Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • echouafni a écrit, le 05/06/2019 10:31 :
    tecumseh a écrit, le 04/06/2019 23:54 :
    Moi j’habite à Port Moresby et je suis abonné :o)

    Bon je pense que tu as mis fin, d'un coup d'un seul seul, au suspens quant à la quant à la question de savoir qui est l'abonné habitant le plus loin de la Meinau ! :O :O :O

    J'ai fait une recherche sur google map et vu où cela se trouve : je pense que tu as gagné le concours haut la main.

    Respect de chez respect.


    Merci :D
  • Respect mouai...

    Les abonnements étant vraiment rare, je pense qu'un local devrait plutôt en profiter..

    Mais bon j'imagine que ton abo sert tout de même à un ami/membre de la famille qui habite dans le coin.
  • yannick-roth a écrit, le 05/06/2019 14:47 :
    Respect mouai...

    Les abonnements étant vraiment rare, je pense qu'un local devrait plutôt en profiter..

    .

    ...Par contre quand on jouait en 5e division et que les personnes ,par solidarité,prenaient quand meme l'abonnement,ça ne dérangeait personne
  • yannick-roth a écrit, le 05/06/2019 14:47 :
    Respect mouai...

    Les abonnements étant vraiment rare, je pense qu'un local devrait plutôt en profiter..

    Mais bon j'imagine que ton abo sert tout de même à un ami/membre de la famille qui habite dans le coin.


    C était une blague hein ;)
    J habite à Ostwald.
  • Alors ça je ne peux pas l'entendre, les abonnements ne sont pas rare, dû moins ne l'étaient pas. Je suis dans mon droit et ne vole la place à personne!
  • Que je sache la saison dernière aucune personne voulant s'abonner n'y est pas arrivé...
  • Non mais il faudrait limiter les spectateurs à ceux habitant le quartier de la Meinau et de Neudorf pour retrouver le nombre de spectateurs de la CFA2 :D
  • A priori il va tout de même y avoir un souci lors des travaux. La capacité du stade est annoncé à 16000 places pendant la période.
    Comment vont-ils caser les actuels 19000 abonnés ?
  • Y a 6000 places de perdu. Si tu limite les abonnements à 19k ça pourrait passer. y'aura bien 150 personnes qui vont pas se réabonner en deux ans.
  • tecumseh a écrit, le 05/06/2019 15:08 :
    yannick-roth a écrit, le 05/06/2019 14:47 :
    Respect mouai...

    Les abonnements étant vraiment rare, je pense qu'un local devrait plutôt en profiter..

    Mais bon j'imagine que ton abo sert tout de même à un ami/membre de la famille qui habite dans le coin.


    C était une blague hein ;)
    J habite à Ostwald.


    Dommage, la situation aurait été belle car il y a bien quelqu'un qui avait fait le déplacement depuis l'Australie juste pour un match.

    Du coup cela relance le concours de celui qui habite le plus loin de la Meinau.
  • Pour la journée des supporters l'année dernière j'avais fait 600 km c'est pas mal non plus n'est ce pas ?
  • Un vrai parcours du combattant qui s'annonce pour les personnes qui gère plusieurs abonnements surtout que niveau hot Line c'est pas top bon courage
  • La hotline va à nouveau exploser... ça va être le chantier...
  • Je gère 3 abonnements . Le mien , celui de quelqu’un qui se réabonne et celui de quelqu’un qui ne s’abonne plus et que je vais reattribuer a une tierce personne . Sur le papier ça parait simple ...
    Mais je sens que Ça va être folklorique .
  • Si je comprend bien c’est finis les e-billets et le partage d’abonnement ?
    Je gère 2 abonnements, le mien et un autre que je fais tourner avec plusieurs copains et mon fils. Du coup je sais pas à quel nom mettre le 2e :-/
  • Comme il n'y aura (probablement) pas de photo sur la carte d'abo, cela ne changera pas pour ceux qui prête leur place à des amis.
    Par contre cela empêchera définitivement la vente hors "site de revente" (si les e-billets n'existent plus) des places.
    Du moins c'est ce que je comprends.
    Par contre, pour les matchs de coupe, cela sera avantageux, non ? L'année dernière nous étions limités dans l'achat des billets avec un billet seulement par compte...
  • moi j y comprends que dal a leur systeme
    pour ma part j ai un compte avec 4 abonnement.
    cela voudrais dire que les trois autres devront avoir un compte perso a eux?
    bref encore un beaux bordel
  • Moi j'ai mon abonnement et celui de mon fils mais sur le même compte du coup faudra t'il que je crée un compte pour mon fils? J'ai pas tout compris...
  • Effectivement, un abonné, un mail, une carte d'identité par contre la personne qui gère plusieurs abonnements pourra réabonner tout le monde cette année, toutefois Il faut en faire la demande à abonnement@rcstrasbourg.eu, indiquez le nom et prénom des bénéficiaires et leurs places occupés saison 2018/2019, joindre une copie de la pièce d'identité, plus l'adresse e-mail du bénéficiaire (qui deviendra son identifiant de connexion), après vérification des services du Racing un mail de confirmation sera transmise à l'adresse mail du bénéficiaire qui pourra se réabonner à partir du 17 juin.
  • Chaque personne devra quand même payer séparément au final.
  • Le pire c’est qu’il est impossible de créer un compte pour un enfant de moins’’ de 16 ans...

    Et j’espère que vous vous souvenez de vos places secteur rang, car la facture te récapitulative n’est plus disponible et il faut à priori leur envoyer toutes ces infos !
  • une hotline sera prévue à partir du 11/06/2019 au 03 88 44 55 15 (lundi au vendredi, de 10h à 18h non-stop) pour toute information.
    A noté que les tarifs seront annoncées le 17/06, préparez-vous à ne plus partir en vacances cet été (humour) ...
  • Après vous avez la possibilité de faire tout ça aux guichets de la meinau à partir du 26 juin mais vous n'avez que 4 jours vu que le 30 juin les places d'abonnés non réclamées seront réattribuées.:)- Je vois déjà les files d'attentes ...
  • gui a écrit, le 07/06/2019 09:47 :
    Et j’espère que vous vous souvenez de vos places secteur rang, car la facture te récapitulative n’est plus disponible et il faut à priori leur envoyer toutes ces infos !

    Pas de panique, c’est sur la carte d’abonné :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives