Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.344 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • Très bonne nouvelle....
  • akiva67 a écrit, le 23/07/2019 22:32 :
    Prolongations de contrat demain ou jeudi ....


    Sur cette fois ?
  • Tant qu’on y est :)tu as des nouvelles de la recrue qui doit signer cette semaine akiva ?
  • A participé au match RCS - Haïfa 3-1 (Ligue Europa) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Haïfa - RCS 2-1 (Ligue Europa) le : titulaire
  • A participé au match Lokomotiv Plovdiv - RCS 0-1 (Ligue Europa) le : titulaire
  • Bonjour à tous,
    j’ai pu avoir une info qui se sait au sain de l’équipe sur Jonas, la vérité au contraire de ce qu’il à dit c’est qu’il aimerais partir. Cependant il n’aurait pas d’offre aujourd’hui qui pourrait vraiment le faire partir.
    Je ne vais pas vous cité de source en plein forum, mais c’est une info sûre.
  • Je pense que à peu près toute l'équipe aimerait partir pour aller jouer dans un plus grand club. Quand Martin confie dans le vestiaire qu'il aimerait partir, ce n'est pas à Brest ou Amiens.

    Après, les joueurs sont bien ici, c'est quand même ce qu'il se dégage, mais c'est normal de vouloir viser plus haut. Surtout qu'en l'absence de sollicitations, on y pense moins au départ. Mais quand l'ASSE habitué au TOP 6 se manifeste, ça peut trotter dans la tête de rejoindre un club positionné un peu plus haut.

    Sa prolongation semble de toute façon conditionnée par notre qualification ou non en Europa League.
  • spardas a écrit, le 10/08/2019 09:04 :
    Bonjour à tous,
    j’ai pu avoir une info qui se sait au sain de l’équipe sur Jonas, la vérité au contraire de ce qu’il à dit c’est qu’il aimerais partir. Cependant il n’aurait pas d’offre aujourd’hui qui pourrait vraiment le faire partir.
    Je ne vais pas vous cité de source en plein forum, mais c’est une info sûre.


    Ben moi j'ai eu l'info qu'il aimerait vraiment rester, qu'il est impliqué dans le projet du staff et qu'il se sent bien chez nous. Ce n'est pas une Info inventée, sortie du chapeau, sans citer de source, c'est lui qui le dit.
  • Après, Martin, il a été fort chez nous une demi saison... Pas sûr qu'il ait le niveau pour briller dans une plus grosse équipe.
  • Si le résultat des négociations pour la prolongation de son contrat dépend (en grande partie) de la qualification en EL, je trouve ça assez naze. Je lis souvent qu'il est dépositaire de notre jeu, la clé du milieu, le seul capable de etc. Si c'est le cas, attendre fin août pour savoir si il veut se casser ou pas, alors que le championnat a débuté, c'est une situation plutôt inconfortable pour le club.
    Le cas échéant j'aurais nettement préféré qu'il parte fin juin vers un club assuré de jouer une coupe européenne, et qu'on cherche un remplaçant ok avec l'aléa des tours préliminaires.
  • Il faut qu'il reste c'est notre métronome :-) Franchement je le vois pas partir.
  • spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 12:00 :
    spardas a écrit, le 10/08/2019 09:04 :
    Bonjour à tous,
    j’ai pu avoir une info qui se sait au sain de l’équipe sur Jonas, la vérité au contraire de ce qu’il à dit c’est qu’il aimerais partir. Cependant il n’aurait pas d’offre aujourd’hui qui pourrait vraiment le faire partir.
    Je ne vais pas vous cité de source en plein forum, mais c’est une info sûre.


    Ben moi j'ai eu l'info qu'il aimerait vraiment rester, qu'il est impliqué dans le projet du staff et qu'il se sent bien chez nous. Ce n'est pas une Info inventée, sortie du chapeau, sans citer de source, c'est lui qui le dit.


    Je ne peux pas balancer un nom dans le staff ou l’équipe comme ça en public... Si tu veux en savoir plus c’est en mp.
    Je n’ai aucun intérêt à l’inventer, ça ne veux pas dire qu’il va partir, mais je ne serais pas étonné si ça arrivais. Je serais juste très déçu moi aussi...
  • Ne t'en fais pas @spardas. Comme @spiterman67 a lu/vu une interview de Martin qui dit aimer le Racing et s'y sentir bien, il en conclut qu'il ne veut pas partir.

    Alors que la dernière interview où Martin dit "avoir le temps" avant de prolonger, avec deux projets sous les yeux et l'envie de jouer la C3 ici ou ailleurs, c'est déjà beaucoup plus nuancé que l'affirmation de @spiterman67.

    Donc moi, ça ne m'étonne pas qu'il puisse penser ça et avoir des envies de départ pour un challenge pour relevé et des objectifs plus ambitieux. C'est sain l'ambition et l'envie d'évoluer. Rien de choquant. On reste Strasbourg, aussi attachant qu'on soit. On fait pas partie des européens réguliers et on n'est pas l'ultime étape d'un plan de carrière de bon joueur.
  • Son statut de bon joueur il l a retrouvé chez nous, au bout d une saison. Il l avait perdu pendant quelques temps, donc sa carrière n est pas une ascension régulière...
  • Il était un peu en-dessous l'année de son arrivée et à la relance après le Betis. Maintenant, il a fait 6 gros mois avant sa blessure où il a été très bon. Quand on est très bons, des clubs "plus hauts" regardent et c'est normal de penser à sa carrière.
  • 6 mois c est peut-être un peu léger pour aspirer à vraiment mieux. Sa carrière n est pas en péril chez nous. Qu il fasse une saison complète et là ce sera légitime.
  • J'espère qu'il ne ratera pas le péno de la qualif contre les Schleus pour succomber à une saine ambition et se barrer le lendemain...
  • Mais non les gars vous lisez mal le forum :

    "Martin va prolonger demain, c'est sur", "Martin va rester, point barre"
    !
  • Moi aussi je trouve normal qu il soit attentif à ce qu on pourrait lui proposer. Ça dépend forcément du club qui le contacte...la quasi totalité des joueurs de l effectif serait intéressé si par exemple Lyon les contacte après si c est dijon par exemple c est moins intéressant.
    Par contre je vois vraiment pas par qui le remplacer au cas où et il laisserait un énorme vide...
  • Bien sur, chaque joueur est attentif à tout éventuel contact. De là à annoncer qu'il veut partir mais qu'il n'a pas de proposition intéressante, il y a un fossé. Surtout basé sur des sources obscures qu'il ne faut surtout pas citer. Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter le Stub avec de tels commérages de bas niveau, il y a d'autres cites pour cela.
  • spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 18:18 :
    Bien sur, chaque joueur est attentif à tout éventuel contact. De là à annoncer qu'il veut partir mais qu'il n'a pas de proposition intéressante, il y a un fossé. Surtout basé sur des sources obscures qu'il ne faut surtout pas citer. Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter le Stub avec de tels commérages de bas niveau, il y a d'autres cites pour cela.


    Tu as raison, il faut croire tout ce qui est écrit dans les journaux c’est bien connu =D
    De plus si il voulait vraiment prolonger qu’est ce qu’il en as empêché depuis tout l’été ? Il prolongeras si il ne trouve pas mieux, pas parce que c’est le Racing.
  • Perso je préfère suivre les journaux et les déclarations du joueur que les sources sûres, proches de l'équipe, mais tellement top secrètes qu'on ne pas les citer.
    Des infos comme ça je peux en pondre 60 à la minute. Si Martin n'a pas prolongé cela ne signifie pas qu'il souhaite partir. Attendre de voir quelles sont les propositions qui arrivent, et de temporiser avant de signer une prolongation est tout à fait normal pour un joueur et la gestion d'une carrière. Encore une fois, cela ne signifie pas qu'il souhaite partir, mais lui permet surtout d'argumenter pour les conditions contractuelles de la prolongation.
  • spardas a écrit, le 10/08/2019 18:48 :
    spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 18:18 :
    Bien sur, chaque joueur est attentif à tout éventuel contact. De là à annoncer qu'il veut partir mais qu'il n'a pas de proposition intéressante, il y a un fossé. Surtout basé sur des sources obscures qu'il ne faut surtout pas citer. Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter le Stub avec de tels commérages de bas niveau, il y a d'autres cites pour cela.


    Tu as raison, il faut croire tout ce qui est écrit dans les journaux c’est bien connu =D
    De plus si il voulait vraiment prolonger qu’est ce qu’il en as empêché depuis tout l’été ? Il prolongeras si il ne trouve pas mieux, pas parce que c’est le Racing.


    Il prolongeras si on joue les poules sinon il ira voir ailleurs.
  • Et elle sort d'où cette info, car les poules on a peu de chances de les jouer ?
  • Lorsque je dis être attentif ça ne veut pas aire qu il veut partir...
  • spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 19:56 :
    Et elle sort d'où cette info, car les poules on a peu de chances de les jouer ?


    Ben dans ses déclarations, il le dit pas clairement mais bien sous entendu.
  • On est bien d'accord. Qu'il soit attentif aux propositions qui arrivent est tout à fait normal.
    Pour l'instant sa déclaration est: « Les discussions ont bien avancées, j'ai rencontré le président [Marc Keller], le staff. On est sur la même longueur d'ondes », s'il voulait partir, poules ou pas poules, je ne vois pas pourquoi il déclarerait ça.
    Jusqu'à nouvelle info (et véritable info) il est parti pour prolonger chez nous.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives