve ca un peu facile de donner de tel leçon ... on dirait que toi tu maitrise la vie, le monde , les hommes ...
    Il n'y a pas une façon de voir les choses et heureusement que des personnes penses encore que l'homme est une espèce bonne et honnètes...
    En résumé vive l'optimisme !!

    Euh je vois pas en quoi ces propos laisses penser "qu'il a tout vécu".
    Il parle plus ou moins par expérience, et prévient juste Keemy quil ne faut pas toujours tout croire, que "le monde est loin d'etre beau et gentil", et qu'il y a beaucoup plus d'hypocrites, de faux culs, etc... que l'on ne croit.
    Bref, oui dans la vie, on se prend des claques et c'est souvent nécessaire afin de mieux pouvoir se défendre et affronter les obstacles que l'on rencontre. Mais celà n'empeche en rien de rester optimiste. Seulement ce sentiment doit être plus personnel que partagé, sinon la chute n'en est que plus douloureuse et dans tous les cas, vaut mieux compter sur soi même que sur les autres.


    Bon deja Jamal je crois pas que mon message t'était adressé mais je trouve juste que se poser en donneur de leçon est un peu facile...
    Surtout que tous le monde lui a deja taper bien fort dessus ...
  • father-tom a écrit :
    Bon, la grande conclusion de l'histoire c'est que les supporters ont dit des trucs qu'ils n'avaient pas à dire (ben qu'ils fussent d'une vérité incontestable car il sert vraiment à rien en ce moment), et que Johansen a réagi et répondu comme il n'avait sûrement pas à le faire non plus (se moquant du reproche qui repose malgré tout sur une vérité incontestable).

    Alors voilà:

    - Soit on donne ce qu'on a et on mouille le maillot, pour ne jamais être jamais à pris à parti

    - Soit on glandouille sur le terrain en faisant le kakou au téléphone dans le bus, mais on essaie de comprendre les supporters et on se tait en attendant d'apporter une réponse sur le terrain... ou en tous cas, on répond autre chose que des "connards" en précisant qu'on gagne 50 000 € au lieu de 30 000 €

    Je pense très franchement que c'est un droit qu'ont les supporters d'exprimer un mécontentement, même si ça peut manquer de respects aux oreilles délicates de joueurs qui - en ne foutant rien sur le terrain - se moquent du club et des supporters. Alors c'est sûr, ça ne fait pas plaisir, mais ça n'autorise pas à répondre des conneries... Car faut bien voir qui manque de respect à qui dans l'affaire... Le Johansen du début de saison, il se fout de la gueule de ceux qui achètent des places pour le voir - lui entre autre - mouiller un maillot qu'il ne mouille malheureusement pas.

    Quant à la remarque du salaire, même si il était sous le coup de l'énervement, je trouve ça proprement scandaleux. C'est une faute professionnelle. Coach, si j'avais entendu ça, j'aurais posé une sanction... Impardonnables de telles paroles. Aucun énervement ne les excuses. Vaut mieux un "connard" que de dire "moi je gagne ça et pas ça, alors je m'en fous, toi t'es une merde qui ne gagne pas le dixième".. c'est un peu le message en plus.

    Bref, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on fera avancer le schmilblick. Je suis 100% d'accord avec les propos de superpipo d'ailleurs (remember):

    superpipo a écrit :
    La question n'était peut être pas bien posée d'accord, mais si c'est là ce qu'il a entendu de pire dans un stade...
    Puis surtout, les supporters ont le droit de dire quand ça ne leur va pas. C'est trop facile de demander au supporter de prendre des abonnements, de faire des déplacements, d'encourager l'équipe, mais de surtout fermer sa gueule quand ça ne va pas. Il faut être logique !

    Etre supporter c'est soutenir l'équipe dans les moments difficile, d'accord, mais ce ne doit pas être quelqu'un qui dit bêtement amen à tout et ne l'ouvre jamais. Même si c'est ce que recherche les fédérations et les présidents. Quoi de mieux qu'un mouton qui paie et ne dit rien ?

    Il paraît que nous sommes dans le foot business, alors il faudrait peut être se souvenir aussi que dans le business le client est roi. Et pour un club de foot, c'est le supporter le client.


    Tout est dit.


    Suite à ces posts, je ne réagirais plus à ce topic, puisque je ne fais que me répéter. En tout cas, bravo father-tom pour cette intervention qui m'a fait beaucoup de bien! (+)
  • Johansen, je t'aime! T'es un super joueur, un super mec, et t'as un super état d'esprit. J'admire le respect que tu as pour notre club. Bref, n'écoute pas tous ces idiots qui te critiquent, t'attaquent gratuitement à la fin d'un match. Ce sont des cons qui passent une bonne partie de leur temps libre à discuter du Racing sur un site (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un plaisir de le faire :) ), qui, certains, dépensent un bon paquet de leur fric dans un abonement ou des déplacements.
    Surtout merci d'être revenu au Racing. T'es un Dieu!
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Johansen, je t'aime! T'es un super joueur, un super mec, et t'as un super état d'esprit. J'admire le respect que tu as pour notre club. Bref, n'écoute pas tous ces idiots qui te critiquent, t'attaquent gratuitement à la fin d'un match. Ce sont des cons qui passent une bonne partie de leur temps libre à discuter du Racing sur un site (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un plaisir de le faire :) ), qui, certains, dépensent un bon paquet de leur fric dans un abonement ou des déplacements.
    Surtout merci d'être revenu au Racing. T'es un Dieu!


    Ben voila au moins tous le monde est daccord !!
  • deb a écrit :

    Suite à ces posts, je ne réagirais plus à ce topic, puisque je ne fais que me répéter. En tout cas, bravo father-tom pour cette intervention qui m'a fait beaucoup de bien! (+)


    De rien! Et encore, t'as rien vu... B-)

    b-(


    Et ulirch-le-pen, évite les raisonnement à l'absure aveec francisalaparole, ça ne sert à rien puisqu'il ne relève pas l'absurdité :p

    (à moins que sa réponse soit celle du désespoir)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives