Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.341 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Bon ben ça ne dépend pas uniquement du joueur mais du racing avec lequel il est en contrat...
  • Selon RMC (G. Bribois), le joueur - avec Sels - est considéré par M Keller comme étant intransférable cette saison.

    Fin de la discussion ?
  • evidemment il a raison. le seul bon de sortie c'est Lala et pour moi il va rester, parce que faut que les mecs arretent de penser qu'ils sont des cracks
  • Bribois est naïf et ne sais pas lire entre les lignes....
  • A participé au match RCS - Lokomotiv Plovdiv 1-0 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Moi j'ai vu qu'il a cligné des yeux deux fois avant de rentrer sur le terrain (c'est un signe qu'il est un illuminati reptilien), et il s'est fait rayer sa portière sur un parking la semaine dernière. Du coup j'ai regardé son thème astral, et vu qu'il est bélier, il va aller au clash avec la direction pour partir au Milan AC. Mais comme le Milan AC ne le connait même pas, il va rester chez nous.
    A vous de trouver la morale de cette histoire. Bonne chance.
  • Dans le viseur du Stade Rennais, Jonas Martin ne partira pas cet été selon le président du Racing Marc Keller. « Rennes nous a contactés à deux reprises pour faire une offre, a-t-il confirmé jeudi dans des propos rapportés par les DNA. Les choses sont claires. C'est une pièce maîtresse de notre effectif et nous voulons le garder. » Le milieu dispose même d'une offre de prolongation
  • Neymar
    Sané
    Dembélé
    Et bien d’autres
    Et chez apparemment Jonas Martin (même si on ne sais pas tout)

    Mais marre de ces joueurs qui n’ont plus d’honneur

    Qu’il se positionne clairement maintenant pour le Racing ou pour Rennes

    Ne me parler de la durée de leur carrière et moi aussi pour 30% de salaire je réfléchis pour mettre ma famille à l’abris

    Quelle valeur véhiculons nous pour la jeunesse !

    Oui je sais je suis un vieux con qui rêve d’un monde meilleur et qui n’est pas en phase avec les tenants et aboutissants du monde actuel
  • Mettre Martin dans le même sac que des joueurs qui sont aller au clash pour partir, c'est vraiment ridicule.

    Martin intéresse des clubs, et lui a simplement affirmé que quand des clubs plus huppés frappent à ta porte, il faut réfléchir. Parce que, qu'on l'accepte ou non, sportivement le Racing est encore un cran (ou deux) en-dessous de ces équipes.

    Martin ne sèche pas l'entraînement, il ne traîne pas les pieds sur le terrain et ne se répand pas dans la presse à longueur de temps.
    Il doit faire quoi pour garder une bonne image à tes yeux ?
    Se faire tatouer la Meinau dans le dos, signer un contrat à vie pour le minimum syndical, dire dans la presse que Rennes et Saint-Etienne c'est de la mer... ?

    En fait, tu ne rêves pas d'un monde meilleur, tu fantasmes juste la capacité d'attrait du Racing.
  • takl a écrit, le 16/08/2019 01:46 :
    Moi j'ai vu qu'il a cligné des yeux deux fois avant de rentrer sur le terrain (c'est un signe qu'il est un illuminati reptilien), et il s'est fait rayer sa portière sur un parking la semaine dernière. Du coup j'ai regardé son thème astral, et vu qu'il est bélier, il va aller au clash avec la direction pour partir au Milan AC. Mais comme le Milan AC ne le connait même pas, il va rester chez nous.
    A vous de trouver la morale de cette histoire. Bonne chance.


    S'il est belier il devrait aller à Derby County il me semble.
    Je suis content, j'ai pu poser un com débile sans faire baisser le niveau des débats... :D
  • knack90 a écrit, le 16/08/2019 16:48 :
    Mettre Martin dans le même sac que des joueurs qui sont aller au clash pour partir, c'est vraiment ridicule.

    Martin intéresse des clubs, et lui a simplement affirmé que quand des clubs plus huppés frappent à ta porte, il faut réfléchir. Parce que, qu'on l'accepte ou non, sportivement le Racing est encore un cran (ou deux) en-dessous de ces équipes.

    Martin ne sèche pas l'entraînement, il ne traîne pas les pieds sur le terrain et ne se répand pas dans la presse à longueur de temps.
    Il doit faire quoi pour garder une bonne image à tes yeux ?
    Se faire tatouer la Meinau dans le dos, signer un contrat à vie pour le minimum syndical, dire dans la presse que Rennes et Saint-Etienne c'est de la mer... ?

    En fait, tu ne rêves pas d'un monde meilleur, tu fantasmes juste la capacité d'attrait du Racing.


    Si pour moi cela est la même chose si dans la vie on ne se positionne pas et que l’on prends les autres pour des cons
    Certes il s’entraîne mais il ne fait pas de choix car son intérêt personnel il le fait passer avant celui du Racing voir même des clubs qui s’intéresse à lui

    Même s’il a un contrat je pense majoritairement on es d’accord qu’il n’est pas judicieux de garder un joueur contre son gré.

    Je respecte Jonas Martin et je le trouve moteur depuis la saison dernière pour notre Racing la seule chose que je lui demande c’est de clairement mettre sur table ces pensées et intentions

    Oui il n’a pas besoin d’avoir un compte ici sur le forum et ce justifier devant nous, mais j’espère seulement qu’il l’a fait auprès de son employeur actuel et voire futur dans ce cas il est droit et j’accepte son choix final. Mais rien faire laisse toujours planer le doute et permettre toutes les spéculations

    J’espère qu’il reste mais s’il part il sera remplaçable comme tout le monde
  • Beaucoup de parlote pour rien

    Le cas liénard l année dernière erait pareil je reste je reste pas ça traînait en longueur ça fantasmait et résultat....
  • nidolu a écrit, le 16/08/2019 17:53 :
    knack90 a écrit, le 16/08/2019 16:48 :
    Mettre Martin dans le même sac que des joueurs qui sont aller au clash pour partir, c'est vraiment ridicule.

    Martin intéresse des clubs, et lui a simplement affirmé que quand des clubs plus huppés frappent à ta porte, il faut réfléchir. Parce que, qu'on l'accepte ou non, sportivement le Racing est encore un cran (ou deux) en-dessous de ces équipes.

    Martin ne sèche pas l'entraînement, il ne traîne pas les pieds sur le terrain et ne se répand pas dans la presse à longueur de temps.
    Il doit faire quoi pour garder une bonne image à tes yeux ?
    Se faire tatouer la Meinau dans le dos, signer un contrat à vie pour le minimum syndical, dire dans la presse que Rennes et Saint-Etienne c'est de la mer... ?

    En fait, tu ne rêves pas d'un monde meilleur, tu fantasmes juste la capacité d'attrait du Racing.


    Si pour moi cela est la même chose si dans la vie on ne se positionne pas et que l’on prends les autres pour des cons
    Certes il s’entraîne mais il ne fait pas de choix car son intérêt personnel il le fait passer avant celui du Racing voir même des clubs qui s’intéresse à lui

    Même s’il a un contrat je pense majoritairement on es d’accord qu’il n’est pas judicieux de garder un joueur contre son gré.

    Je respecte Jonas Martin et je le trouve moteur depuis la saison dernière pour notre Racing la seule chose que je lui demande c’est de clairement mettre sur table ces pensées et intentions

    Oui il n’a pas besoin d’avoir un compte ici sur le forum et ce justifier devant nous, mais j’espère seulement qu’il l’a fait auprès de son employeur actuel et voire futur dans ce cas il est droit et j’accepte son choix final. Mais rien faire laisse toujours planer le doute et permettre toutes les spéculations

    J’espère qu’il reste mais s’il part il sera remplaçable comme tout le monde


    Euh, ça fait une éternité qu'il s'est prononcé et manifesté son envie de rester. Il n'y a que toi qui n'a pas compris qu'il restera...
  • vu son entrée contre les Bulgares, la réponse il l'a donné sur le terrain. Une bonne entrée et un joueur très concerné par le match...

    Après si il y a une offre conséquente c'est peut être le club qui sera content de le laisser partir...

    Pour l'instant je pense que lui même ne sait pas comment les choses évolueront. Donc il se focalise sur l'entraînement et les matchs en attendant que ça se decante pour son futur. Et son employeur est au courant de la situation donc wait and see ...
  • Je n'ai pas tout suivi mais si j'ai bien compris c'est Rennes qui est dessus?
    Waouh…. Quelle tremplin pour lui, sérieux c'est juste de la négociation pour son futur contrat et rien d'autre. Le mec est parti de Montpelier pour rejoindre le Betis Seville pour rien, donc je pense et j'espère qu'il a compris la leçon.
  • une boite t 'appel et de propose 30 a 50% d 'augmentation que fait tu...
  • Vu les salaires des joueurs de foot…. Pour ma part, il faut juste envisager le niveau sportif et le niveau familial et sa joie de vivre, encore une fois pour moi je suis super bien dans un projet ou je touche (les chiffres sont à titre d' exemple) 2 000 euros par mois et je suis heureux et aller voir ailleurs pour toucher 4 000 euros et me dire juste que je suis heureux de toucher le double et de mettre tout le reste de côté bah qu'il aille à Rennes, on va me sortir les bisounours mais chacun son point de
    vue.
  • frank2night a écrit, le 16/08/2019 20:18 :
    Vu les salaires des joueurs de foot…. Pour ma part, il faut juste envisager le niveau sportif et le niveau familial et sa joie de vivre, encore une fois pour moi je suis super bien dans un projet ou je touche (les chiffres sont à titre d' exemple) 2 000 euros par mois et je suis heureux et aller voir ailleurs pour toucher 4 000 euros et me dire juste que je suis heureux de toucher le double et de mettre tout le reste de côté bah qu'il aille à Rennes, on va me sortir les bisounours mais chacun son point de
    vue.


    Deux apéros ça va, le troisième moins mdrrrr.
  • Vous avez des problèmes de vision ou lecture ???
    Instransferable disait Marco
    Alors pourquoi s exciter
  • Spiterman67

    Si tel serait le cas pourquoi n’a t il pas signer la prolongation ou simplement annonce qu’il fini la saison est part ?
  • nidolu a écrit, le 16/08/2019 20:32 :
    Spiterman67

    Si tel serait le cas pourquoi n’a t il pas signer la prolongation ou simplement annonce qu’il fini la saison est part ?


    Si tel est le cas pourquoi n'a t il pas signé à Rennes ou fait savoir qu'il désirait y aller ?
  • clarman a écrit, le 16/08/2019 20:31 :
    Vous avez des problèmes de vision ou lecture ???
    Instransferable disait Marco
    Alors pourquoi s exciter


    Intransferable a 18 millions ??? (non pas source juste un chiffre potentiel)
  • nidolu a écrit, le 16/08/2019 20:34 :
    clarman a écrit, le 16/08/2019 20:31 :
    Vous avez des problèmes de vision ou lecture ???
    Instransferable disait Marco
    Alors pourquoi s exciter


    Intransferable a 18 millions ??? (non pas source juste un chiffre potentiel)


    Ouaip avec des si on met la cathédrale en bouteille, non mais sérieux qui va mettre 18M sur lui MDRR
  • Il n'a aucun intérêt de partir et il le sait je viens de vous dire que c'est juste une histoire de sous… il lui reste un an de contrat…. pourquoi partir alors qu'il joue le meilleur football de sa carrière…. Pour toucher trois cacahuètes de plus ailleurs, si il le fait c'est un con, je suis cru mais je parle avec le cœur désolé.
  • jeremy6867 a écrit, le 16/08/2019 20:34 :
    nidolu a écrit, le 16/08/2019 20:32 :
    Spiterman67

    Si tel serait le cas pourquoi n’a t il pas signer la prolongation ou simplement annonce qu’il fini la saison est part ?


    Si tel est le cas pourquoi n'a t il pas signé à Rennes ou fait savoir qu'il désirait y aller ?


    Il est sous contrat encore un an, qu'elle est l'urgence de prolonger avant la fin du mercato ?
    Il prolongera tranquille dans quelques semaines...
  • @Spiterman non mais je suis d'accord, je voulait juste montrer que son interprétation était biaisé et que l'on pouvait retourner le problème dans l'autre sens ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives