Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 837 messages · 140.806 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

  • y a pas a dire la cellule de recutement elle a le nez creux
  • Joueur très interessant , un peu fou fou , à voir dans la durée, si effectivement il progresse tactiquement et techniquement . Le reste il l'a

    J'ai un connu un joueur argentin qui avait un premier match de ouf sous les applaudissement avant de faire pschiiiiiiiiiiiit

    On ne saura qu'à la fin de la saison si c'est un bon recrutement ou pas
  • manque un peu de qualité sur ces centres qui vont un peu n'importe où. Etonnant que ce soit lui qui était chargé des corners d'ailleurs.

    A part ca, joueur prometteur.
  • S'il continue à les tirer comme ça Martin et Thomasson vont vite reprendre le flambeau effectivement.

    Très prometteur, jolie pioche (va très vite, très bon avec la balle dans les pieds).
  • J'ai un connu un joueur argentin qui avait un premier match de ouf sous les applaudissement avant de faire pschiiiiiiiiiiiit


    Ça commence par un P et ça fini pr A

    Si c’est ça, ça ne nous rajeunis pas
  • Pellosa ? #-o
  • P - - A
    Argentin ?
    brésilien plutôt non ?
  • Je pense plutôt qu'on parle plutôt du légendaire Belloso...
  • Oui, dont j'ai tordu le nom pour y mettre un P et un A. J'avais été à son 1er match à la Meinau je crois, où il avait fait exploser la défense de Rennes. Et puis ... plus rien.

    Mais je vois pas le rapport avec Bellegarde, en fait.
  • El Buffalo de Lanus !!!
    Son premier match à la Meinau contre Rennes avait été assez spectaculaire en effet.
    Le rapport avec Jean-Jean c'est qu'on espère qu'il n'y aura pas de rapport et que son premier match réussi à la Meinau n'est pas qu'un feu de paille (RIP Stéphane).

    Pour en revenir à Bellegarde, on sent une mobilité et un caisse physique assez énorme.
    S'il arrive à prendre les bonnes décisions au moment de lâcher le ballon, il peut rapidement devenir la bonne surprise de notre saison. De plus, il propose une "agressivité positive", qui manque un peu à Fofana et Sissoko par exemple.
  • Dans la ligné de ses matchs amicaux.
    Je ne sais pas qui perdra sa place au milieu.. fofana sissoko bellegarde...? mais ce qui est sûr, c'est qu'il amène une sacrée concurence et ça c'est tjr bien.
    Je trouve qu'il a un jeu plus musclé dans la récuperation que Sissoko par exemple, il arrive aussi plus facillement à transpercer les lignes et, niveau vitesse, y a pas photo entre les deux,.
  • il est moins physique mais techniquement il est superieur a Fofana et Sissoko, tu vois au bout de 10 minutes le niveau technique d un joueur.
  • Avec Jean-Jean, la cellule de recrutement a encore déniché un super accélérateur de jeu.
    Une vrai mobylette !
    Avec Thomasson, Da Costa, Martin et Zohi ça va faire mal devant !
  • Je comprends qu'il ait pu kiffer son ovation à sa sortie mais va tout de même falloir lui dire de sortir un peu plus vite quand on joue à 11 contre 10... :)
  • Avec lui et Martin, on a maintenant 2 milieux de terrain capables de casser les lignes par leurs passes et de trouver les attaquants.
  • Tu oublies Fofana
  • (+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca02e2463a/img-6434.jpg
  • Je vais peut être me faire lincher mais en 1ere mi-temps il me semble qu'il a jouer au poste de thomasson et à coulisser dans le couloir droit en deuxième mi-temps, je l'ai pas trouvé mauvais avec des tentatives et de bonne passe en 1ere mi-temps, mais franchement quand thomasson est rentré on a vu quand même une sacré différence et sur le côté je l'ai même pas vu il a disparu, après ce n'est que mon analyse et mon aprreciation sur ce match là.
  • En première MT il a joué dans le milieu à trois avec Martin et Fofana.
    Thomasson est entré dans un rôle un peu plus haut et plus axial derrière les 2 attaquants il me semble.

    En tout cas Bellegarde m'a fait une belle impression, même si dans le dernier geste il était des fois brouillon mais le potentiel est là
  • Je crois qu'on n'a pas relevé son coup-franc courve et millimétré pour la tête de Simakan, qui malheureusement met mollement le ballon sur le gardien. C'est un geste qui témoigne à la fois d'une bonne technique mais aussi d'intelligence...

    Oui, une belle pioche, surtout quand il aura pris ses marques.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5d3ee36ee7a0b/dsc07184-2023x1346.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5d3ee38f760cf/20190729-141319-2023x2170.jpg
  • quand on voit tout nos milieu de terrain on aurait même tendance à oublier Sissoko qui est pour moi le joueur avec le plus gros potentiel du club
  • J'adore sa capacité à gratter les ballons et physiquement c'est un monstre de vivacité. En plus il a une belle technique et une bonne conduite de balle. Il reste encore assez foufou offensivement, mais ça a son charme :p

    Une excellente pioche, il reste encore à polir ce diamant brut, mais cela fait un petit moment que je n'avais pas été aussi enthousiasmé par une recrue.
  • J'aI l'impression qu'il n'a fait que changer de maillot ; il joue exactement comme il jouait à Lens ! Il court partout, se projette, tente, c'est cool !
    Est-ce que c'est moi ou son ovation à été très particulière pour "juste" 80 minutes sous nos couleurs sans but ni passe ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives