Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.341 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • chileocastro a écrit, le 31/07/2019 20:32 :
    " Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l'occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c'est important, moi qui suis compétiteur c'est ce que je recherche et si c'est à Strasbourg, tant mieux. "


    Certains ont beau dire que la prolongation de Martin est acquise, pour moi ses 2 dernières déclarations sont plutôt claires : il veut jouer la coupe d'Europe cette saison. Si Strasbourg se qualifie, alors il resigne direct, mais dans le cas contraire rien ne dit qu'il restera..


    C'est bien lui qui a dit ça.

    Trouvé sur le topic Jonas Martin.
  • Faut aussi arrêter de fabuler. C'est une déclaration avant le match retour de Haifa, pour expliquer qu'il est important pour lui de passer le tour, car une compétition européenne c'est gratifiant pour tout footballeur. Il n'y a aucun sous-entendu à retenir, Martin n'est pas tordu à ce point. Si passer les barrages était une condition à la prolongation il le dirait clairement.
  • ptitpatate a écrit, le 10/08/2019 19:53 :
    spardas a écrit, le 10/08/2019 18:48 :
    spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 18:18 :
    Bien sur, chaque joueur est attentif à tout éventuel contact. De là à annoncer qu'il veut partir mais qu'il n'a pas de proposition intéressante, il y a un fossé. Surtout basé sur des sources obscures qu'il ne faut surtout pas citer. Je ne vois pas l'intérêt d'alimenter le Stub avec de tels commérages de bas niveau, il y a d'autres cites pour cela.


    Tu as raison, il faut croire tout ce qui est écrit dans les journaux c’est bien connu =D
    De plus si il voulait vraiment prolonger qu’est ce qu’il en as empêché depuis tout l’été ? Il prolongeras si il ne trouve pas mieux, pas parce que c’est le Racing.


    Il prolongeras si on joue les poules sinon il ira voir ailleurs.

    Mdr bah bon courage à Jonas alors, sachant que le retour du barrage est le 29 août au soir et la fin du marché des transferts le 31 août, faudra que les négociations aillent vite avec son nouveau club pour aller voir ailleurs ...
    Arrêtez de fabuler sur une interprétation dune citation dans un journal
  • J'ai lu aujourd'hui que c'était le 2 septembre la fin du mercato ... bon ça change rien à tes propos :)
  • pagissinho a écrit, le 10/08/2019 20:42 :

    Mdr bah bon courage à Jonas alors, sachant que le retour du barrage est le 29 août au soir et la fin du marché des transferts le 31 août, faudra que les négociations aillent vite avec son nouveau club pour aller voir ailleurs ...
    Arrêtez de fabuler sur une interprétation dune citation dans un journal
  • spiterman67 a écrit, le 10/08/2019 20:39 :
    Faut aussi arrêter de fabuler. C'est une déclaration avant le match retour de Haifa, pour expliquer qu'il est important pour lui de passer le tour, car une compétition européenne c'est gratifiant pour tout footballeur. Il n'y a aucun sous-entendu à retenir, Martin n'est pas tordu à ce point. Si passer les barrages était une condition à la prolongation il le dirait clairement.


    Euh... c'est justement ce qu'il dit. Parler de jouer l'Europe au Racing ou ailleurs, c'est clairement sans sous-entendu. Et d'ailleurs, si ce n'était pas une condition, pourquoi attendrait-il ? Juste pour le plaisir d'attendre? C'est un peu naïf de penser qu'il est à ce point attaché au Racing. On en saura plus à l'issue de ces tours préliminaires.
  • shmoldrukt a écrit, le 10/08/2019 21:54 :
    pagissinho a écrit, le 10/08/2019 20:42 :

    Mdr bah bon courage à Jonas alors, sachant que le retour du barrage est le 29 août au soir et la fin du marché des transferts le 31 août, faudra que les négociations aillent vite avec son nouveau club pour aller voir ailleurs ...
    Arrêtez de fabuler sur une interprétation dune citation dans un journal
  • C'est parti pour 45 pages de topic départ sur la base d'on-dits de source sûre I-)
  • Je trouve ses declas plutôt claires. Il est bien à Strasbourg mais à envie de jouer l'Europe. Si le Racing est éliminé des qualifs et que sainté ou Rennes viennent avec une offre, il l acceptera. La question c'est est ce que des clubs européens sont prêts à faire une offre pour Martin et à combien le Racing est prêt à le lâcher.
  • Est-ce qu'il y a un moment où les gens prennent en compte le fait que Martin a un contrat au racing et que les décideurs restent le président et l'entraîneur et que si ils comptent sur lui cette année, il ne partira pas... C'est tout... Il est pas malheureux, sa femme est enceinte et sa compte aussi.. Donc arrêtez de paniquer, il renégocie au mieux et restera...
  • Je pense aussi qu’il s’agit simplement pour lui de négocier au mieux son prochain contrat...

    Je veux plus, alors je dit au gars d’à côté que je songe partir vers un autre club afin que les on-dit fassent leur travail et que l’info remonte aux oreilles de ma direction...

    Laurey a aussi dit que Martin serait là cette année...

    Peut être qu’il partira libre à la fin de la saison mais le club ne compte pas le lâcher

    Je me souviens juste de toutes les rumeurs de départ de Dim l’année dernière... même cas de figure pour moi.

    Le club travaille avec une certaine logique et je pense que pour les joueurs majeurs la situation est définis dès le début du mercato pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau au mois de septembre
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Loic Tanzi
    Rennes a fait une offre au Racing pour Jonas
    Refusée par le club
    Une prolongation a été proposée à Martin qui l'a refusée car il est intéressé par le projet Rennais
  • Oh oh, attention Jonas... ~o)
  • Il n’aurait pas refusé la prolongation .
    Elle serait en stand by pour le moment !
    Mais je pense que s’il veut partir, il faut le laisser car garder un joueur contre son gré n’ a rien de bon.
  • Toute façon il ne partira pas
    @akiva67 nous l'a certifié :)
  • Bien bien... Ce que j'ai vu dans le foie du chat du voisin se confirme, comme après chaque victoire en CDL on va faire une saison de merde...
    Martin va se tirer ou tirer la tronche, Lala va faire de même, Laurey va quitter "les derbys pour les gamelles" et rejoindre son sud avec ses flamboyants Montpellier-Nîmes (oh oui ca c'est des derbys trop cools), Mothiba va...euh..rien faire du tout, Ajorque va déprimer et on va se retrouver avec papi Mitro et Liénard...Et Thomasson qui va sourire et reprendre le ski...

    Pfff... ca y'est on est bien en L1, un joueur qu'on relance, veut se titrer au bout d'une saison et demie correcte (si on enlève les blessures) et est pret à le faire fuiter et à faire le forcing... Génial...Pis Lala il va bien faire la tronche si,lui la "seule valeur marchande" reste à quai pendant que Mr Juste Techniquement va allez bouffer des galettes saucisses avec Salma Hayek...
    Pfff...
    Heureusement que le sourire de Thomasson me donne encore foi dans les footballeurs...
    Rennes quoi...pfff ... cette vile n'existe même pas, c'est comme St Etienne...
    Je suis déprimé...
  • @pipo J'espère que tu as tort mais tu m'as bien fait rire... comme Thomasson ! Ouah, le scenario catastrophe... Le pire c'est qu'il y a un brin de vérité dans tout ce que tu écris !
  • Et personne pour relever l'attitude ignoble de @pipo qui a éventré le chat du voisin!
  • Brigitte Bardot est sur le coup
  • D'habitude je fais ça avec des canards, mais pour les prévisions à long terme le chat c'est mieux.
    Mais bon j'ai aussi lu que Dugué allait nous sauver d une relégation en fin de saison, tout n'est pas perdu !
    Mais bordel Rennes quoi ... il a quoi leur projet de mieux que le nôtre ?? Ok ya Salma Hayek, mais nous on a Marcoleplubo et sa gonzesse ! Ça en jette aussi !
    La barbe !! On a super public, un ville géniale, on joue l'Europe et ça suffit pas ?
    Ils font comment a Reims pour conserver Oudin et consorts ? Crotte de bique !
  • Pauvre chat.[-o
    Mais revenons à Martin.
    Quelle reconnaissance si l'info est vrai.
    Je trouve qu'il se la joue un peu.
    Hier contre Metz, il a été absent, aucune percussion X-(.
    Et sur l'égalisation, c'est lui qui perd le ballon au milieu. Je me trompe...........:-/
    Je pense que la saison va être très dure.#-o
    Il serait temps de revoir nos plans et d'aller recruter quelques revanchards.
  • Non c'est Bellegarde qui perd la balle.
    Pas du tout d'accord sur le fait qu'il se la raconte et qu'il a joué petit bras hier.

    Pour l'instant c'est du travail d'agent pour faire monter les enchères.
    Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
    Et quant bien même il devrait y avoir départ, on a la surface financière pour remplacer un Jonas Martin.
  • pipo a écrit, le 12/08/2019 10:13 :
    D'habitude je fais ça avec des canards, mais pour les prévisions à long terme le chat c'est mieux.
    Mais bon j'ai aussi lu que Dugué allait nous sauver d une relégation en fin de saison, tout n'est pas perdu !
    Mais bordel Rennes quoi ... il a quoi leur projet de mieux que le nôtre ?? Ok ya Salma Hayek, mais nous on a Marcoleplubo et sa gonzesse ! Ça en jette aussi !
    La barbe !! On a super public, un ville géniale, on joue l'Europe et ça suffit pas ?
    Ils font comment a Reims pour conserver Oudin et consorts ? Crotte de bique !


    Elle en jette encore à 52 ans Salma:D
  • Ce qui moi me gonfle un peu c'est plutôt le fait que tout n'est pas cohérent dans ce qu'on dit ou surtout ce que lui il dit.
    Un jour (lors de la sortie du terrain lorsque nous avons battu Lyon pour nous maintenir) ou il dit...nous allons faire de grandes choses à Strasbourg, ou lorsqu'il dit j'aime ce club je m'y sent bien et le public est génial (si si il le dit) pour ensuite faire attendre tout le monde concernant sa prolongation de contrat!
    Le projet de Rennes est interagissant?? ok et alors, le nôtre est interagissant aussi ou alors il ne peut pas dire qu'ici on fera de grandes choses!
    Il veut attendre de voir si nous jouons les poules en coupe d'Europe afin de voir s'il prolonge?? c'est n'importe quoi (du moins c'est mon avis)!
    J'adore le joueur, je souhaite qu'il reste, mais voila quoi, tout le monde redescend sur terre et joue au foot!
  • Je pense que les personnes ici mélangent 2 choses, sa prolongation éventuelle de contrat et un départ lors de ce mercato.

    Il est évident, et cela a été assez répété, que, sauf offre mirobolante, il n'y aura pas de départ de Martin cet été. Le club a trop besoin de lui pour le laisser partir sans avoir assez d'argent pour le remplacer avantageusement.

    Il est sous contrat pendant un an encore, et on ne sait pas où en sont les discussions actuellement. Rennes propose peut-être un contrat au joueur, mais il ne sera libre de s'engager avec qu'eux qu'à partir de janvier pour la saison prochaine, en tant que joueur libre.

    Je n'imagine pas un instant Martin aller au clash avec les dirigeants pour partir, ce n'est pas dans son état d'esprit, et il se sait important dans notre club. Les discussions de la prolongation de contrat ne sont à priori pas rompus non plus, il nous reste quelques mois pour le convaincre, sinon, il partira vers un club où il pourra jouer l'Europe régulièrement, ce qui correspond à son niveau.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives