Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.933 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • En gros pour ce match avec un abo confort, si tu veux prêter ton abo, tu passes ta carte au copain qui fera flasher le qr code??
  • Mais oui !
    C'est exactement ce que je vais faire ! :p
  • tikko67 a écrit, le 07/08/2019 22:11 :
    @poutch Il n'y a pas de e billet pour les abonnés cette année, uniquement des cartes. Il y avait une notion lors du paiement de l'abo pour définir par défaut la récupération de la carte d'abonnement sur place. Je pense qu'il vous faut aller à la boutique récupérer votre carte d'abonné.


    Purée, c'est n'importe quoi, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas télécharger mon e-billet pour dimanche.
  • Quand je suis allé récupérer mon abonnement la semaine dernière à la boutique ils donnaient l'info : les cartes seront récupérables aux guichets dimanche en avant match.
    Ils precisaient aussi que les 3/4 avaient déjà été distribués ou envoyés.
    Allez-y en avance à mon avis. Il faut une pièce d'identité.
  • Savez-vous si il est possible de récupérer sa carte d'abonnement un soir de match ?
  • Aujourd'hui oui, c'est possible, il y aura un guichet retrait abonnement.
    Les prochains matchs à domicile, celà devrait être possible également, il y a un guichet litige/sav
  • Pour faire quelques économies(30€ cette saison )2e année de suite que je m'abonne grâce à un club de foot
    L'année dernière pas de problème pour avoir une carte annuelle mais cette fois avec adresse e-mail pour chaque abonnés ce n'était plus possible
    Donc ils ont déjà édité tous les billets pour les 19 matchs de la saison (@kitl doit aimer ça )
  • J’ai du chercher ma carte d’abonnement au guichet, toute à gauche côté ouest, plus de e-billet possibles en championnat, en tout cas en ouest haute, juste une carte d’abonnement.
  • Bon, je vais lancer la question qui fâche.

    Je pense que nous sommes en droit de demander un remboursement partiel de notre abonnement, 2 voir 3 match sont déjà assurés de se jouer à huis clos, ce qui représente une perte plus ou moins important selon les types d'abonnements (de 30 à 80€). Dans une époque où l'on nous demande de toujours plus serrer la ceinture, c'est beaucoup.
    Qui prendra la responsabilité ? Le club ? La LFP ? L’État ?
  • Dans son communiqué, l'OL parle d'un possible remboursement.
    Citation:
    Les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront confirmés dès que possible.

    Mais ça doit dépendre de chaque clubs. On attend le communiqué du Racing.
  • A partir du moment où cela devient un problème national,, la LFP doit peut être assumer partiellement.

    D'autre part, quelqu'un parlait d'une fin prématurée du championnat, ce n'était pas si hypothétique, finalement.

    Et dans ce cas, qu'advient il de notre match en retard ?
  • Je ne doute pas de l’engagement de notre cher président Keller envers la « génération racing » et ses 19 000 abonnés.

    Le remboursement des rencontres manquantes se fera très certainement.

    Le plus malin pour ça communication dans tout ce contexte sera celui qui communiquera le premier dessus et apparemment M Aulas a déjà une longueur d’avance ce qui m’étonne qu’à moitié
  • Je suis abonne depuis 3 ans..avec 3 abos..un plein tarif et 2 enfants..
    J avais il y a lontemps 2 abos..un pour moi et un pour mon pere...
    Demander un remboursement dans la situation sanitaire ou nous sommes me semble vraiment deplace. Je connais pas le prix des abos au groupama stadium mais les notres ne me semblent pas exagere au niveau des prox...
  • Une réduction sur mon réabonnement la saison ça me va comme dédommagement.
  • Un stubiste a appelé la billetterie pour savoir comment ça ce passe en cas de huit clos :-/ (remboursement ? offre la saison prochaine ?)
  • N'étant pas abonné mais à BEIN sous CANAL, ceux qui sont comme moi mais vont au stade ne peuvent que s'accorder logiquement sur la première option. Il ne faut cependant pas mettre en danger les finances du club...

    Cas de conscience pour ces supporters. Science des chiffres sans conscience n'est que ruine de l'âme.
  • En tout cas on peut toujours acheter des billets pour samedi, la billetterie est à la rue...
  • Moi je laisse pas de remboursement pour moi .
    Ça permettra peu être d acheter un joueur au mercato.



    Et oui 19000 fois ?????=====un joueur
  • https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7.ap2s.fr/files/CGV%20abonnements%2019-20.pdf

    Voir les conditions générales d'abonnement...tout y est indiquer pour les Huis-Clos
  • J'ai envoyé un e-mail à la billetterie, voici la réponse :

    Citation:
    Bonjour Monsieur,

    Nous accusons bonne réception de votre message.

    A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question.

    Les éventuels changements quant aux déroulements des prochaines rencontres au Stade de la Meinau seront, le cas échéant, communiqués sur notre site officiel : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/

    Si tel était le cas, les modalités relatives à la billetterie seraient également précisées.


    Donc patience !
  • coyote67 a écrit, le 10/03/2020 13:58 :
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7.ap2s.fr/files/CGV%20abonnements%2019-20.pdf
    Voir les conditions générales d'abonnement...tout y est indiquer pour les Huis-Clos
    "Le Club décide de sa seule discrétion des
    modalités éventuelles de remboursement ou de compensation". Super utile en effet comme information, ça me rappelle le sketch de Coluche "on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...". :)
  • utile ou pas c'est légalement ce qu'ils sont tenu à faire
    c'est eux qui choisiront si ils remboursent (ou pas) et on aura pas notre mot à dire (que ce soit juste ou injuste)
    c'est le même principe que les contrats avec les petites lignes ou astérisque caché

    je pense que néanmoins dans sa posture de politiquement correct keller fera un geste

    en tout cas ca jouera sur notre budget puisque ( remboursement ou pas) c'est un sacré manque à gagner cette période pour tous les clubs et encore plus si elle est prolongée (il y a des risques)
  • Difficile pour le club de statuer tant qu'on ne connaît pas la durée pendant laquelle la Meinau ne sera pas accessible. La situation étant commune à l'ensemble des clubs il y aura surement des préconisations et des mesures d'aides au niveau national.

    On parle souvent d'1 millions d'euros de CA pour un match à la Meinau, je vous laisse imaginer la galère si cela dure jusqu'à la fin de la saison.
  • Il serait peut-être intéressant de lancer un petit sondage sur le Stub pour savoir si les abonnés préféreraient un remboursement immédiat ou une remise équivalente sur le réabonnement 2020/2021.
  • Le sondage est en ligne.

    Vous êtes abonné, sous quelle forme souhaitez-vous être dédommagé des huis-clos?

    • Un remboursement immédiat
    • Une remise sur un réabonnement la saison prochaine
    • Pas de dédommagement pour limiter la perte financière du Racing
    • Je ne suis pas abonné
    • Sans avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives