Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 97.307 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Dna de ce jour

    Da Costa « à 99 % » à Nottingham. – Le transfert de Nuno Da Costa à Nottingham Forest (2e division) pour 2 millions et des bonus n’était toujours pas officiel ce mardi soir. L’attaquant a en fait passé sa visite médicale à… Athènes, dans les installations de l’Olympiakos dont le propriétaire possède aussi le club anglais. Blessé au genou le 31 décembre, l’international capverdien est rentré en France dans la soirée. Ne manquait plus, pour conclure le deal, que le résultat de l’IRM. Mais selon un proche du dossier, sa signature à Nottingham jusqu’en 2023 était « sûre à 99 %. »
  • Je vais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais j'ai l'impression que ce transfert va avorter...
  • Pour moi si il avorte ca serait une excellente nouvelle j'adore ce joueur.
  • Quel est le montant du transfert ?
  • Oh le montant est tenu secret, mais en remontant un tout petit peu dans la page, pas même besoin de remonter le topic on doit peut-être trouver un indice.
    Mais il faut faire l'effort de remonter.
  • 2 millions ou 2.5 millions d'euros ? Ce se serait extraordinaire et, pour tout dire inespéré... ( voir suite dans le Gorille de BRASSENS :))
  • Dans l'article des DNA sur la venue de Chahiri

    "Par ailleurs, tout est définitivement réglé entre Nottingham Forest, le RCSA et Nuno Da Costa. L’attaquant international capverdien (29 ans le 10 février), qui s’était blessé au genou le 31 décembre, mais s’apprêtait à reprendre l’entraînement collectif, a passé avec succès la visite médicale et signé pour trois saisons et demie chez le 3e de Championship, entraîné par le Français Sabri Lamouchi et qui souhaite retrouver la Premier League. Strasbourg empochera 2 millions (plus des bonus) dans la transaction."
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives