Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 837 messages · 140.807 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

  • Dingue quand même, comment font Wolves pour jouer et gagner sans le saint Bellegarde ? Ils gagnent pas quand il est la et la ils enchainent City , Bournemouth et font nul contre Newcastle en son absence. Ici on ne respire même plus sans lui. :o))
  • Ce n'est pas une surprise, il y a un monde entre les 2 championnats. Un joueur sur le banc (ou en réserve) en Angleterre aura toutes les chances d'être tonitruants en France, et inversement, cf Sanson, Guilbert (des autres saisons, pas son cousin de cette année B-)), Cabella...
  • Sels ...
  • nonameh a écrit, le 30/10/2023 11:46 :
    Dingue quand même, comment font Wolves pour jouer et gagner sans le saint Bellegarde ? Ils gagnent pas quand il est la et la ils enchainent City , Bournemouth et font nul contre Newcastle en son absence. Ici on ne respire même plus sans lui. :o))
    Les trolls BlueCo sont de sortie à la faveur d'un point bien mal acquis contre Rennes. OK, c'est le jeu.

    N'est-ce pas toi qui nous promettait "bien mieux qu'un maintien confortable" ? A long terme, probablement ? En 2043 ?
  • Je garde ton message ( ainsi que d'autres ) pour la fin de saison, j'ai très hâte :x
  • En attendant la fin de la saison, on pourrait déjà déterrer les tiens depuis le début de la saison pour rire ensemble.
  • bomci a écrit, le 30/10/2023 09:35 :
    Il n'est plus apparu dans le groupe depuis. Il avait purgé 3 matches de suspension contre Ipswich en Coupe, Manchester City et Aston Villa puis n'est pas réapparu après (Bournemouth et Newcastle). Un petit prêt cet hiver? :D


    Euh y a eu un match depuis la fin de sa suspension, ca veut pas dire qu'il est écarté non plus
  • Mon message se voulait davantage (même carrément) sur le ton du second degré qu'à prendre au pied de la lettre. Je n'ai pas dit qu'il était écarté, ça m'étonnerait d'ailleurs que ce soit le cas, ça me semble extrême mais la concurrence est présente à son poste. Et il y a eu 2 matches depuis son retour. En Angleterre, les suspensions sont aussi purgées en coupe et il a pris 3 matches. Ca a été le cas contre Ipswich en League cup puis City et Aston Villa. Ensuite, il n'est pas apparu dans le groupe à Bournemouth et Newcastle pour des raisons que j'ignore (choix? pépin physique? situation personnel comme une naissance ou autre?)
  • Une recherche rapide permet de tomber sur cet article d'un média anglais qui mentionne notamment :

    The Athletic a écrit :
    Due to a combination of a three-game suspension, the international break and now an injured calf, Jean-Ricner Bellegarde has become something of a forgotten man at Molineux.

    He has not played for more than a month but showed enough in his impressive debut against Liverpool to offer encouragement of a key role in the future

    En gros ça dit : il est maintenant blessé au mollet, ça fait donc un mois qu'il ne joue plus, mais il avait impressionné à ses débuts face à Liverpool et ce média a de bons espoirs qu'il jouera un rôle clé dans l'équipe. Bref, une réalité bien différente de certains discours de trolls habituels, mais est-ce une surprise ? (je ne parle pas de toi @bomci).
  • bomci a écrit, le 30/10/2023 09:35 :
    Il n'est plus apparu dans le groupe depuis. Il avait purgé 3 matches de suspension contre Ipswich en Coupe, Manchester City et Aston Villa puis n'est pas réapparu après (Bournemouth et Newcastle). Un petit prêt cet hiver? :D


    J'y pensais l'autre jour aussi, si on peut faire un plan à la Aholou avec lui je suis preneur.
  • zvain a écrit, le 31/10/2023 23:20 :
    Une recherche rapide permet de tomber sur cet article d'un média anglais qui mentionne notamment :

    The Athletic a écrit :
    Due to a combination of a three-game suspension, the international break and now an injured calf, Jean-Ricner Bellegarde has become something of a forgotten man at Molineux.

    He has not played for more than a month but showed enough in his impressive debut against Liverpool to offer encouragement of a key role in the future

    En gros ça dit : il est maintenant blessé au mollet, ça fait donc un mois qu'il ne joue plus, mais il avait impressionné à ses débuts face à Liverpool et ce média a de bons espoirs qu'il jouera un rôle clé dans l'équipe. Bref, une réalité bien différente de certains discours de trolls habituels, mais est-ce une surprise ? (je ne parle pas de toi @bomci).


    Zut il est blessé. Re-zut, il a fait forte impression et on perd le petit pourcent qui nous permettait d'espérer un prêt cet hiver (c'est bon, j'enlève mon mode égoïste).

    Merci pour ta recherche et tes infos :D
  • Il est entré cette aprem vers la 60eme sur la pelouse de Sheffield...et a égalisé pour Wolverhampton (1-1) avant que Sheffield reprenne l'avantage en toute fin de match et s'impose 2-1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives