Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 837 messages · 140.806 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

  • Au quart, pour être précis.
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2019/07/merca...
  • Dans l'article du site officiel: "il opte pour le Racing qui le suit depuis deux ans". Encore une preuve du boulot réalisé par les scouts du club (+)
  • Cela ne m'étonnerait pas que les très jeunes joueurs de L2 (18-19 ans) sont attentivement observés. Peut-être comme Koyalipou dont le nom a circulé une fois et qui reviendra peut-être.

    En tous cas, les quelques commentaires Lensois relatifs à son transfert sont plutôt élogieux :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jean-ricner-bellegarde-lens-signe-a-strasbourg-officiel/1036089
  • Il y en a qui bossent dans l'ombre et d'autres, dont ce n'est pas le travail, qui regardent les matchs de barrage. Je ne reproche rien aux seconds, mais aller le chercher au bout de deux ans prouve que les recruteurs ont pris le temps de l'évaluer.

    C'est autre chose que les "recruteurs" qui visionnent une vidéo de 10 minutes sur youtube ou consultent des catalogues, tels les frères Ginette.
  • Oui, et dommage qu'il ait cartonné lors des barrages, on l'aurait eu pour une bouchée de pain...
  • Oui dans ce sens là c'est une "mauvaise" chose mais c'est peut être aussi ce qui a convaincu le club de l'acheter; c'est bien de voir des joueurs capables de se sublimer dans les moments importants d'une équipe, surtout à son âge.
  • Et pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, son petit surnom c'est Jean-Jean. Il se nomme d'ailleurs lui même jean jean bellegarde lors de sa vidéo de présentation.
  • JR avec nous!
    va t-on retrouver un esprit Dallas au sein du club ?
  • Après JPP, le Racing a son JJB !
  • L'interview postée par les DNA est vraiment au top... entre le cadrage approximatif et la mise au point sur les escaliers, la qualité d'image est fabuleuse :))
  • En même c'est de la presse écrite au départ... cela a du être fait avec un smartphone.
  • Après visionnage des vidéos de présentation sur Facebook (qui ont un peu monté en gamme d’ailleurs, bravo à l’équipe com’), on remarque que Bellegarde, comme tous nos joueurs, semble être un bon gars. Pour certains ça peut paraître anecdotique mais c’est agréable à mon sens de supporter un club dans lequel le facteur humain a une importance primordiale.
  • A participé au match RCS - Equipe de la Réunion 7-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d2254bc46510/20190707-190726.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d2254bc4d79f/20190707-191540.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d271f8d0cf6c/jean-ricner-bellegarde-01.jpg
  • A participé au match Standard Liège - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Toulouse 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement
  • A participé au match RCS - Haïfa 3-1 (Ligue Europa) le : titulaire remplacé à la 76'
  • Très bon premier match 77 minutes d'excellente facture, d'abord en 8 puis à droite, excellente prestation pour une première on est tous sous le charme, bravo faut continuer comme ça....
  • Grosse activité, en enlevant l euphorie d avoir un box to box enfin a la meinau, je l ai trouvé assez brouillon techniquement.
    a voir ce qu il donne face a des équipes meilleures que le niveau milieu de tableau ligue 2 d haifa
  • bien + à l’aise, plus tranchant en relayeur qu’en piston côté droit. Malgré tout il n’a pas démérité à ce poste, ça peut peut-être être une solution pour dépanner, mais vu qu’ils étaient à 10 en face on l’a pas trop vu en phase défensive... faut voir..
  • Ceci dit son sprint de 40 mètres pour reprendre le ballon au joueur d’Haifa partant sur le côté
  • Très bonne entrée en matière officielle. Il est sur la lancée de sa fin de saison Canon à Lens.
  • Joueur assez attachant, digne héritier du Gonz :x
  • Il a fait un très bon match, quel dépense d'énergie, m'a fait pensé à Kante sur son retour de 50 m pour récupéré la balle avant sa sortie très intéressant ce joueur il ne lâche rien. Son ovation a sa sortie était mérité, c'est le genre de joueur qui avec ce genre de match devient rapidement le chouchou du public, je pense qu'il a apprécié cette ovation, il doit comprendre à présent dans quel genre de club il a atterri en signant au racing !
  • A revoir face à une opposition plus consistante. Provoque beaucoup, se met en bonne position mais assez brouillon à la conclusion. Pour moi pas sur de le revoir titulaire lorsque tous seront de retour...caci sissoko mothiba mitrovic
  • Au vu du match d'hier c'est plutôt Fafana qui va perdre sa place au profit de Sissoko. Bellegarde a été bien plus tranchant et plus juste dans les passes. S'il travaille la finition il va nous claquer quelques buts cette saison !
  • Fafana haha!! Fofana on voit le potentiel peut être un des plus gros au racing. A priori laurey était sur son dos toute la première mi-temps^^ j'y vois aussi un signe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives