Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Ben tu peux toujours vendre ta place au club si tu y vas pas. A part en Classic
  • mail envoyé le 15 juin toujours pas de réponse
    je géré l'abonnement de mon père et mon compte est bloqué pour l'instant

    ça commence a être inquiétant… j'ai relancé ce matin
  • Citation:
    Je loupe 2 matchs durant mes congés estivaux . Traditionnellement je laisse mon abonnement a mes potes pour faire « croquer » quelqu’un d’autre . Gratuitement , évidemment .
    Si j’en crois ce que le club essaie de mettre en place . , le «prêt » sera donc maintenant contrôle voire interdit alors que la place est payée .
    Bon , dans les faits j’ai du mal à imaginer les stadiers contrôler l’identité . Mais si le risque est de se faire confisquer son abonnement , on arrêtera .

    Va y avoir des guichets fermés avec des sièges vides alors . Je trouve ça assez incompréhensible .


    J'ai du mal a croire qu'ils vont contrôler chaque entrant avec sa pièce d'identité.
    L'histoire de la confiscation d'abonnement, c'était un mec qui se faisait passer pour un handicapé si je comprend, donc il y a une histoire de tarif qui change.
    Si tu prête ta carte d'abonné à quelqu'un, je vois pas trop le risque.

    Pour ma part en tout cas, j'ai pris un 2ème abonnement qui tournera au gré de la saison.
  • A mon humble avis la notification par le Racing de l'impossibilité de prêter son abonnement est la première étape, la suite ce sera surement l'obligation d'avoir une photographie sur son abo.

    comme souligner plus haut le club continue sa mue vers le business, #génération€€€
  • A l'époque, si mes souvenirs sont bons, il y avait une photo sur les cartes d'abonnement.
    Cette année, à priori, ce ne sera pas encore le cas.[-o
  • qqn arrive t il a joindre cette s......de hotline
    c est une cata
  • le mieux c'est de leur écrire un mail c'est plus rapide ;)
  • Sauf qu'ils ne répondent pas.
    Les mails de mes 2 bénéficiaires ne passent pas ... relance et ... rien; pas de réponse.
    J'espère que ça va être réglé avant le 30 juin, date couperet !
  • lubo67200 a écrit, le 24/06/2019 13:06 :
    le mieux c'est de leur écrire un mail c'est plus rapide ;)


    ils répondent pas !
  • Je suis aussi dans cette situation
    Impossible de joindre le racing (tel & mail) pour la reconduction de deux abo
  • Idem pour moi et petite question vue que je n'arrive pas à me connecter à combien sont les réabonnements moins de 15 ans en tribune est merci d'avance
  • quelqu'un sait quand on pourra récupérer les abonnements?
  • Pour info, voici l'extrait du mail que j'ai reçu (enfin) ce matin du rcsa :
    "Nous accusons bonne réception de votre message et vous confirmons un blocage que notre service n’est temporairement pas en mesure de résoudre.
    Ce problème a été transmis à notre prestataire de billetterie et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre compte et vous permettre le réabonnement."
  • xymox a écrit, le 24/06/2019 23:09 :
    quelqu'un sait quand on pourra récupérer les abonnements?


    Aucune idée j'ai envoyé un mail dans ce sens, mais aucune réponse, début Juillet peut-être.
  • Pour les réabonnés, le retrait des cartes pourra se faire à partir du lundi 1er juillet 2019 à la boutique du Stade de la Meinau.

    Si vous avez choisi un envoi postal, les cartes seront envoyées à partir du mercredi 3 juillet 2019 (délai de traitement à prévoir selon la date de prise de commande).
  • demain je vais au guichet
    je fais un carnage
    c est quand meme hallucinant j ai du appeler une centaine de fois et envoyer 10 mails pour simplement me modifier mon siege.
    je suis abonne depuis plusieurs annee je demande juste que ma place que j occupe me soit réattribue
    c est pas complique si?
  • Comment ça, ils 'ont pas redonné ta même place ?

    C'est pas juste la différence de secteurs qui est effectuée ?
  • non j ai pas la meme place
    le truc qui me rends dingue c est que personne repond
    et en plus je leur ai envoye la copie de mon abo de l an dernier
    ca va fume demain
  • Attention à priori dans certaines tribunes, les secteurs ont été renommé mais reste les mêmes !
  • oui ok
    mais le secteur est bon le rang est bon mais pas la place
    sincerement je deviens fou
  • Je recherche une personne qui ne peux pas se réabonner... Avec bonus, en PM !
  • Je ne me réabonne pas et je suis abonné depuis 3 ans...
  • Salut le Stub,

    Les guichets à la meinau sont ouverts de quelle heure à quelle heure?

    Je deviens dingue avec leur site qui déconne, leur hotline injoignable, franchement c'est incroyable cette incompétence, chaque année c'est la même galère j'en peux plus !!!
  • Perso trois abonnement qui vont se libérer a côté de moi tribune nord haute latérale côté kop
  • bldstub67 a écrit, le 25/06/2019 13:39 :
    Salut le Stub,

    Les guichets à la meinau sont ouverts de quelle heure à quelle heure?

    Je deviens dingue avec leur site qui déconne, leur hotline injoignable, franchement c'est incroyable cette incompétence, chaque année c'est la même galère j'en peux plus !!!


    Du lundi au vendredi de 10h à 18h à partir des dates prévues pour réabonnement vs abonnement..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives