Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • gui a écrit, le 07/06/2019 09:47 :
    Le pire c’est qu’il est impossible de créer un compte pour un enfant de moins’’ de 16 ans...


    C'est marqué où ?

    J'imagine qu'il y a un paquet de personne qui ont un compte pour la famille avec les parents et les enfants de moins de 16 ans. Du coup comme maintenant c'est un compte par personne, j'imagine qu'il devra être possible d'avoir un compte par enfant (il faut donc leur créer une adresse email s'il n'en ont pas par ailleurs).
  • Autant pour les adultes ça me parait normal que tout le monde doit avoir un compte, autant pour les enfants c'est bizarre.
  • On va devoir créer une adresse mail pour un gamin de 5 ans :-B
  • On annonce un partenariat avec un fournisseur d'accès à internet :D
  • roulian a écrit, le 07/06/2019 10:35 :
    gui a écrit, le 07/06/2019 09:47 :
    Le pire c’est qu’il est impossible de créer un compte pour un enfant de moins’’ de 16 ans...


    C'est marqué où ?

    J'imagine qu'il y a un paquet de personne qui ont un compte pour la famille avec les parents et les enfants de moins de 16 ans. Du coup comme maintenant c'est un compte par personne, j'imagine qu'il devra être possible d'avoir un compte par enfant (il faut donc leur créer une adresse email s'il n'en ont pas par ailleurs).


    Tu dois cocher la case toute à la fin de l’inscription sur le site et certifier que tu as plus de 16 ans.
  • effectivement dans ce cas là c'est kafkaesque comme situation. Tu dois faire un compte par personne mais les abonnés de moins de 16 ans ne peuvent pas faire de compte. Je sens qu'on va rire :D
  • A votre avis une photo recto verso prise de très près de la pièce d identité suffira ?
    Car 2 abonnés de mon compte n ont pas de scanner et n habitent pas à coté
  • Quelqu un a t il imaginer une famille de 4 personnes qui se reabonne avec 4 adresse mail différente ? C est déjà compliqué de se connecter avec une adresse mais alors plusieurs.....faut prendre un jour de congé !!!
  • Gestionnaire de 4 abonnements j’ai envoyé mon mail il y a deux jours avec le nom , la photo de la carte d’identitée Et et le mail des trois autres personnes

    Certains d’entre void ont ils eu déjà des réponses à ce maim avec leurs identifiants ?

    Est ce que le propriétaire principal du compte pourra se réabonner en ligne pour sa propre place ou doit il aussi envoyer sa photo d’identite ?
  • Pareil je gère 4 abonnements dont un pour un mineur qui ne possède pas de mail ...ça sent le gros bordel cette affaire
  • fitos a écrit, le 07/06/2019 19:32 :
    A votre avis une photo recto verso prise de très près de la pièce d identité suffira ?
    Car 2 abonnés de mon compte n ont pas de scanner et n habitent pas à coté

    Une photo nette et sans reflets doit faire l'affaire. Pas forcément utile de la prendre de très près. Possibilité de rogner pour ne garder que la partie intéressante de la photo.
  • Pourquoi vous parlez de photos ?
    Faudra-t-il une photo sur l'abo, vous êtes sûr ?
  • Non , mais il faut une photocopie de la carte d’identite .

    Me concernant je dois changer un seul bénéficiaire sur mes 3 abonnements . En lisant le mail ce cas de figure n’existe pas . En gros soit ce sont les mêmes , soit tout change
  • Merci @lenain2jard1

    En dehors de la « FORMULE D’ABONNEMENT », je pense qu'on peut mixer ses choix pour les autres abos, même si en relisant leur mail, je reconnais que leur formulation n'est pas heureuse et pourrait laisser place au doute.
  • Bonjour
    j ai pour ma part 3 abonnements. Un pour moi et 2 pour mes enfants. Pour les deux abonnements enfants ce ne sont pas toujours les mêmes que j'emmène. Est ce que quelqu un sait si je vais toujours pouvoir faire la même chose l'année prochaine?
  • Dans le mail qu'on a reçu, ils parlent de la possibilité de prêt d'abonnement :

    Citation:
    - CONNEXION à votre compte client personnel Web RCSA, accessible via la plateforme de billetterie en ligne en utilisant votre adresse email. Ce compte vous permettra d’activer des services exclusifs : édition de facture, prêt d’abonnement, revente en cas d’absence, accès à des ventes réservées, …


    Dans les faits, s'il n'y a pas de photo sur l'abonnement, il n'y aura aucun problème pour se prêter la carte sans forcément passer par la voie officielle.
  • Et niveau tarifs pourquoi le club n'a pas communiqué
  • C'est pour que tout le monde ait le temps d'acheter de la vaseline
  • Pour mon réabonnement en tribune Est haute, c'est 329€ au lieu de 285€ la saison dernière !
    1er match d'europa league offert !
    Ça pique un peu. ..
  • ou peux t on trouver les tarifs stp
  • Tarifs donnés par mon CE.
    590 € 1/4 de virage nouvel abonnement CE.
    255€ En populaires.
  • C'est quoi le " ce"?
  • Comité d'entreprise.
  • Concernant ceux qui ont envoyé un mail pour créer un autre compte

    une amie à appelé aujourd'hui et ils sont débordé ils essayent de faire en sorte que ce soit fait pour lundi (17juin) mais ils ne sont pas sur d'y arriver

    mais il semblerait que la place soit garder jusqu'au 30 juin donc pas de panique en cas de retard de leur part

    (soit dit en passant il se tir une balle dans le pied en communiquant que une semaine à l'avance pour scinder les comptes
  • Etre abonnée avec les E tickets ça sera toujours possible la saison prochaine ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives