Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexander Djiku

Chargement...

Flux RSS 670 messages · 132.191 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

  • holicool a écrit, le 18/07/2023 23:24 :
    Je me demande où est le curseur dans cet article entre prose romanesque, déductions fumeuses et réalité factuelle. Mouais.


    Il peut faire Strasbourg - Istanbul à pied à l'image d'un Kerviel qui s'est fait Rome - Paris.
    Ca sonnerait tellement vrai :-B
  • Joli publi-communiqué de la part de l'entourage du joueur...
  • Pour ma part, je confirme le moindre mot écrit dans ce papier de footmercato. Absolument tout est juste.

    Mais, un forum étant basé sur l'anonymat, libre à vous de me croire ou non.
  • Y aura toujours des gogos pour croire à de la communication aussi grossière.
    Mais on est dans un monde où brasser du vent est monnaie courante, mais ne fait pourtant pas baisser la température.
  • En tout cas on connait quelques clubs dans lesquels il ne jouera jamais :)
  • mediasoc a écrit, le 19/07/2023 09:43 :
    Y aura toujours des gogos pour croire à de la communication aussi grossière.
    Mais on est dans un monde où brasser du vent est monnaie courante, mais ne fait pourtant pas baisser la température.


    On est aussi hélas dans un monde où même si c'était vrai beaucoup n'y croiraient pas.
  • CQFD.
  • athor a écrit, le 19/07/2023 06:59 :
    Joli publi-communiqué de la part de l'entourage du joueur...


    Oui c'est joliment écrit. Après on en pense ce qu'on veut, mais c'est pas mentir que de dire que jouer a Fenerbahçe est quand même un standing supérieur en matière d'objectifs sportifs immédiat. C'est un choix cohérent, il aurait sans doute pu aller en Arabie Saoudite palper des fortunes si l'argent avait été la principale motivation.

    J'aime pas Fenerbahçe mais je lui souhaite des titres là-bas. La Turquie c'est un pays de foot, c'est top.
  • amalinho a écrit, le 19/07/2023 08:16 :
    Mais, un forum étant basé sur l'anonymat, libre à vous de me croire ou non.


    Bah en même temps, si tu écris exactement la même chose que sur twitter où tu utilises ton vrai nom...
  • scritch-science a écrit, le 20/07/2023 07:27 :
    amalinho a écrit, le 19/07/2023 08:16 :
    Mais, un forum étant basé sur l'anonymat, libre à vous de me croire ou non.


    Bah en même temps, si tu écris exactement la même chose que sur twitter où tu utilises ton vrai nom...


    Oui, je n'ai aucun problème avec ça, moi. Juste que si toi tu le sais ou l'as vu, ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum :)

    Je pars donc du postulat qu'ici, je suis un pseudonyme, rien d'autre.
  • Fair enough. J'apprécie tes contributions sur les deux plateformes.
  • Quelqu'un suit le championnat turc et notre ami? Je vois 8 matchs depuis le début de saison, il semble titulaire ? Même déjà buteur!
  • Oui il a mis un but sur une volée sur corner.
    Il semble s'éclater là-bas et a déjà été plusieurs fois dans l'équipe type de la semaine.
    Il a effectivement rapidement pris la place de titulaire.
  • Merci pour le retour et content que ça marche pour lui (+)
  • Il a fait un match de patron hier avec le Ghana (but et sauvetage sur la ligne). Dommage que ses coéquipiers n'étaient pas aussi performants et investis que lui !
  • D'ailleurs il a été nommé homme du match malgré la défaite de son équipe
  • Super défenseur. Non sans certaines errances dans certains matches mais c'était top de l'avoir dans notre Racing.
    Pas étonné qu'il fasse des grosses matches en Turquie et en sélection.
    Il aurait mérité peut-être un challenge plus relevé dans un championnat un peu plus costaud.
  • Alors que sa saison se passait bien, que son club est second du championnat, de violents incidents ont eu lieu lors du match à Trabzonspor.

    La réaction de Djiku:
    https://pbs.twimg.com/media/GI58JHCWgAAWhRT?format=jpg&name=large

    Le club de Fenebahce envisage fortement de se retirer du championnat.
  • Aucune chance que ça arrive
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives