Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.933 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Abonnement retire ce jour en 5 mns chrono peu avant midi . Tellement peu d’attente que j’ai même pas eu le temps de finir le verre qui était offert .
  • N'étant pas dans la région avant le match du 25, savez-vous jusqu'à quand sera-t-il possible de récupérer sa carte d'abonnement ?

    Merci.
  • Aucune idée le mieux, c'est de leur envoyer un mail, leur réponse est assez rapide après dans ton cas une demande par voie postale serait la plus judicieuse.
  • lenain2jard1 a écrit, le 01/07/2019 23:56 :
    Abonnement retire ce jour en 5 mns chrono peu avant midi . Tellement peu d’attente que j’ai même pas eu le temps de finir le verre qui était offert .


    presque pareil sauf que j'ai pris un mini-croissant tout sec ! c'est reparti pour une saison ! On est accueilli par des Rennais en rouge et noir aussi !
  • Certains abonnés ont reçu un mail pour la place offerte pour la coupe d Europe le 25/7 ?
    Quels sont les abonnés concernés ?
  • Moi oui
  • Bonjour , demain je vais chercher les abonnements à la meinau , est ce qu’il faut présenter les carte d’identité Des personnes qui vont pas avec moi demain , ou bien la facture suffi ?
  • La carte d’identité suffit, si procuration il faut la carte d’identité de l’abonné ( pas de copie) + une lettre manuscrite de ce dernier qui te donne procuration. Sinon je n’ai reçu aucun mail pour une place gratuite, ça concerne uniquement les abonnés qui ont eu des difficultés à se réabonner ( bug au niveau de la plateforme)
  • Quels sont les horaires pour récupérer son abonnement au stade svp ?
  • J’y étais à 11h il y avait pratiquement personne, donc 0 attente et des petits pains !!
  • Pour celles et ceux qui ont choisi de se faire envoyer l'abonnement par voie postale, savez-vous quand ils seront envoyés ?
  • raluchon a écrit, le 03/07/2019 12:32 :
    Pour celles et ceux qui ont choisi de se faire envoyer l'abonnement par voie postale, savez-vous quand ils seront envoyés ?


    Avant le 10 Août.
  • A ton une idée du taux de reabo et du nombre actuels d'abonnés confirmés pour la saison prochaine ? À noter que les Lillois viennent de battre leur record avec la barre des 25000 abonnés dépassée
  • J'ai jamais vécu un bordel pareil. Impossible de me réabonner car impossible de me connecter à mon compte y compris suite à l'envoi du courriel qui fournissant un lien de réinitialisation du mot de passe par le club lui-même. Le chat d'aide n’envoie que des messages automatiques, la Hotline est indisponible (elle te déconnecte), au standard, ils ne répondent pas et le répondeur de la billeterie ne prend plus de messages car il est plein.

    C'est assez lamentable.
  • Peut-être que si tu te déplace à la Meinau au guichet SAV ils pourront régler plus rapidement ton problème. C'est ce que j'avais fait en tout cas
  • Quelqu’un sait il à partir de quel moment les cartes d’abonnement peuvent être cherchées à la Meinau pour les souscriptions en ligne ?
  • Depuis le 1er juillet
  • Salut tout le monde,
    Si je cède mon abo est ce que la personne peut changer de place, ou elle récupère automatiquement ma place (sans pouvoir changer)?
    Merci d'avance.
    Bonne journée
  • J ai eu moi aussi pleins de soucis pour me réabonner moi et mes enfants. Du coup je suis allé au stade. Accueil impeccable, hôtesses charmantes...en 10 mns tout était réglé et les cartes d'abonnement éditées.
  • Réabonnement pour mon fils et moi même effectué aujourd'hui par le net et à priori tout c'est bien passé. J'espere juste qu'ils me l'expedieront j'ai fais le mail nécessaire... Affaire à suivre...
  • Faut envoyer les sous sous pour l'expédition !
    Ils vont te le préciser dans leur réponse !
    Si c'est la même adresse, tu pourras joindre un chèque de 5€ pour 2 cartes (pas plus que 2 cartes par enveloppe pour ne pas dépasser le grammage).
  • il n'y a plus que la carte d'abonné? plus de possibilité d'imprimer son billet à chaque match?
  • chrislaut a écrit, le 04/07/2019 13:44 :
    Faut envoyer les sous sous pour l'expédition !
    Ils vont te le préciser dans leur réponse !
    Si c'est la même adresse, tu pourras joindre un chèque de 5€ pour 2 cartes (pas plus que 2 cartes par enveloppe pour ne pas dépasser le grammage).


    Ha ben ça c'est écrit nul part il me semble même qu' avec le prix de l'abonnement c'est inscrit "frais d'envoi inclus"
  • C'est ca. J'ai payé 159 € l'abonnement et il m'ont rajouté 5€ de frais de port.
    Ils m'ont direct débité 164 €.
    Plus qu'à attendre l'abonnement :D
  • Bon à priori je devrais faire le voyage qd même... j'ai fais le mail après avoir validé ma commande et apparemment fallait le faire avant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives