Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ludovic Blas

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 51.617 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • Pardon pour Lebeau :'>

    J'ai mis Williams car il a signé un contrat Pro, contrairement aux autres que tu cites, même s'il est recruté dans le cadre de l'équipe réserve.
  • Williams est un jeune pousse "+++" : il a eu droit a sa petite photo en Une du site officiel, avec un contrat pro. L'Equipe le rappelle dans le tableau des transferts des clubs de L1 par rapport peut-être à ce contrat pro.

    Pour Blas, je n'ai pas l'impression que ce soit un dossier hyper prioritaire. Aux dernières nouvelles, ça se passait un peu plus du côté d'Angers. Alors que l'indemnité de transfert évoquée (4,5 M€) serait dans nos cordes, tout comme la concurrence d'Angers sportivement.

    Je pense néanmoins que le jackpot Reine-Adélaïde permettrait à Angers de surenchérir si besoin (on en restera peut-être pas à 4,5 M€) et d'avoir de l'avance financièrement par rapport à nous.
  • Oui, cela ne doit pas être la priorité. Son arrivée aurait éventuellement un intérêt si on se qualifie pour les poules de la coupe d'Europe pour s'offrir une belle rotation, peu de monde capable de remplacer Martin poste pour poste par exemple.

    Si on ne se qualifie pas, son arrivée se justifierait moins et on pourrait faire avec les milieux actuels (5 joueurs pour 3-4 titulaires) Bellegarde, Sissoko, Fofana, Martin, Thomasson, et Grimm, Lebeau et Corgnet en dépanne.
  • father-tom a écrit, le 09/08/2019 11:50 :
    Williams est un jeune pousse "+++" : il a eu droit a sa petite photo en Une du site officiel, avec un contrat pro. L'Equipe le rappelle dans le tableau des transferts des clubs de L1 par rapport peut-être à ce contrat pro.

    Juste pour finir avec ce HS, Williams a un contrat pro uniquement par obligation réglementaire, comme Léon Valentin la saison dernière. Si cela avait été possible, le Racing lui aurait fait signer un contrat stagiaire "normal". Pour cette saison, il est prévu uniquement pour la réserve, sachant que c'est sa première année en senior. Et sur ce que j'ai vu de lui pour le moment, on ne devrait pas le voir avec les pros ces prochains mois.
  • A participé au match Guingamp - Orléans 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - Guingamp 4-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Auxerre - Guingamp 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Nantes aurait proposé 5M€+bonus. A voir si Guingamp craque ou pas.
  • A participé au match Guingamp - Valenciennes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Lorient - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Aperçu à la Meinau ce soir selon plusieurs sources fiables telles direct Racing et akiva67 !
  • akiva67 source fiable ?
    On a vu avec Martin.

    Maintenant si Blas etait vraiment à la Meinau, bonne chose.
  • Je confirme la source d'akiva67. Son discours concernant Martin m'a totalement convaincu.
  • akiva67 n'avait pas affirmé que Martin devait prolonger de source sûre au mois de juillet ?
  • Ce serait une excellente surprise, Nantes aurait fait le forcing pour le faire signer, et le départ de Rongier va laisser un gros vide à combler, je pensais le transfert acquis à leur cause..
  • Blas, Guingamp en demande 8m€. Ça deviendrait de très loin la recrue la plus chère de l’histoire du club.

    Et genre on a entendu parler de rien, Nantes se casse le cul à négocier depuis des semaines, rien n’est signé nulle part mais le mec se pointerait OKLM à la Meinau en plein match ? Vous rêvez les mecs (pourtant j’adorerais), ça pue le fake.
  • Ça sort d’où cette info ??? Ça vaut que dalle non ?
  • esabora a écrit, le 01/09/2019 20:24 :
    akiva67 n'avait pas affirmé que Martin devait prolonger de source sûre au mois de juillet ?


    2 fois même
  • Direct racing une source fiable ??? MDR
    Pute à clique oui
  • elsasspower a écrit, le 01/09/2019 20:42 :
    Ça sort d’où cette info ??? Ça vaut que dalle non ?


    Oui, j'me rends aussi compte que cette info ne vaut pas un clou. Pas la peine de rêver comme le dit anaconda. Des mythos, rien d'autre.
  • anaconda a écrit, le 01/09/2019 20:41 :
    Blas, Guingamp en demande 8m€. Ça deviendrait de très loin la recrue la plus chère de l’histoire du club.

    Et genre on a entendu parler de rien, Nantes se casse le cul à négocier depuis des semaines, rien n’est signé nulle part mais le mec se pointerait OKLM à la Meinau en plein match ? Vous rêvez les mecs (pourtant j’adorerais), ça pue le fake.


    Sels tu en avais entendu parlé avant qu'il signe ?
  • Il y aura Prcic et un attaquant si on peut. Arrêtez avec Blas
  • Sa photo circulerait déjà si quelqu'un l'avait aperçu à la Meinau. De plus j'vois pas comment on pourrait doubler Nantes sur ce coup, on joue pas du tout dans la même catégorie.
  • https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-waris-majeed-ne-viendra-pas-ludovic-blas-toujours-dans-le-viseur-01-09-2019-312616

    Pour clore le sujet l'article a été publié il y a 10 minutes, Nantes encore dessus et Guingamp en demanderait même 10 millions...
  • On va mettre les 4m de Jonas sur Prcic, et un attaquant en prêt. Ce serait logique.
  • nouma a écrit, le 01/09/2019 21:10 :
    Guingamp en demanderait même 10 millions...


    :))
  • elsasspower a écrit, le 01/09/2019 20:42 :
    Ça sort d’où cette info ??? Ça vaut que dalle non ?

    C'est une blague de @knacki
  • Il va s'engager à Nantes pour 6M + bonus
    Loic Tanzi
  • Il paraissait bien promis à Nantes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives