Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.341 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • St Étienne et Rennes prennent des informations sur Jonas. ...
  • Super on va tous de faire piquer , et on aurait pas un match dans 3 semaines !
  • A un moment il faut arrêter on ne va pas vendre tout le monde non plus.
    Il serait bon de le prolonger par contre, je le voyais vraiment continuer à évoluer au racing et prendre le leadership.
  • Le joueur est sous contrat, apprécie le club, est reconnaissant de la chance qui lui a été donnée à Betis. Il n'y a aucune raison de paniquer. Faut pas rêver, on nous en offrira par 10 M€, donc rien d'inrefusable. En plus, il a quasiment sa place de titulaire assurée et a le leadership dans le jeu donc bon, je ne m'en ferais pas trop...
  • Aucune inquiétude les amis, les jeunes sont la. Plus sérieusement il faut vraiment vraiment garder quelques joueurs clés quand même et faire venir quelques grandes gueules parce que là ça devient de plus en plus inquiétant.
  • Pas inquiet du tout mais il faudrait quand même lui faire signer une prolongation....
  • nonameh a écrit, le 03/07/2019 11:51 :
    Aucune inquiétude les amis, les jeunes sont la. Plus sérieusement il faut vraiment vraiment garder quelques joueurs clés quand même et faire venir quelques grandes gueules parce que là ça devient de plus en plus inquiétant.

    Y a-t-il une période de la saison où tu n'es pas inquiet ?
  • Vous allez paniquer à chaque rumeur concernant un de nos joueurs ? Allez vous faire prescrire des calmants alors parce que vous avez pas fini. On est en ligue 1 maintenant donc forcément nos joueurs sont plus scrutés.
    Mais c'est pas parce que ce genre d'infos sort que le joueur va forcément partir. En plus vla la fiabilité de la source.
    Même problème que pour fofana où un article parlait d'un intérêt de Monaco et pour certains c'est comme si il était déjà parti...
  • Si doit s'inquiéter à chaque rumeur, va falloir commander du Prozac pour tenir jusqu'à fin août.

    Martin n'est pas en vente sauf offre mirobolante. Donc je vois pas le soucis, pour 10M tu peux le remplacer quand même.
  • Si on nous pique tous les joueurs et l'entraîneur et la cellule de recrutement... Qu'allons nous devenir ?
    Ça craint vraiment....
  • T’as une source spiterman ?
  • Il paraît que le psg va recruter les ub90 pour supporter le psg et mettre l'ambiance au parc.
  • Et Lille va recruter Marc Keller pour leur apprendre à gérer un budget.....
  • chileocastro a écrit, le 03/07/2019 11:58 :
    Si doit s'inquiéter à chaque rumeur, va falloir commander du Prozac pour tenir jusqu'à fin août.



    Très juste.
    On fait une bonne saison, avec beaucoup de buts, normal que nos bons joueurs soient suivis.
    Sels, Mitrovic, Martin, Lala, Mothiba… Si tu es à Sainté, Rennes Bordeaux ou Nice, c'est obligé qu'à un Moment à un autre tu jettes un oeil sur ces mecs. ça fait partie du jeu, et la plupart des clubs qui se manifestent le font d'abord pour tater le terrain. Nous aussi on doit avoir supervisé une centaine de joueurs, en suivre une bonne vingtaine de près, et pourtant on n'en achètera (normalement) pas plus de 5
  • philgood a écrit, le 03/07/2019 12:17 :
    T’as une source spiterman ?


    Rachid_du_93 sur instagram
  • Il est bon lui, il avait annoncé Matz Sels au Racing après sa signature, très fort ! ^^
  • Hum... Désolé, je viens de l'inventer... Trop crédible manifestement, ce qui est inquiétant en soit! :-D
  • Moi je rebondissait sur la vanne également je sais très bien que ce n'est pas crédible....
  • L'enfer de Twitter et du net où chacun peut y aller de sa fake news, ou faire du sensationnel avec pas grand-chose.

    Dans l'absolu, ce ne serait pas délirant que nos meilleurs joueurs attirent des convoitises. Après, ces joueurs sont sous contrat et nous n'avons pas d'obligation de vendre. Je ne vois aucun motif d'inquiétude, déjà par la source douteuse, et parce que le club a la main.... même il y avait des intérêts réels et concrets pour ces joueurs.
  • Au delà de la source douteuse, Martin est bel et bien en fin de contrat fin de saison prochaine.
    Il faudra très certainement le convaincre de rempiler sinon il pourra voir ailleurs, et même déjà signer dans un nouveau club début janvier.
  • father-tom a écrit, le 03/07/2019 13:31 :
    L'enfer de Twitter et du net où chacun peut y aller de sa fake news, ou faire du sensationnel avec pas grand-chose.

    Dans l'absolu, ce ne serait pas délirant que nos meilleurs joueurs attirent des convoitises. Après, ces joueurs sont sous contrat et nous n'avons pas d'obligation de vendre. Je ne vois aucun motif d'inquiétude, déjà par la source douteuse, et parce que le club a la main.... même il y avait des intérêts réels et concrets pour ces joueurs.


    L’enfer du net oui c’est vrai mais bon... on peut en dire autant des médias mainstream qui orientent l’opinion publique avec des fausses nouvelles qui paraissent vraies... y’a à boire et à manger partout..
    faut réussir à faire le tri correctement... au bout d’un moment à force de faire ce tri tu te fais moins souvent piéger...

    Là le journaliste de Twitter (Loïc Tanzi) va dans le même sens que Yo (tjrs sur Twitter) donc même si on attend de voir si ça se confirme dans les faits, c’est p’utot Bon signe vu que ces 2 tweetos ont souvent balancé des indiscretions qui se sont vu confirmer par la suite..
  • Sans être forcément inquiet il lui reste une seule année de contrat donc soit on arrive a le prolonger soit on le vend maintenant soit il part gratuitement...

    Donc oui je pense qu'il devient nécessaire de faire prolonger nos joueurs clés et si vraiment une belle offre est proposé et que le joueur refuse de prolongé ils devront bien l'étudier
  • Etant donné que Martin est au coeur du projet strasbourgeois, que l'équipe est dessinée autour de lui, je n'imagine pas une vente sauf à un prix exceptionnellement élevé.

    Nous avons encore une saison pour le faire prolonger, si on y arrive, tant mieux. Sinon, je préfère qu'on le garde cette saison et qu'il parte libre, il nous apporte tant sur le terrain que s'en passer cette saison serait inimaginable.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • À son âge, il envisage forcément ce qui sera probablement le dernier contrat de sa carrière.
    Mon prono est qu'avec son opération en fin d'année et le discours de Marco sur le fait qu'on n'a pas besoin de vendre, il ne partira pas au mercato. Mais on serait sages de le revaloriser et de le prolonger pour ne pas se retrouver brecouilles dans un an avec un joueur clé de l'effectif (sportif et mental).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives