Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde U20 2019

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 908 lectures · Premier message par jkhcool · Dernier message par gabmey87

  • Je suis assez surpris de constater qu'il n'y a pas eu de topic sur la Coupe du Monde U-20 2019 qui se déroule actuellement en Pologne ! :O
    Sans doute que la Coupe du Monde Féminine lui a fait de l'ombre ! ;)

    La compétition est déjà presque arrivée à son terme, il ne reste plus que les deux finales (enfin, la finale et le match pour la 3e place quoi).

    Une finale inédite, puisque ce sont deux équipes assez improbables et inattendues que l'on retrouve à s'affronter pour le titre de Champion du Monde U-20 : l'Ukraine et la Corée du Sud !

    La finale aura lieu ce samedi à 18h.

    A noter que la France avait fini première de son groupe E (face au Mali, Panama et Arabie Saoudite), avant d'être éliminée en 8e par les USA...
  • J'avais regardé les matchs de la france..
    j'avoue que la défaite face aux USA m'a ensuite fait décrocher de cette compétition.
    Pour le reste, l'Ukraine et la Corée du sud sont de bons réservoirs de joueurs. L'Asie est je pense un continent d'avenir pour ce sport.
  • On en a parlé dans le topic de Youssouf Fofana, notre représentant U20 : https://racingstub.com/forum/topic/16960?page=5

    Le diffuseur Canal+ n'a pas non plus fait l'effort de diffuser beaucoup de matchs hors France..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives