Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Moi également
  • Salut.
    Je tente ma chance au cas ou...
    J'ai déjà pu récupérer un abonnement mais il m'en faudrait un second, idéalement, en moins de -15 mais sinon c'est pas grave, en adulte ça fera l'affaire aussi.
    Merci de passer par la messagerie privée.
  • Toute ma famille et moi sommes également en attente de réabonnement.[-o
  • Si quelqu'un se réabonne pas dans le kop je suis preneur pour un ami
    Me contacter en MP svp
  • Salut

    Suis-je le seuls avoir reçu une demande de confirmation pour le réabonnement?

    „bonjour..........
    Vous souhaitez commander un abonnement au Racing Club de Strasbourg Alsace pour la saison 2019-2020.
    En souscrivant à cette offre, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour les saisons futures.
    Nous vous informerons bien évidemment des nouvelles conditions ainsi que des modalités de résiliation en amont de cette reconduction automatique...............“

    Mon réabonnement a aboutit et à été confirmé avec un plan de prélèvement mensuel

    Étonnant ?

    Merci
  • @ Nidolu, Salut,
    Dans mon cas, il y avait un compte pour 5 abonnés. C'est la création de compte individuel qui prend plus de temps, mais ca va se faire, ca prendra un peu plus de temps. Il y a quand meme 20 000 abonnements à gérer, ce n'est pas une petite affaire.
  • témoignage positif par rapport à cet épisode :

    N'ayant pas de réponse à mon mail de réabonnement, je me suis rendu au stade hier (oui j'ai pris ma demi journée) par peur de perdre mon abonnement.

    L'accueil était très correct : salon climatisé, boissons distribuées, tickets numérotés, une personne qui donnait des renseignements avant même d'arriver au guichet.

    Il y avait bien une fille spéciale SAV que j'ai pu utiliser, je suis passé en 15min.
    Pour les reabo, 1h d'attente environ.

    Le problème était très con pour ma part : ils ne voyaient pas mes pièces jointes dans le mail reçu ! ils sont sur outlook et je suis sur gmail.
    Le pire c'est que je suis dans l'informatique... j'ai vite compris le prob, elle m'a montré l'écran ...

    elle m'a initialisé le nouveau compte en quelques minutes et je vais pouvoir faire mon paiement maintenant
  • Oui très bien quand ça marche !
    Pour ma part, ils ont validé mes 2 bénéficiaires ... mais pas moyen de se connecter avec les adresses mails.
    Bug
    J'attends comme beaucoup, j'imagine.
    J'attends et je [-o
  • ils ne voyaient pas les PJ mais ne se sont pas dit "tiens on va lui répondre et l'en informé" ?
  • puppetz a écrit, le 28/06/2019 09:00 :
    témoignage positif par rapport à cet épisode :
    Il y avait bien une fille spéciale SAV que j'ai pu utiliser,

    Ça m'intéresse, je veux aussi en profiter. :D:D:D
  • @echouafni :
    Ça m'intéresse aussi de savoir si tu réussiras à résoudre les problèmes en allant au guichet ... j'hésite à y aller car 3h de route !
  • Oui c'est mieux
  • Je crois que vous avez pas compris ma remarque humoristique

    Indice : fille/file

    :D
  • C'est quoi le "Fan Wall" ? Il est écrit qu'à partir de l'abonnement confort , on est présent sur ce mur la ^^
  • En général les filles de la billetterie justifient à elles seules le malus de 20€ appliqué pour abonnement au guichet =P~
  • Moi-même je suis très déçu du sort que me réserve apparemment la billetterie pour cette saison. J'ai payé mon abonnement durant 20 années consécutives (CFA 2 compris…). Pour 2019-2020, j'ai exceptionnellement gagné deux abonnements grâce à France Bleu Alsace. J'en ai informé le Racing, en insistant sur le fait que je ne voulais pas perdre mes avantages d'ancien abonné pour 2020-2021. C'est ce qu'ils m'ont pourtant signifié. Je trouve ça irrespectueux, voire scandaleux.
  • @azzu : ils m'ont répondu une première fois en signalant qu'il manquait des pièces, mais après ma réponse, plus de news (depuis une semaine) mais en même temps c'était un dialogue de sourds car je répondait les avoir envoyé et j'ai remis la PJ... j'ai donc bien fait d'y aller.

    @echouafni : Alors là :'> justement c'est une faute de frappe non volontaire mais appropriée car justement la fille qui m'a servi était tout à fait très courtoise ! :-B

    @chrislaut : le petit détail qu'on ne voit nulle part est qu'il faut faire 'mot de passe oublié" pour créer son mot de passe, tu l'as fait ?
  • Ouf enfin finaliser mes 3 abonnements

    Quelle galère
    Je ne sais pas si c’est spécifique au racing mais à ce stade on est rester en N2 !

    Pourvu que cela soit plus simple l’an prochain :D
  • @puppetz :
    merci pour ta réponse, mais oui, je l'ai fait au moins 50 fois ! :((
    Sur 2 ordis différents, avec des navigateurs différents ...
    Ils m'ont répondu 3 fois la même chose : "Suite à votre demande, nous vous confirmons le bon traitement des bénéficiaires" ... et puis ça ne marche pas. :((
    Et impossible de contacter la hotline !
    Je crois que je vais aller faire la file pour voir la fille ... :'>
  • Je me suis également déplacé hier en fin de journée suite à un problème d'adresse mail sur un compte avec 1 abonné.
    Aucune reponses par mail et par téléphone pendant des jours..

    Sur place une file SAV et une autre pour les réabonnement avec pas mal d'attente.
    Je suis passé par le sav et ça a été efficace, problème résolu et j'ai pu me réabonner sur le site à la maison.
  • Merci, tu m'as décidé à aller demain au stade, et tant pis pour les 3h de route !
    Merci jona !
  • En espérant que cela règle ton problème!
    3h de route quand même, je n'avais que 15 minutes de tram donc peu de risques
  • Bonjour,
    L'un ou l'une d'entre vous peut me dire si en Populaires debout Sud ou Nord on voit bien ?
    Merci d'avance
  • Oui, on voit bien en populaire, à condition de venir très tôt les soirs de match.
    Sur les grosses affiches, les populaires sont prises d'assaut dès l'ouverture des grilles.
  • Merci Ptipois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives