Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 524 messages · 133.325 lectures · Premier message par greg-le-cevenol · Dernier message par chris3fr

  • nidolu a écrit, le 14/08/2019 18:58 :


    Les contrats sont prêts, les montants du transfert finalisés et surtout un remplaçant dans le tiroir de la cellule de recrutement ça iras donc très vite
    Maintenant si on se qualifie il va rester chez avec les conditions négociés entre les différentes parties


    Sources ? Parce qu'au dernière nouvelle l'offre de Rennes à été refusée à moins que j'ai loupé un épisode. Puis d'un remplaçant déjà dans les tiroirs, sans cité tu as des infos de premier plan?
  • C’est quoi cette réponse à 2€ ?
    Je n’ai pas de source mais le bon sens paysan de mon village de 408 habitants
    Il faut garder les pieds sur terres
    As tu une autre source sûrement non
    Ne soyons pas dupes le racing c’est une entreprise (fort heureusement) et tous se planifie au mieux
    Vos réponses de source ne font rire c’est pour dire quelques choses pour dire quelques choses out cela je vais à la banque pour un prêt de 439.000€

    Alors oui je n’ai pas de source mais l’âge de compter à trois et de lire entre les lignes
  • Redescend 30 secondes, tu annonce un montant de transfert déjà acté, une recrue déjà dans les papiers, le tout avec certitude alors si ma question est à 2 euros elle a le mérite de posé des faits qui sont : l'offre de Rennes à été refusé et MK n'a pas prévu de remplacer Martin, donc si tu annonce tout ça il me semble légitime de demander si tu tire ça d'info de premier ordre ou si c'est juste ton intuition.
    Voili voila et désolé si j'ai été dans l’invective c'était pas le but.
  • Hum Nidolu c est toi qui avance quelque chose de très précis, il est logique qu on te demande des sources. Si c est juste ton bon sens paysan, c est gonflé ta réaction.
  • La capacité de fabulation de certains est impressionnante...tout ça car le Club prend son temps à finaliser la prolongation de Martin alors qu'aux dernières nouvelles il n'y a plus que quelques détails à regler. J'espère qu'ils lisent le Stub, ils doivent bien se marrer.
  • Et sans compter que j'ai du mal à imaginer que Rennes bloque une grosse somme de son enveloppe transfert pendant 3 semaines, le tout alors qu'il ne sont même pas certains que Strasbourg ne se qualifie pas
  • spiterman67 a écrit, le 14/08/2019 23:51 :
    La capacité de fabulation de certains est impressionnante...tout ça car le Club prend son temps à finaliser la prolongation de Martin alors qu'aux dernières nouvelles il n'y a plus que quelques détails à regler. J'espère qu'ils lisent le Stub, ils doivent bien se marrer.


    Oui enfin ça fait 2 mois que la prolongation est annoncée pour le lendemain. On peut légitiment s'interroger sur l'avenir de Martin, même si effectivement, annoncer qu un accord à été trouvé avec Rennes et aussi prématuré qu annoncer sa prolongation imminente au Racing.

    Ce dont on est sûr pour l'instant :

    Strasbourg veut garder Martin
    Rennes veut recruter Martin
    Martin veut jouer la coupe d'Europe
  • Non, Martin veut jouer des matchs européens et c'est ce qu'il fait avec Strasbourg. Il n'a jamais dit où laissé entendre qu'il quittera le Racing si on ne passe pas les barrages. C'est de la fabulation.
  • jeremy6867 a écrit, le 14/08/2019 23:01 :
    Redescend 30 secondes, tu annonce un montant de transfert déjà acté, une recrue déjà dans les papiers, le tout avec certitude alors si ma question est à 2 euros elle a le mérite de posé des faits qui sont : l'offre de Rennes à été refusé et MK n'a pas prévu de remplacer Martin, donc si tu annonce tout ça il me semble légitime de demander si tu tire ça d'info de premier ordre ou si c'est juste ton intuition.
    Voili voila et désolé si j'ai été dans l’invective c'était pas le but.


    L’offre de MK a été refusée

    Source ?
  • Source un journaliste de Twitter très bien informé , Martin restera cette saison quoi qu'il arrive et la source c'est Laurey en conférence de presse il y a quelques jours.
  • spiterman67 a écrit, le 15/08/2019 00:28 :
    Non, Martin veut jouer des matchs européens et c'est ce qu'il fait avec Strasbourg. Il n'a jamais dit où laissé entendre qu'il quittera le Racing si on ne passe pas les barrages. C'est de la fabulation.


    Voici ce qu'il a dit :

    Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l'occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c'est important, moi qui suis compétiteur c'est ce que je recherche et si c'est à Strasbourg, tant mieux. "

    Tu peux peut être en déduire qu'il veut jouer des barrages avec Strasbourg, moi j'en déduis qu'il veut jouer une coupe d'Europe, si possible avec Strasbourg.
    Ne pas être d'accord avec toi ne relève pas systématiquement de la fabulation
  • @nidolu Si Martin était vendu il ne serait plus dans notre effectif. Jusqu’à preuve du contraire il en fait bien partie.
  • chileocastro a écrit, le 15/08/2019 00:41 :
    spiterman67 a écrit, le 15/08/2019 00:28 :
    Non, Martin veut jouer des matchs européens et c'est ce qu'il fait avec Strasbourg. Il n'a jamais dit où laissé entendre qu'il quittera le Racing si on ne passe pas les barrages. C'est de la fabulation.


    Voici ce qu'il a dit :

    Quand on est footballeur on veut jouer une compétition européenne, mais nous en sommes encore loin. On a l'occasion de passer un tour. Pour le club et la ville c'est important, moi qui suis compétiteur c'est ce que je recherche et si c'est à Strasbourg, tant mieux. "

    Tu peux peut être en déduire qu'il veut jouer des barrages avec Strasbourg, moi j'en déduis qu'il veut jouer une coupe d'Europe, si possible avec Strasbourg.
    Ne pas être d'accord avec toi ne relève pas systématiquement de la fabulation


    C'est une déclaration à chaud d'après match pour dire que ces barrages sont importants. S' il avait voulu passer le message qu'il est près à quitter le racing si on ne passe pas les barrage il l'aurait dit clairement.
    Pour moi c'est de la sur interprétation.
    Il est au racing et pour l'instant tout laisse à penser qu'il y restera.
  • Je n'arrive plus à retrouver sa decla complète, mais il dit également qu'il est obligé d'étudier les offres de clubs comme sainté car ils jouent la coupe d'Europe et ça ne se refuse pas pour un footballeur.
  • Ça m'intéresse d'avoir un lien vers une déclaration dans laquelle il dit qu'une proposition de ces clubs ne se refuse pas, perso je l'ai pas vu passer...
    Il a dit:
    Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit ».
    Il a écouté les offres, en déduire qu'elles ne se refusent pas est de la fabulation...
  • "Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa."

    Je sais pas ce qu'il te faut de plus, à moins d'être vraiment de mauvaise foi
  • @chileocastro

    Ce n'est que mon humble avis mais si on part sur des interprétation la phrase que tu cite peut très bien signifier "je n'y suis pour rien si mon agent me pousse à étudier des offres de club qui puisse me mettre avec plus de certitude dans la lumière"
    Tout est question d’interprétation.

    Après c'est cool d'en débattre sans se prendre pour le journaliste de l'année ( @nidolu )
  • Nous vendre pour de l'argent comptant le fait que Martin va partir si on ne joue pas les poules car son agent écoute les offres c'est n'importe quoi. Pour l'instant il est bien chez nous et veut rester, ça il l'a dit, et strictement rien ne permet de penser que ces offres sont suffisamment intéressantes pour le faire changer d'avis.
  • On parle de quel J.Martin? Celui de la 1ère partie de saison passée, avant sa blessure, ou le J.Martin actuel? Si le départ de l'un m'embêterait beaucoup, celui de l'autre ne m'empêcherait pas de dormir......
  • on perd Fofana pour mini un mois, pas sure que ce soit une bonne idée, on a besoin d'xp au milieu.
  • Qu'on le vende au prix où Bensebaini a été vendu à Mönchengladbach
    https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-un-tres-tres-bon-coup-pour-rennes-93501

    Et on passe à autre chose
  • De toute manière de pouvoir tirer en longueur ce genre de décision, c'est à dire oui je signerai peut-être....ce n'est pas normal.
    Jonas a une proposition, il devrait y avoir une date limite (pas la fermeture du mercato) et basta.
    Jonas moi j'ai posté un jour qu'il devrait être le mec qui entoure nos jeunes, qu'il devrait faire partie du projet et pourquoi as terminé sa carrière ici....maintenant je me dis qu'il parte si le projet Rennais lui semble meilleur, en sachant que las bas il ne sera pas le patron.
    Marre des joueurs qui changent ou qui ne savant pas juste parce qu'un club lui fait les yeux doux (et encore ce n'est pas le real non plus) ou parce qu'il pense être meilleur que les autres!
    Qu'on ne vienne pas me dire que justement Rennes lui propose autre choise ou papati et patata, car le rcs lui a surement fait une belle proposition!
    Alors Jonas tu veux partir, décide toi et vas y, Mais alors laisse ta place sur le terrain.
    Ou alors tu resteset tu ne fais pas jouer la montre, pas correct vis à vis du club.
  • C'est quoi ce procès ? Ce n'est pas parce qu'il a fait une mauvaise mi-temps qu'il ne sait pas où il en est. À ce compte là il y en a d'autres qui se posent des questions. Pour l'instant jusqu'à nouvel ordre il est 100% chez nous. Il a encore un an de contrat, il prolongera quand il voudra, il n'y a aucune urgence.
  • Beaucoup de conditionnel... Du radotage.. Les affaires Jonas Lala c'est notre affaire Neymar à nous.
  • Citation:
    "Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa."

    Un joueur pro paye un agent donc il est normal que le dit agent bosse un peu et qu'il écoute les propositions des clubs qui peuvent être intéressant pour son joueur. Les clubs pourris et les propositions pourries, l'agent est là pour les filtrer c'est son boulot. De la même manière que c'est son boulot de soumettre les propositions pouvant être intéressantes à son joueur. Jonas n'a rien dit de plus dans sa déclaration que de décrire le fonctionnement normal d'un joueur de foot pro et d'un agent travaillant pour gérer au mieux la carrière du joueur... Ca veut pas dire qu'il partira, ça veut juste dire que comme tous joueurs pro il doit un minimum gérer sa carrière et que ça induit si besoin de changer de club ou pas...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives