Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.358 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • Ouais c'est pas mal, mais franchement c'est pas fou non plus. Tant qu'à faire (et ça valait pour l'année dernière aussi), quite à avoir le même maillot que tout le monde, autant en avoir un uni.
  • Moi j'aimerai vraiment savoir( j ai déjà posé la question sur ce topic et pas eu la réponse} qui donne sa vision et son aval pour les designs des nouveaux maillots.....un tour de table, Keller..... ou c'est simplement sur des propositions d' adidas......????
  • pour que le barca ou la juve se paie des mochetés comme ils ont, je dirais plutôt des propositions des équipementiers...
  • https://i.imgur.com/cvxddJH.png
  • Ah ça je le concède, nous ne sommes pas les pires victimes des designers.
    Pour autant le RCS noue sa renaissance sur certaines valeurs dont celle de ne pas -trop- verser dans le foot business.

    Alors ça fait toujours mal au cœur d’être Le jouet des grandes marques :(
  • C'Est la section féminine du Racing qui présente les maillots ?, cool ca !
  • deadp00l a écrit, le 22/07/2019 19:52 :
    C'Est la section féminine du Racing qui présente les maillots ?, cool ca !

    Aucune idée si c'est une joueuse de notre club. Mais c'est à la mode cette année de présenter les maillots avec aussi des femmes j'ai l'impression
  • Le processus est le suivant :
    Adidas propose au club plusieurs maquettes de maillots.
    Le club met des options sur plusieurs maillots.
    Le club en discute en interne.
    Ensuite le club propose aux associations de supporters d'émettre des avis sur les choix.
    Les associations donnent leurs avis et une fois que tous sont plus ou moins d'accord, le club valide le maillot.



    fripon67 a écrit, le 22/07/2019 17:17 :
    Moi j'aimerai vraiment savoir( j ai déjà posé la question sur ce topic et pas eu la réponse} qui donne sa vision et son aval pour les designs des nouveaux maillots.....un tour de table, Keller..... ou c'est simplement sur des propositions d' adidas......????
  • les UB ont donné leur avis ?
    ou le CCS ?

    :D
  • oui.
  • Merci pour la réponse à ma question Arnaud.
    Mais si c'est tellement discuté, et que même l'avis de certains supporters est consulté.... je m'interroge d'autant plu.... , pourquoi on arrive pas à faire dans la sobrietée, sans petit pois, sans petites rayures etc... alors que c'est ce qu'une grande majorité attend...du moins j'en ai l'impression...
  • Faut lancer un nouveau sondage sur le stub sur ce point alors...

    Avec ou sans petits pois votre blanquette Hubert ?
  • fripon67 a écrit, le 23/07/2019 00:43 :
    Merci pour la réponse à ma question Arnaud.
    Mais si c'est tellement discuté, et que même l'avis de certains supporters est consulté.... je m'interroge d'autant plu.... , pourquoi on arrive pas à faire dans la sobrietée, sans petit pois, sans petites rayures etc... alors que c'est ce qu'une grande majorité attend...du moins j'en ai l'impression...


    C'est simple ca s'appelle un consensus. Le maillot retenu doit convenir à l'équipementier, aux dirigeants et aux supporters. Chacun ayant des attentes différentes d'où le résultat.
  • Bon les nouveaux maillots sont sympa d’ailleurs merci à planète racing qui a publié avant le club et supprimé le post dans la foulée
  • https://pbs.twimg.com/media/EAJFDikXUAE6eqX.jpg:large
    L'accent de és toujours vert ...
  • https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourgdt7....
  • C'est moins moche a ce que je m'attendais.
    Et pour les maillots Europe ?
  • Ce blanc grisé mon Dieu... un pyjama... et ce délavé sur le bleu... énorme déception. Mais le marketing est tellement plus important...
  • Le bleu m’évoque un peu le mythique maillot Force 4.

    J’espère que ça passera sur les joueurs en tenue complète, c’est l’essentiel.
  • Le maillot bleu est un léger rappel des maillots des années 90, dommage pour ma part que les 3 bandes et l'effet ne soient pas prolongés sur les manches.

    Concernant le blanc extérieur, cette discontinuité avec les manches me gêne également. Après c'est un avis personnel, mais j'ai aussi l'impression que ça fait pyjama Leclerc...
  • Bon ben on sait pourquoi Goncalves s'est barré à Caen :p

    Si ça continue, dans quelques saisons, on regrettera asics...

    de mon coté, je passe mon tour et reste sur mon hummel 2017/2018 :x
  • Würth passe son logo en blanc, Stoeffler en bleu, par contre l'énorme és ça on touche pas :-&
    Pas motif mélangé sur le maillot extérieur, on dirait que le maillot est sale.
    Le maillot domicile est plus réussis le trouve, les 3 bandes sur les épaules c'est top !
    https://pbs.twimg.com/media/EAJFf6CX4AADecr.jpg:large
    https://pbs.twimg.com/media/EAJFgfXW4AAHF_o.jpg:large
  • elgat67 a écrit, le 23/07/2019 09:09 :
    Bon ben on sait pourquoi Goncalves s'est barré à Caen :p

    Si ça continue, dans quelques saisons, on regrettera asics...

    de mon coté, je passe mon tour et reste sur mon hummel 2017/2018 :x


    Pareil, vive Hummel
  • Je m'attendais à pire du coup je trouve pas mal le maillot domicile dommage effectivement que les bandes blanches ne vont pas sur les manches, le blanc j'aime pas et j'imagine que pour la coupe d'Europe ce sera le même maillot juste en changeant le sponsor principal dessus, par contre c'est moi ou ils ont l'air moulant les maillots ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives